Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)

Aller en bas 
+30
Remoki
Paulochon
showu
Pascalus IV
django61
lodassa
Nicoleron
monomot
phenetas
miky34
SANDSTOREKEEPER
biohazard
lamotodufredo
setori
gregos
Ruf
Supermot4ever
TIBER
Clem
2mg
karoman
Funkyman
palustris31
D-dje (laba)
Khouss
Flyingtrottinette
djésxr93
Gris fer
Chil
uisghe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:49

setori a écrit:
sinon il y a une petite goulotte dans la trousse à outil , pour éviter dans mettre sur les pots Mr. Green

j'ai plus la X mais j'ai toujours la goulotte...Laughing  

J'ai la X mais pas la goulotte Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Hein85
Me rappelle pas l'avoir eu d'ailleurs Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7934
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:35

Supermot4ever a écrit:
setori a écrit:
sinon il y a une petite goulotte dans la trousse à outil , pour éviter dans mettre sur les pots Mr. Green

j'ai plus la X mais j'ai toujours la goulotte...Laughing  

J'ai la X mais pas la goulotte Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Hein85
Me rappelle pas l'avoir eu d'ailleurs Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Grrrr09

Regarde dans le fond du bac pour la trousse à outils, après l'avoir ôtée (la trousse)
Elle est peut-être calée là au fond bien sagement.
Perso, je ne m'en sers plus : entre nettoyer la goulotte et nettoyer le tube d'échappement, je préfère la 2nde solution. S'il reste un peu d'huile ça pue une peu pendant 10km.
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:50

ça le fait pas sans guide avec le sabot, j'utilise un tunnel en plastique qui vient de l'époque où on avait un hamster Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:42

Supermot4ever a écrit:
ça le fait  pas sans guide avec le sabot, j'utilise un tunnel en plastique qui vient de l'époque où on avait un hamster  Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71

Ton prochain Hamster risque de patiner Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71

_________________
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Fly10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Morvan15
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Auverg10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Quiky_10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Lard_l10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:07

Flyingtrottinette a écrit:
Supermot4ever a écrit:
ça le fait  pas sans guide avec le sabot, j'utilise un tunnel en plastique qui vient de l'époque où on avait un hamster  Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71

Ton prochain Hamster risque de patiner Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71

a priori c'est déjà le cas :

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 D-djem12
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 301590

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:17

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr86 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr86 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr86 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr86 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr86 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr86 effectivement il a glissé Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71

_________________
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Fly10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Morvan15
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Auverg10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Quiky_10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Lard_l10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40044
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:34

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Mdr71

_________________
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
En baskets
Paulochon


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : 38 - Fromage qui coule
Date d'inscription : 08/04/2015

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:13

Ptite question...

Vous les prenez ou vos joints de bouchons de vidange ?
Yam ? Louis ? Généraliste ?

Et je suppose que le filtre c'est pareil. Mais le torique, vous le prenez ou ?

Bien envie d'en faire une mardi soir prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:14

Yam

_________________
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Fly10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Morvan15
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Auverg10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Quiky_10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Lard_l10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:58

Paulochon a écrit:
Ptite question...

Vous les prenez ou vos joints de bouchons de vidange ?
Yam ? Louis ? Généraliste ?

Et je suppose que le filtre c'est pareil. Mais le torique, vous le prenez ou ?

Bien envie d'en faire une mardi soir prochain...

Le joint torique du filtre est vendu avec le filtre et pour les joints de bouchon il suffit de regarder les dimensions sur la doc Yamaha et d'acheter les mêmes chez Norauto ou Feuvert.
Ou alors comme le joint de bouchon est en alu il suffit de remonter l'ancien ça ne pose aucun problème.
Si il est un peu abimé il suffit de le poncer légèrement et ça repart.
C'est pas comme ceux de voiture qui sont pour la plupart en cuivre avec du caoutchouc à l’intérieur et qu'il faut changer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tzd62
En baskets
Tzd62


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Lievin
Date d'inscription : 08/02/2015

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:58

Pour le prix d'un joint tu le change a chaque vidange quand même ! C'est des économie a la C** ,si le joint fuie X raison ta perdu 40 balles d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:28

Tzd62 a écrit:
Pour le prix d'un joint tu le change a chaque vidange quand même ! C'est des économie a la C** ,si le joint fuie X raison ta perdu 40 balles d'huile.

C'est pas pour faire des économies c'est juste chiant de chercher le bon joint à chaque fois : si c'est un joint en alu et que tu n'a pas serré le bouchon comme un gros bourrin il est réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:26

Lorsque t'en achètes 1, ben t'en prends 5... Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
django61
En baskets
django61


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Mamers, Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/02/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:50

Salut les gars, j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide rapidement , je suis en train de vidanger ma moto (sans changement de filtre à huile) et je ne sais plus dans quel sens mettre le joint qui va sur le bouchon de vidange  (partie basse du moteur), les explications données dans le tuto ne me semble pas trop claires et je ne veux pas faire de conneries.

Voici le joint en question pris en photo des 2 cotés :

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 245880WP20150419008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 240420WP20150419009
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:02

La logique voudrait que tu mettes la lèvre coté carter !
Mais ça n'a pas d'importance, ton joint s'écrasera pareil !
Revenir en haut Aller en bas
django61
En baskets
django61


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Mamers, Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/02/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:03

solution 1 :

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 556969WP20150419011

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 985770WP20150419005
Revenir en haut Aller en bas
django61
En baskets
django61


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Mamers, Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/02/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:14

2ème photo, c'est la soluce 2
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:16

La deux est mieux, mais ça marche dans les deux sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
django61
En baskets
django61


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Mamers, Sarthe (72)
Date d'inscription : 09/02/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:16

Merci beaucoup, super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:17

Dépêche toi de terminer, c'est l'heure de l'apèro' !
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17050
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:48

J'ai essayé le joint en Téflon pendant des années: toujours le même, et pas de fuite, pas d écrasement, le top !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche




Nombre de messages : 25
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/04/2019

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:19

Bonjour,
Comme beaucoup je suis embêter avec mon niveau d'huile.
Je viens tout juste d'acquérir un XTR de 2004 avec 34000kms. Je veux faire mon niveau d'huile, sec comme les vent du nord.
Je met de l'huile, 0,2L par 0,2L et toujours rien.
J'en suis à un litre supplémentaire et a peine une goutte d'huile en bas de la jauge.

C'est vraiment galère sur cette moto. Demain je pense vidanger et mettre pile poile les 2,6L préconisé.
Des avis sur ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:33

Niveau à chaud ou à froid ?
Moto droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:53

Perso je ne me casse pas la tête,je mets ce qui est préconisé et j’y touche plus jusqu’à la vidange d'après.
En respectant la procédure préconisée t’as jamais rien sur la jauge.Faut la tirer directement après l’arrêt du moteur pour voir un semblant d’huile.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche




Nombre de messages : 25
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 14/04/2019

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:14

@lamotodufredo: Moto droite et chaude
@Chil: c'est ce que je compte faire demain, c'est ce qu'il y a de plus simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périodicité vidange d'huile moteur
» Vidange + filtre a air (vidéo)
» carter moteur cassé au niveau du filtre a huile
» Problème vidange Huile
» ref du filtre a huile svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: