Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle couleur votre XT ?

Aller en bas 
+29
Mick(ey Mouse)
Serialkeke
Xenomorphe-Xeno-du-24
RiRi
Niiff
D-dje (laba)
uisghe
gregos
karoman
nokamae69
lamotodufredo
russano
sapeur4ever (Doris)
Supermot4ever
djésxr93
poum
TIBER
Khouss
Flyingtrottinette
motardatahiti
Funkyman
schuibeber
SyLx
Chil
briche06
BalduR
scarface
kurt le savage
Ruf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Quelle est la couleur de votre XT
Noir
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_lcap41%Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 154 ]
Bleu
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_lcap34%Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 127 ]
Rouge
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Orange
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 22 ]
Blanc
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Gris
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_lcap5%Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
J'ai plus d'XT !
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Total des votes : 376
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:32

Ok, Kurt....ok.... Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:51

Voila que je viens de voter, histoire d'augmenter encore plus les rangs des noires !!!

Pourquoi prendre une autre couleur...
Antant prendre une trotinette tant qu'on y est !!!
lol

_________________
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Yl1010
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Yl0910
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Tl0910
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 KL09
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Black_10
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Cxqrpl10
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:29

La mienne n'est pas dans le choix, c'est une grise.
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:37

PIERRE a écrit:
La mienne n'est pas dans le choix, c'est une grise.

C'est une grise/noire, c'est pareil...
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Forum65

_________________
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Yl1010
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Yl0910
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Tl0910
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 KL09
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Black_10
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Cxqrpl10
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:57

Z'avai pas voté : gris-noir pour moi aussi : EN FORCE sur le fofo !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 6:38

ajouté une rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:59

PERFECT DEEP BLUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:23

bleue pour moi.
Et une de plus !
Si les bleues ne sont pas les plus nombreuses, en tout cas leurs propriétaires sont les plus grandes gueules apparement !
Sinon j'aime bien le xtx en rouge, rare et donc désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:26

Pour ma part ce sera certainement une bleu, comme j'ai pu comprendre qu'elles vont plus vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:55

noire, class, sobre et élégant (en plus elle va plus vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:17

D’après certaines études, il semblerait que la réflexion de la lumière sur un miroir ou su tout autres surfaces réfléchissantes crée une poussée sur celle ci, comme le vent sur les voiles d’un voilier, a tel point que certains scientifiques ont imaginés la possibilité de créer un voilier solaire muni d’un immense miroir pour voyager dans l’espace.

Par ailleurs il est prouvé que les couleurs sombres on tendance à absorber la lumière et donc à ne pas la réfléchir.

Ensuite si l’on prend la surface des carters ( noir, bleu, rouge, orange…) visibles sur un xtx on s’aperçoit que la couleur est plus visible de l’avant que de l’arrière.

On peut donc considérer que la poussée due aux rayons du soleil sur l’arrière du véhicule est quasiment identique suivant la couleur.

Par contre il est indéniable que la poussée sur l’avant du véhicule est nettement supérieure d’autant que la couleur est claire.
En conclusion, les noir vont beaucoup plus vite !!! Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Forum65 Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:26

Ouh punaise !!!

Fallait la chercher celle là !!!

afro afro flower afro afro

_________________
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Yl1010
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Yl0910
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Tl0910
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 KL09
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Black_10
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Cxqrpl10
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:43

vin's_24 a écrit:
D’après certaines études, il semblerait que la réflexion de la lumière sur un miroir ou su tout autres surfaces réfléchissantes crée une poussée sur celle ci, comme le vent sur les voiles d’un voilier, a tel point que certains scientifiques ont imaginés la possibilité de créer un voilier solaire muni d’un immense miroir pour voyager dans l’espace.

Par ailleurs il est prouvé que les couleurs sombres on tendance à absorber la lumière et donc à ne pas la réfléchir.

Ensuite si l’on prend la surface des carters ( noir, bleu, rouge, orange…) visibles sur un xtx on s’aperçoit que la couleur est plus visible de l’avant que de l’arrière.

On peut donc considérer que la poussée due aux rayons du soleil sur l’arrière du véhicule est quasiment identique suivant la couleur.

Par contre il est indéniable que la poussée sur l’avant du véhicule est nettement supérieure d’autant que la couleur est claire.
En conclusion, les noir vont beaucoup plus vite !!! Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Forum65 Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Grrrr09

je partage ta theorie c'est indéniable et tellement clair
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:51

les noires absorbes tellement la lumière qu'elles sont constamment en surchauffe donc dans l'obligation de s'arrêter tous les 50 km c'est pour cette raison que les moteurs des noires sont bridées , donc moins rapide , et que le moteur des bleues est en full . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:58

@Vin's_24 : belle démonstration de la suprématie innée des noires !
Tout est dit : c'est les lois de la physique...

@scarface : j'ai pas compris ce que tu veux nous dire. La mienne n'est pas bridée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:04

c'est ce que Yamaha vous a fait croire schuibeber mais sur les noires les pistons et déjà plus petit.
C pour cela dés qu'il y a une révisions il faut préciser la couleur , car ce n'est pas les mêmes pièces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:39

Stephanozor a écrit:
Donc,la mienne doit etre la plus lente car elle n' est ni bleu,ni rouge,ni noir,ni orange.
Il manque gris dans les couleurs,c' est normal !!,ce sont des series limitées bourrées de chevaux pour les plus de quarante ans.
Enfin,la mienne est grise
Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Alcooli2 Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Banane09 Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Demon38 Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Banane01
Stéph-


Ah oui désolé sur ma présentation j'avais oublié de vous dire qu'il y avait du gris aussi! Conclusion: noire et grise pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:44

vin's_24 a dit que les noires absorbent la lumières donc plus la vitesse augmente et plus il y a de quantité de lumière a absorber

donc mathématiquement la moto ralenti pour pouvoir tous absorber ,je conseillerai au possesseur de blak de rouler la nuit pour avoir une chance de suivre les bleues Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:59

Tu as tout à fait raison Yan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:53

cherchez pas les gas, je sait c'est dur a admétre mais on lutte pas contre la physique et puis soyez pas jalou, vous pouvez toujours la peindre en noir si vous voulez un peut plus de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:42

Noir Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:11

Pour moi , c' est grise/noire, elle est tellement rapide et puissante que je ne tourne les gaz qu'a moité .
j'aurai du prendre une bleu , j'aurai pu tourner les gaz à fond(j ele serai pour la prochaine).
Donc il y a plus de noire et de grise/noire Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Banane09 Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Banane01


que de bleu,rouge ou orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:57

NON ON EST TIMIDE LES BLEUES Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:00

Et 1 ROUGE de plus!!!!!

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:44

Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Forum65 pour les noires !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur votre XT ?   Quelle couleur votre XT ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur votre XT ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couleur de ma XTX ?
» quelle utilisation faite vous de votre ou vos motos?
» votre avis sur votre moto...
» COULEUR XTX/XTR
» couleur xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: