Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dédicace à David....

Aller en bas 
+4
Flyingtrottinette
gregos
poum
Khouss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:16

Après des mois sans aucune pratique du deux roue voici mon nouveau jouet dont je suis plus que content, en effet un sourrire persistent reste clairement affichjé depuis deux jours! Encore plus ce soir avec une sortie mémorable avec jam' et mon vieux que du bonheur!!! heureux vous avez dit heureux

Dédicace à David.... Imgp1513

Dédicace à David.... Imgp1514

Dédicace à David.... Imgp1515
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:20

C'est mimi tout plein ça dwarf .... pis ton pneu ar est raide, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:29

ouh pitain comment il est trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:30

Khouss a écrit:
C'est mimi tout plein ça dwarf .... pis ton pneu ar est raide, nan ?


oui il est raide.....de neuf Dédicace à David.... Mdr86 quoi qu'il a du commençer à vieillir depuis 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:48

je l'adore cette machine. Une vraie gueule à elle. Un vrai supermot' genre indémodable !!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:54

jam' a écrit:
je l'adore cette machine. Une vraie gueule à elle. Un vrai supermot' genre indémodable !!!
exact Dédicace à David.... Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:00

môôssieur se paie le luxe d'avoir une monte en Berringer à l'avant !!!! tu m'étonnes que la douille de direction elle ait morflé !!! Laughing
les mecs se tapent la cahuète quand il font du 0 à 100 en 4.5 s.
lui il fait du 100 à 0 en 2,17sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:15

Ouai bah j'ai pus de cahuétes la!!!! Plus sérieusement cette machine c'est du bonheur dès que y'a du virolos un peu serrés ou alors en ville!!! Je la déconseille fortement pour une région comme la vendée ou c'est des grand bout droit! Le plaisir avec cette moto est d'acceléré et de mettre des ouatte la ou tout le monde coupe, et avec le jam' comme compagnon de jeu c'est juste trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:19

que d'honneur... tu veux que je descende la braguette ????
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 5:22

jam' a écrit:
que d'honneur... tu veux que je descende la braguette ????
Dédicace à David.... Mdr86 Dédicace à David.... Mdr86 Dédicace à David.... Mdr86

belle brele, elle m'avait tenter au debut la drz et puis j'ai pris un x et mon reve ete une katoche...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:45

moi je la trouve jolie pour une pas Bleue .

_________________
Dédicace à David.... Fly10
Dédicace à David.... Morvan15
Dédicace à David.... Auverg10
Dédicace à David.... Quiky_10
Dédicace à David.... Lard_l10
Dédicace à David.... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:37

je pensais la prendre au début mais l'autonomie et le caractére plus restreint m'a fait prendre la X
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:38

EN + MOULBIF' EN BETON ARME............................et au fait c'est le drz " e" ou "s"
SI C'EST LE "s" je connais pleins de p'tits truc qui vont te donner encor' + de joie dessus!!
j'ai eu le même moulin sur un "quad" SI tu a des questions n'hesite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:45

C'est le E... déjà à toc le machin. Mais vaut mieux qu'il touche plutôt à la partie cycle plutôt que le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:52

impec' alors le "E" deja c'est bien comme "base"
un p'tit cdi de chez YOSH...................AVEC le collecteur qui va bien!!!ça le transforme un truc de fou!!!
et fiable en + j'ai testé 30000 KMS sans soucies!!!
en partie cycle y'a pleins de hoses a y faire aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:55

ben là c'est Clur ! d'abord les ressorts et huile de fourche. les joints spy, ptete un jeu de direction. D'ailleurs chui sûr que ça pourrait l'intéresser t'as un bon lien pour un jeu de dir' de DRZ ????
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:17

sinon j'ai deux tubes de SHOWA en 47 mm revisés (spy cache poussiere,& vidange chez "Racing Parts") a vendre Mr.Red
POUR LE LIEN HEUUUUUUUUUUUUUUUUU j'sais plus c'est vieux !!!
mais le must' c'est de trainer sur des sites Ricains .......................y'a full acess' pour le DRZ là bas!!!!
ET POUR LE MOULIN CHERCHE SUR DES ACCESS' de quad LTZ suzuki ou KFX Kawa c'est pareil que la meule et y'a beaucoup de choses!!!(arbre a cam' kit moulin en 440, cdi,etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:23

et autre chose il faut qu'il rigidifie sa fourche elle a tendance a vriller un peu quand elle plonge(surtout si il a monté un freinage bien costaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:43

Ah le Dr-z plus je le vois, .... plus je le vois lol!

C'était le bon temps avec la kipette et son DR.

Je trouve dommage qu'il n'est pas mis de fourche inversé sur le E alors qu'il y en a une sur le S, moins puissant, sans doute une histoire d'année ça, il me semble que la fourche inversée est apparu en 2005.

En tout cas super brele le DR et super fiable, sauf pour Kip, rappelons le, 2 moulbif et 12000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:46

tiber a écrit:
et autre chose il faut qu'il rigidifie sa fourche elle a tendance a vriller un peu quand elle plonge(surtout si il a monté un freinage bien costaud)

Ah yes bah enfaite ça ce confirme y'a plein de petits probléme mais apparement tous bien connus, comment faire pour rigidifier la fourche? Y'a une manip' à faire pour la remettre en place? Car titom hier a eu une impression bizarre du train avant.... Pour le kit 440 j'ai vu ça ça sera pour plus tard mais si je veux gagner un^peu de chevaux je sais ce qu'il reste à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:36

waloo a écrit:
Ah le Dr-z plus je le vois, .... plus je le vois lol!

C'était le bon temps avec la kipette et son DR.

Je trouve dommage qu'il n'est pas mis de fourche inversé sur le E alors qu'il y en a une sur le S, moins puissant, sans doute une histoire d'année ça, il me semble que la fourche inversée est apparu en 2005.

En tout cas super brele le DR et super fiable, sauf pour Kip, rappelons le, 2 moulbif et 12000km

ah oui !

Rom tu es le seul representant du DRZ sur ce forum Dédicace à David.... Alcooli2 , apres le vol de celui de kip ! Dédicace à David.... Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:39

romu... le seul moyen, ça reste de la dévisser, de refaire travailler les plongeurs en torsion et de remettre ça de temps en temps... sinon tu veux faire comment ? mettre une barre de titane dans les fourreaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:01

Nan y'a des ressort chez olhins car la c'est des ressorts avec un tarage pour l'enduro, je me suis deja renseigné, mais c'est le cadet de mes soucis pour l'instant...... J'ai un disque a racheter, je dois avoir une étoile, c'est sur... La tu prend le disque il flotte plus, il se déplace carrément 1mm de latérale ça encore on s'en cague... Mais surtout 5 mm d'avant en arrière, tu vois ce que je lui ai mis dans la tronche hier+ mon poids étonnant que cela n'ai pas cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:11

ah ouais quand même !!!! putain t'es passé à deux doigts du splash !!!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:18

J'en ai des frissons Dédicace à David.... Mdr86 en tout cas je crois que j'ai pigé la mise en dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace à David.... Empty
MessageSujet: Re: Dédicace à David....   Dédicace à David.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace à David....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: