Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [train AV flou] des idées ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:29

Je suppose avoir un petit soucis avec ma roue AV, mais je n'arrive pas à trouver...

J'explique..à "haute" vitesse, ok, la moto se place bien, tout est stable...

Par contre à très basse vitesse, comme par ex à un rond point, lorsqu'il arrive une voiture, au lieu de m'arréter je reste un peu en équilibre, et plouf, l'AV devient tout flou, vraiment dangereux...

Suis je un cas isolé ??

J'ai vérifié ma direction, pression pneu, tout semble ok...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:36

As tu changé de pneu récemment ?
Sont ils usés ?
As tu vérifié tes joint spy ?


Je pense que tu as déjà vérifié tout ça mais on ne sait jamais.

_________________
[train AV flou] des idées ?? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:43

je peux pas te dire .j'ai un 21" que j'échangerais bien contre un 19"
j'ai toujours trouver le 17" limite, mais soit si la fourche et l'angle de chasse convient c'est bon.( le pneu d'origine me parait le meilleur compromis compte tenu de la spécificité du x)d'ailleurs je suis impatient d'essayer un x pour comprendre les sensations que tu exprime.
[train AV flou] des idées ?? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:49

Oui j'ai un peu tout regardé mais je ne trouve rien.. je suis passé chez mon mécano, mais il n'était pas la pour controler...

m'énnerve ça, c'est limite dangereux... le pneu est ok, il a seulement 3000 kms..
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:02

Pour le pneu, mème s'il n'est pas complètement usé, si tu fais de très gros freinage, tu uses la bande de roulement et donc tu change le profile de ton pinou.
S'il avait un profile "pointu" à force il devient plus "rond" donc ton feeling est peut etre différent.

_________________
[train AV flou] des idées ?? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:55

moi aussi je pense a une usure du pnou
en point pitetre
le mien était pointu et avait tendance a plonger dans les virolos
il engagait trop
yes oder nein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:40

Bon la suite.. Je suis allé faire un petit entre 2 averses, et bien maintenant c'est horrible, le phénomène est amplifié..

A haute vitesse et en grandes courbes, RAS, tout est ok..

Par contre au ralentie, c'est l'horreur, tu te mets au milieu de la route pour tourner à gauche, tu peux meme pas tourner la roue... Franchement la, ya un soucis !!! rien ne semble voilé.. Si je roule a 10km/h, il y a un tout petit guidonnage qui se fait ressentir..

J'ai tout recontrolé (serrage..etc..), je ne vois rien, mon pneu, bien que fatigué semble ok, pression ok.. Elle n'a jamais eu de choc, et j'ai juste eu une fois un freinage violent de l'AR en claquant 2 rapports qui m'a fait faire un petit tout droit..

Bon c'est décidé, je ne la retouche plus, normalement il me reste 40 kms maxi à faire pour la faire reprendre à la cons, ce seront mes derniers, j'ai 3 ronds points à prendre, je descendrais de la moto [train AV flou] des idées ?? Hein85 ça m'ennerve tout de meme de ne pas savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyLun 3 Avr 2006 - 6:50

Trés dangereux ton affaire Ragnotti, va voir le mécano, tu peux po rouler avec une moto pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:28

Ragnotti a écrit:
Bon c'est décidé, je ne la retouche plus, normalement il me reste 40 kms maxi à faire pour la faire reprendre à la cons, ce seront mes derniers, j'ai 3 ronds points à prendre, je descendrais de la moto [train AV flou] des idées ?? Hein85 ça m'ennerve tout de meme de ne pas savoir ?

Je ne comprends plus rien... finalment tu changes quand mème de moto [train AV flou] des idées ?? Hein85

_________________
[train AV flou] des idées ?? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:53

Ragnotti que vas tu faire alors ?

Tu change de moto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[train AV flou] des idées ?? Empty
MessageSujet: Re: [train AV flou] des idées ??   [train AV flou] des idées ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[train AV flou] des idées ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que chez vous le fofo est flou
» [Vendu] Train Pirelli Dragon 120-160
» [Vendu à Totochups] train de Michelin pilot road 3
» Post pour CHIL, SNCF a nous de vous faire préferer le train
» Besoin de votre aide et de vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: