Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)

Aller en bas 
+30
Remoki
Paulochon
showu
Pascalus IV
django61
lodassa
Nicoleron
monomot
phenetas
miky34
SANDSTOREKEEPER
biohazard
lamotodufredo
setori
gregos
Ruf
Supermot4ever
TIBER
Clem
2mg
karoman
Funkyman
palustris31
D-dje (laba)
Khouss
Flyingtrottinette
djésxr93
Gris fer
Chil
uisghe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:43

Ils parlent aussi de la vis de cadre.
Je pensais que c'était le même moulin.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:59

C'est le même moulin mais pas le même cadre.

Chil Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Forum65 pour le 10-12mm
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:11

Merci pour vos réponse , vaste sujet cette histoire , sur certain fofo on dit " pas de joint " , vous oui , m'enfin la le plan mis plus haut parle de lui meme , il y à bien un joint .

Reste à connaitre sa taille , 10-12 mm apparement , je vais prevoir ça et si c'est pas pile poile ce qu'il faut , pendant que je laisserais couler l'huile , j'irais chercher un joint de la bonne taille quand j'aurrais enlevé celui qui est dessus .
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:18

Souvent on ne le voit pas parce que c'est un joint cuivre qui se "serti" sur la vis avec le serrage.
Et comme c'est bien crado avec les projections de la roue, on a l'impression que c'est la tète de vis qui est large.
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:24

Y a bien un petit joint en cuivre
Diamètre ext
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 <a href=Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Photo_11" />
Diamètre int
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 <a href=Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Photo_12" />
Tu peux le remettre ton joint, il suffit juste de le recuire sur une flamme en le tenant avec une pince 2 ,3mn et de le passe sous de l eau froide et hop tu peux le remonter! Je sais que c est une économie de bout de chandelle, mais ça peut dépanner si pas de neuf en stock!
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:36

Super ! Avec ça , pas moyen de se louper sur la taille du joint , oui , pour le prix d'un joint , je pense que j'irais en prendre un avant de vidanger , si j'ai oublié , je ferais ta technique de recuisson , merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:05

Peut être pas besoin d'aller chez Yam, dans un centre auto, peut être qu'ils en ont ou alors dans un truc de cyclomoteur, 50cc?
Pour la mienne, j'ai commandé le bouchon aimanté (pour récupérer la limaille) directement avec le joint, en cherchant bien on le trouve pour moins de 8€ sur Ebay...


Dernière édition par Nicoleron le Jeu 16 Oct 2014 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:53

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Forum65 pour le centre auto

Tu sera surement obligé d'en acheté 4-5 mais pour le prix ruineux de 1€.

Chez Yam, il va falloir le commander, le payer d'avance puis y retourner pour le récupérer quand ils l'auront reçu une semaine plus tard Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:11

Hello , bon j'ai reçus mon kit vidange que j'avais commandé ici :

http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-XT-660-SZR-660-XTZ-660-3L-Ol-Olfilter-Motul-5100-4T-10w40-Motorol-/250787069122?_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Bon , ya casi tout ce qu'il faut , sauf le joint de la vis de vidange du reservoir d'huile , mais ça je m'en doutais vue les photos et le descriptif des pièces fournit , d'ou ma question quelques post plus haut .

Par contre , le joint alu pour la vis de vidange carter n'est pas du tout un joint fendus comme indiqué sur le tuto en premier post , c'est un joint normal , type rondelle quoi , voici 2 photos :

Clicker sur l'image pour agrandir

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Mini_586909001

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Mini_795104002

Alors , c'est bon quand meme ? Ou mieu vaut aller prendre un joint fendus ? Alu obligatoire ou cuivre convient aussi ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:54

Dans le doute, j'irai chercher un joint en centre auto ou au moins demander à un mécano...
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:05

Hello , ok merci , faudra que j'y aille pour prendre le joint de vis de reservoir de toutes façons , donc je prendrais un fendu aussi pour la vis carter , ça me semble mieu que le joint rondelle classique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:47

Pour te rassurer, ce soir je regarde le joint avec la vis aimanté que j'ai acheté et je te le mets dans le mille, une rondelle!
Je suis allé acheter une pochette de joints fendu à 3.20€ au cas où. J'y suis allé en moto pour faire chauffer mon moulin.
En rentrant j'ai fait ma vidange.
Ca coule encore. Tout à l'heure je regarderai quel type de joint ils ont utilisé.


Dernière édition par Nicoleron le Mar 21 Oct 2014 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32821
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:49

Peut importe le joint petard  du moment qu'il n'y a pas fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:04

un joint alu est bon aussi, ça s'écrase au serrage,ça assure donc l'étanchéité aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:36

Question : la partie un peu bombée du joint vers le carter ou vers le bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32821
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:43

Je dirais coté carter, mais je sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:14

J'ai mis coté carter, les avis sur le net divergent. Les deux marchent on dirait.
En tout cas, ça fuit pas et le moteur a tourné 2 minutes pour voir que tout est bien en place.
Surtout voir si le filtre se barre pas.
Ca m'était arrivé après avoir fait faire ma vidange sur une Opel, dans une concession : au boute de 1 km, bruit de casserole, regardage dans le rétro, je vois le filtre rouler et une trainée d'huile. J'ai juste eu le temps de couper le moteur.
En moto, c'est parterre direct! Quoi que, souvenez vous de ma X fuyant de partout en arrivant chez moi après la révision des 10 000....
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:10

Nicoleron a écrit:
Tout à l'heure je regarderai quel type de joint ils ont utilisé.

Du coup c'était quel type de joint qui était dessus ? J'imagine un fendus cuivre si c'est ça que tu as mis finalement .

De mon cotés , j'ai glané quelques infos aussi aujourd'hui auprès d'un mécano moto , en fait , il y à plusieurs écoles , au moin 3 , voir plus...

Il y à les puristes de longues dates qui ne jure que par un joint cuivre fendu .

D'autre par le meme type de joint , donc fendu mais en alu .

D'autre le joint alu type rondelle , donc non fendu.

Apres , pour les joints fendus , certains dirons de mettre la partie bombée cotés carter ( c'est ce qui me semble le plus logique ) , d'autres dirons que la partie bombé c'est cotés vis , pioufff........

Ce que j'ai retenus c'est que peut importe le type de joint , c'est plus que tres tres rare d'avoir une fuite , ce qui est important , c'est d'avoir un serrage correct , ni trop , ni trop peu , pas évident à trouver sans clef dynamo , ça serait quand meme plus facile de sentir le bon serrage avec un joint fendu .

Perso , j'ai un peu des journnées de ouf en ce moment , je ne sais pas quand je vais m'y atteler , mais puisque tout joint doit faire son boulot et vue que le joint que j'ai est un joint rondelle alu , c'est certainement celui ci qui ira en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:39

J'ai mis un joint cuivre fendu coté carter.
J'ai serré, ça tient , c'est réglé.
J'ai une clé dynamo mais elle permet pas les couples de serrage si bas, on peut pas mesurer sous 10...
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:27

Hello .

Bon , vidange faite à l'instant .

MAIS , qu'est ce que c'est mal foutus pour faire le niveau d'huile sur cette moto Evil or Very Mad

Je n'ais JAMAIS été embété comme ça , pourtant j'en ais eu quelques une de motos , mais la , impossible de faire mon niveau , je m'explique .

J'ai bien suivis à la lettre le tuto en premier page , donc apres vidange et changement de filtre et tout remonté , j'ai mis 1,9 L d'huile dans le reservoir d'huile , j'ai fait tourner un peu le moteur avec 4 à 5 coup de gaz , je coupe , je remet 0,7 L , je refais tourner mais 10 mins ce coup ci , et je vérifie bien que je n'ais aucune fuite , c'est ok , donc je sort ma jauge , je l'esuis bien , j'attends 2 ou 3 mins , je met ma jauge vissé , je retire , et la , RIEN , pas un pète d'huile sur le jauge , mais meme pas 2 mm au bout , RIEN .

Bon , je me dis , vue qu'il y à une pompe qui envoi l'huile au carter , peut etre que quand j'ai coupé le moteur , l'huile était en bas , donc je redémarre , dailleur , ça faisais deja 3 semaine quelle n'avait pas tourné , donc demarrer , couper , redemarrer , couper , au dernier demarrage , ça commençais à faiblir , je ne pense pas pouvoir faire encore 2 démarrage sans foutre ma batterie à plat , bref , donc j'ai redemarrer espérant que l'huile soit remonté dans le reservoir , j'ai mis la moto droite aussi car je me suis dis c'est peut etre parce quelle est penché  , et non ,  toujours RIEN , comme si je n'avais pas d'huile , j'ai pourtant 2,6 L d'huile dedans , alors , il est ou le problème ?

J'ai vérifié la quantité d'huile retiré , j'en ais enlevé exactement 2,7 L , et je n'ais jamais eu de soucis pour faire mon niveau d'huile avant de faire cette vidange , mon niveau était assez haut c'est vrai , mais ne dépassait pas le MAX , juste un peu en dessous .

Pour info , j'ai donc mis mon joint rondelle alu sur la vis de vidange carter , et également un joint rondelle alu sur la vis de vidange du reservoir , et no problemo.

Mais pour le niveau scratch

Une idée please ?

Parceque en théorie , il ne dois pas y avoir de soucis , j'ai les 2,6 L d'huile recommandé constructeur dedans , mais moi , la théorie , ça ne me suffis pas , il y à une jauge pour controler son niveau , je veux avoir ce niveau sur ma jauge...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:41

Le niveau etant IMPOSSIBLE à faire, je vidangeais tous les 5000 km et verifiais la quantité d'huile récupérée ..... c'est comme ca que j'ai su que ma X ne bouffait pas d'huile Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Hein85

_________________
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Fly10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Morvan15
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Auverg10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Quiky_10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Lard_l10
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:05

Bha ça alors , c'est la meilleure , à quoi bon mettre une jauge avec graduation si on ne peux vérifier le niveau ?

Pour une recommandation constructeur de vidange tous les 10 000 , dis donc , vaut mieu pas avoir un moteur qui bouffe de l'huile parceque tu ne peux alors pas le savoir et risque de rouler avec un niveau trop bas .

Pourquoi dans le tuto est il alors indiqué de vérifier le niveau d'huile ?

Pourquoi j'arrivais à voir mon niveau d'huile avant de faire cette vidange ?

Comprends pas bien tout ça moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
monomot
En baskets
monomot


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:46

En fouillant un peu , je suis tomber sur ce post ou effectivement , je ne suis pas le seul dans ce cas , ce qui est étonnant , c'est que d'autres disent qu'ils n'ont aucun soucis pour voir leur niveau Rolling Eyes

https://660xtx.forumactif.com/t4995-niveau-d-huile

Pourquoi certain oui , d'autre non , encore cette histoire de bleue et noirte ?

On va faire un p'tit sondage , moi c'est une bleue , je ne peux pas faire mon niveau à la jauge , et vous :

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green


Dernière édition par monomot le Sam 25 Oct 2014 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:59

Elle était Bleurps aussi celle de Flyingpatinette Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Hein85 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Mdr71
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:13

Les Bleues n'ont PAS besoin d'huile... Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Banane09 Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)   Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air (photos + vidéo)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périodicité vidange d'huile moteur
» Vidange + filtre a air (vidéo)
» carter moteur cassé au niveau du filtre a huile
» Problème vidange Huile
» ref du filtre a huile svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: