Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 bone adresse peinture dans le 34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:16

Pour les sudistes ou ceux qui veulent faire de la route, j'ai eu l'occasion de faire peindre mon anciene moto par un artiste-carrossier : un vrai tueur à gages !!!!
Travail d'une qualité exeptionnelle, excellente tenue dans le temps, respect des délais, conseils créatifs en plus.
A la base, je voulais mettre des autocollants de sponsors sur une peinture neuve, le mec m'a rit au nez en me disant qu'il pouvait me peindre n'importe quel logo avec autant de détail et de couleurs que l'original (logos pompés sur les bannières pub des fabricants et amenés sur clé usb)... il n'a pas menti le bougre, c'est de la magie et le rendu n'a rien à voir avec des bricolages d'autocollants !!! effet "moto d'usine" garanti !
Budget 600 euros (il y a 2 ans) pour mon suz SV complet, démontage, peinture complète de la moto + sabot moteur peint avec des logos, remontage, le temps passé a bosser ensembles sur son ordi pour trouver les bons motifs.. vu le peu de surface dispo sur l'XT, à mon avis, le prix doit être divisé par 2 !!!! même avec des tubes de fourche peints ou le bras oscillant !! il fait aussi les liserets de jante peints.....................

Contact : Pillou peinture à Ganges (34190)

http://www.justacote.com/ganges-motos_et_scooters-374614-pillou_peinture.html
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:18

cool merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:52

ca peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:55

bone adresse peinture dans le 34 Merci au cas ou ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:21

a oui ca peut etres simpaS Mais la peinture sur le plastique??C'EST FIABLE?Merci l'ami montpellierin
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:06

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
a oui ca peut etres simpaS Mais la peinture sur le plastique??C'EST FIABLE?Merci l'ami montpellierin

Nan.... sauf si le gars est un vrai pro.... comme celui là... Hein TOFF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:38

Khouss a écrit:
BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
a oui ca peut etres simpaS Mais la peinture sur le plastique??C'EST FIABLE?Merci l'ami montpellierin

Nan.... sauf si le gars est un vrai pro.... comme celui là... Hein TOFF ?

même sur les réservoir plastic d'une Honda HM ? pyrénienne de surcroit !!?bone adresse peinture dans le 34 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:01

maxou a écrit:
Khouss a écrit:
BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
a oui ca peut etres simpaS Mais la peinture sur le plastique??C'EST FIABLE?Merci l'ami montpellierin

Nan.... sauf si le gars est un vrai pro.... comme celui là... Hein TOFF ?

même sur les réservoir plastic d'une Honda HM ? pyrénienne de surcroit !!?bone adresse peinture dans le 34 Hein85

Faut d'mander au gars.... y va te dire tout de suite si ça peut le faire... après, le Tib dans les ch'mins, elle est pô à la fête la brêle... c'est p'têt pas vraiment utile comme plan..... hein Tib ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:38

Toujours pareil, les gars,cela fait 15 ans qu'il bosse et il y a vraiment de tout dans son book . Je pense que nous ne sommes pas les 1 er à se poser ces questions...
je pense qe les pros ont des apprets suffisemment efficaces pour que cela tienne bien : la preuve, les motos de "pros" repeintes aux couleurs ds sponsors....
ceci dit, ce n'est pas mon job et un simple coup de fil au gars devrait donner toutes les infos nécessaires....
J'ai vu aussi des peintures sur casque, jet-skis etc.... c'est du plastique !!!
pour le tout terrain, plastique ou métal sera agressé de la même manière par les éventuelles projections d pierres, et là, personne n'y peut rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:37

non je disais ca pour taquiné
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:15

le must pour moi serait de monter un reservoir en ALU & de le faire peindre !!!
mais je vous raconte pas le budjet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:45

TOF808 a écrit:
Toujours pareil, les gars,cela fait 15 ans qu'il bosse et il y a vraiment de tout dans son book . Je pense que nous ne sommes pas les 1 er à se poser ces questions...
je pense qe les pros ont des apprets suffisemment efficaces pour que cela tienne bien : la preuve, les motos de "pros" repeintes aux couleurs ds sponsors....
ceci dit, ce n'est pas mon job et un simple coup de fil au gars devrait donner toutes les infos nécessaires....
J'ai vu aussi des peintures sur casque, jet-skis etc.... c'est du plastique !!!
pour le tout terrain, plastique ou métal sera agressé de la même manière par les éventuelles projections d pierres, et là, personne n'y peut rien !!!

Le problème c'est de peindre des plastiques SOUPLES. Pour le reste, no soucy !

@ux modos : A déplacer dans liens ou astuces non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bone adresse peinture dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: bone adresse peinture dans le 34   bone adresse peinture dans le 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bone adresse peinture dans le 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer d'adresse dans profil ?
» Dans les pyrenées, Tiber dans 50 ans!!! Désolé
» Bonne adresse
» partage d'adresse msn ...
» adresse yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: