Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
motardatahiti
djésxr93
SyLx
Funkyman
gregos
scarface
Chil
Flyingtrottinette
russano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:14

salouté a touti, sorry mais j'étais en long week et de retour pas mal occupé avec le projet prof de madame.

bon alors voilà ce qui m'a fait rire( vous peut etre moins vu que vous etes moins concernés).
apres un mois de discution intense,apres 500 MP d'explication , le maxou,car vous l'aurez deviné que c'est de lui qu'il sagit,a hésité jusqu'au dernier moment pour remplir son chèque

https://i.servimg.com/u/f67/11/77/60/60/pict0310.jpg

et un extrait du petit mot qui accompagnait le chéquos

https://i.servimg.com/u/f67/11/77/60/60/pict0313.jpg
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:16

le chèque Laughing par contre le mot je vois que du gris et pas de texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:19

enoooorme Smile

il est fort ce maxou, il est fort
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:21

Ca c'est à cause de la picole Scarface.... fais gaffe aux r'nards bleus; dès qu'ils commencent à traverser les routes faut plus sortir en brêle alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:31

maxou a écrit:
non j'ai rien fais bande d'enfoiré je me suis bien appliqué pck je sentais que si jamais je me plantais j'aurais le droit à vos connerie !!!

bon je retourne boire des bières avec david

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Hein85 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Grrrr09 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Hein85 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Grrrr09 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Hein85 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Grrrr09 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Hein85 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Grrrr09 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:36

je n'ai qu'une chose à dire au gars qui hesites entre 24 et 27 €

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Cyan%5E_%5Eimpact%5E_%5E4%5E_%5E3%5E_%5EMaxou+boulet%5E_%5E

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr86

russ tu peux choisir la somme c'est super original ...
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:27

Khouss a écrit:
Ca c'est à cause de la picole Scarface.... fais gaffe aux r'nards bleus; dès qu'ils commencent à traverser les routes faut plus sortir en brêle alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71

je ne reléve pas pfff

maintenant ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:39

russano a écrit:
salouté a touti, sorry mais j'étais en long week et de retour pas mal occupé avec le projet prof de madame.

bon alors voilà ce qui m'a fait rire( vous peut etre moins vu que vous etes moins concernés).
apres un mois de discution intense,apres 500 MP d'explication , le maxou,car vous l'aurez deviné que c'est de lui qu'il sagit,a hésité jusqu'au dernier moment pour remplir son chèque

https://i.servimg.com/u/f67/11/77/60/60/pict0310.jpg

et un extrait du petit mot qui accompagnait le chéquos

https://i.servimg.com/u/f67/11/77/60/60/pict0313.jpg



alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr86 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr86 ba oui gros malin mais j'avais commencé à remplir le chèque alors que j'avais lu un de tes post du début ou tu parlais de 24 euro ( j'avais oublié les frais de port c'est tout lol )

en tout cas j'ai bien rigolé

par contre pourquoi t'as souligné "vous trouverez" ??
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 5:17

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Forum87 il faut vraiment que je pense a montrer a ma fille qu'il ne faut pas qu'elle finisse comme ca, non pas comme ca.

ce serai trop dur pour moi....... alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:08

au faite russ merci d'avoir pensé à cacher mon adresse ... et les info sur le chèque !


c'est pas pour les voleurs que je dis ca c'est au cas ou l'ours des pyrénées voudrait venir me rendre une petite visite pour me faire la bise ... alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Grrrr09 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Grrrr09 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:29

TOUT ÇA POUR ÇÀ!
Ch'uis déçu! Je m'attendais à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:59

c'est toi qui va venir a moua...........................même pô j'me déplace alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:27

tiber a écrit:
c'est toi qui va venir a moua...........................même pô j'me déplace alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71
alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr86 alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:35

tiber a écrit:
c'est toi qui va venir a moua...........................même pô j'me déplace alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr71

attends il est pas encore en bas notre pierre richard , il va bien reussir à se perdre et chercher les pyrennés du côté de Lille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:44

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:38

Ah bravo MAXOU BOULET !!!!


au moins mon cas est passé discret, sauf pour le facteur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!   alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là, je suis pété de rire !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alors lui il m'a fait mourir de rire!
» Ben, je ne suis pas seul, alors...
» Sylx !! t'as tout pété !
» pot qui pete
» FLY ' pête les plombs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: