Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lève moto ou béquille ??????

Aller en bas 
+7
djésxr93
Khouss
scarface
Funkyman
TIBER
gregos
russano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:53

comme vous vous en doutez avec le titre,je compte investir car j'en est plein les bottes de pousser mon brelon pour néttoyer mes roues
mais,car il y a toujours un mais,je me tate entre un lève moto,plus pratique à mon sens mais plus cher et des béquilles d"atelier!!

questions:mettre la bécane sur les béquilles n'est pas trop galère seul?d'ailleurs comment vous faites car ça m'intrigue?

et si vous conaissez un site avec des promos sur ces deux articles,suis preneur!!
j'accepte les dons de matos lève moto ou béquille ?????? Hein85 lève moto ou béquille ?????? Hein85

lève moto ou béquille ?????? Merci d'avance pour vos réponses les loulous
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:56

pour avoir une béquille d'atelier pour mettre la moto c'est pas franchement évident ... perso si je pouvais ca serait lève moto
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:57

perso pour le x j'avais des bequille datelier, et c'ete niquel.
apres leve moto je serai pas confiant de posé la moto sur la ligne. amoins que tu ai un sabot.

regarde sur ebay, moi j'ai acheter une paire de bequille d'atelier pour 38€ fdp compris.

apres leve moto faut compter entre 30 et 45€.

moi j'ai les deux, bequille acheter pour la x et leve moto pour la ktm car trop galere les bequille.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:59

tu sais pas faire ca va tous seul. faut juste faire attention a l'equilibre le temps de faire pression sur le bras, une fois que ta bequille tiens le bras meme si la moto n'ai pas posé, tu peut lacher. et forcer pour posé la moto sur la bequille
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:07

leve moto sans hesiter....................mais sur la X y faut le sabot sinon ................les collecteurs aiment moyen
tu en a pour 30 euros des tout simple!!!!!!!! sinon tu investie un peu +
et la c'est top pour bosser a hauteur d'homme ...............surtout toi
lève moto ou béquille ?????? Dsc00816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:27

moi j'ai bequille d'atelier et pour la mettre dessus c'est concentration / dexterité !
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:34

béquille et y a pas de soucis ça monte tout seul sans stress , tu mets la moto droite tu places la bequille tu mets une légére pression et ça tiens déjà tout seul

et comme dit greg si tu n'as pas de sabot bof sur les collecteurs
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:50

au vu de vos réponses mitigées ,et vu que je suis également un maniaque du chiffon, donc de nombreuses manip,j'ai pas envie de galérer constament, alors ça sent le lève moto ( et c'est pas parce que je suis du sud et donc feignasse hein!!!qu'on se le dise.....quoique .....!!!!)
merki a touti thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:04

Bin, non c'est clair que t'es pas une feignasse!!!
Pour se taper 150 bornes contre vents et marées pour venir nous rejoindre!!!
C'est plutôt digne d'un aviateur gladiateur!! lève moto ou béquille ?????? Mdr71

... et ...une mousse pour le Russ'!!

lève moto ou béquille ?????? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:54

scarface a écrit:
béquille et y a pas de soucis ça monte tout seul sans stress , tu mets la moto droite tu places la bequille tu mets une légére pression et ça tiens déjà tout seul

et comme dit greg si tu n'as pas de sabot bof sur les collecteurs

lève moto ou béquille ?????? Forum65 elle se lève toute seule... sans soucis et sans stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:56

avec la béquille d'atelier faut jouer des mains et des pieds...

je tiens la moto la main sur la selle et avec l'autre main je place la béquille et une fois qu'elle est placée j'appui avec mon pied ... faut se concentrer !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:40

Ca c'est du garage de bonhomme Tiber ! Un vrai Paddock !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:58

faut bien si tu fait 99 % de ton entretien toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:17

la segmentation tu la fait aussi et le nikasil ???
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:53

la segmentation evidemment......................le nikasil heuuuuuuuuuuuu j'ai pas une usine non plus..............................pourquoi tu connais un particulier qui fait du traitement nikasil dans son garage toi?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:15

qui c'est Asil !! lève moto ou béquille ?????? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:21

le frére a NIK lève moto ou béquille ?????? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:41

perso j'ai pas de bequille ni de lève moto mais des bonnes grosses sangles a cliquet passées dans les poutres du garage, ca lève tout seul, le seul souci est que ca balance un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:54

perso j ai bequille. je galere pas vraiement pour la mettre dessus, par contre, ca ma foutu des griffes sur mon bras... et ca me soaule.

et pour le leve moto. clair que ca semble plus pratique, mais clair aussi que sur le X, c' est bof... et meme avec le sabot... je trouve ca bof...
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:19

moi j'ai bequille et pour la monter c'est cool mais pour la descendre c'est périlleux pour pas faire çà comme un gorêt sans faire taper la béquille contre la moto, pis faut pas qu'elle penche du mauvais côté sinon çà sent la vautre.....

le lève moto quel bonheur, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:15

question à thefox: pourquoi le lève moto c'est bof avec le x?

question à poum:pourquoi dommage?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:59

j'ai une béquille d'atelier,et c'est l'idéal,aucun soucis pour la mettre dessus;
Pour un leve moto faut un sacré sabot sur la XT,parcequ'avec le modele sport de chez Yam (comme le mien) j'essaierais meme pas,il est pas très rigide,avec tout le poids de la moto sur la gueule il serait très vite déformé.
Pour info,la fixation avant est une simple vis de 5mm!
Le grand modèle à l'air plus solide pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:22

russano a écrit:
question à thefox: pourquoi le lève moto c'est bof avec le x?

question à poum:pourquoi dommage?

bah le chil a tout dit, sur le X c'est pas glop avec la ligne d'écchappement.... ce qui explique le "dommage" CQFD

alors du coup c'est béquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:35

tiber a écrit:
la segmentation evidemment......................le nikasil heuuuuuuuuuuuu j'ai pas une usine non plus..............................pourquoi tu connais un particulier qui fait du traitement nikasil dans son garage toi?? scratch scratch

non mais c'est bien pour ça que je te DEMANDE ... lève moto ou béquille ?????? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:40

c'est un truc de fou techniquement!!! tu doit pas te rendre compte MAX'!!
les deux fois ou je l'ai fait ...............faire c'est chez FRANCE NIKASIL...............1 SEMAINE DE DELAI et hop cylindre refait a neuf avec microbillage exterieur pour redonner un bel aspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





lève moto ou béquille ?????? Empty
MessageSujet: Re: lève moto ou béquille ??????   lève moto ou béquille ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lève moto ou béquille ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béquille, lève-moto
» Lève-moto
» Lève plaque éléctrique
» table lève moto
» Lève moto (vraiment) pas cher ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: