Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour avec des...

Aller en bas 
+3
djésxr93
Funkyman
Bixent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:48

AKRA au cul fesses! Pour ceux qui ont suivi dès le début j'ai donc commandé les akra sur ebay pour 666€ + 30€ (aille! De retour avec des... Hein85 ) en provenance d'italie livré en 3j!! commandé le mardi reçu le jeudi!!

déballage ouah! trop beau! je sors le silencieux du carton et les db Killer sont monté avec une grille soudé derrière (3 points de soudure..)

Planning assez chargé en fin de semaine je les aies montés que samedi (avec la lampe torche dans le garage! et oui pas de jus!)
Ensuite coup de clef! démarrage et là! grosse deception! le même bruit que les silencieux d'origine! De retour avec des... Grrrr09 De retour avec des... Grrrr09

Je me dit faut virer les DB killer et là impossible! je veux pas forcer j'ai peur de tout abimer....

J'ai vu quelque post sur les grille qui sont en fait des anti retour de flammes obligatoire au US! Et pour nous il en ai quoi?

Sylx A tu réussi a sortir tes dB a la fin? comment?

Bref aidez moi SVP!

Mais il sont quand même jolies De retour avec des... Bisous28 (tu les auras pas fly!!!!!)
Et la moto respire mieux! j'ai pas encore eu l'occasion de rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:06

les grilles sont pas obligatoires pour l'europe tu peux les virer
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:07

Funkyman a écrit:
les grilles sont pas obligatoires pour l'europe tu peux les virer
De retour avec des... Banane01 De retour avec des... Banane01 De retour avec des... Banane01 De retour avec des... Banane01

Mais comment enlever ces db?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:09

il doit y avoir une petite vis en dessous de l'extremité du pot, je pense une clé "ahlen" tu dois pouvoir la virer
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:12

j'ai enlevé la vis... mais après j'avais peur d'abimer... Il faut tirer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:19

yes tu tires sur le bordel avec une pince !
sur youtube il y a une video d'un gars qui film avec et sans les chicanes et il les virent avec une pince
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:21

déjà vu mais c'est comme a la télé qaund tu regarde ça a l'air simple! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:22

au pire tu fous un chiffon sur ta pince et tu tires pour protéger la chicane et le pot?

Mais je comprend petit que tu n'y arrives pas, elle est grise ta brele, c'est fait pour les gros bras comme les pilotes de noires !
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:27

j'ai mis le chiffon aussi! mais je me suis dis qu'il y avait autre chose en enlever en pensant justement a la vidéo sur you tube!

euh juste comme ça! t'es léo sont GRIS et BLEU!!!! des autocollant sont rouge alors le noir qui reste sur ta brele n'est que du détail!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:28

Bixent a écrit:
j'ai mis le chiffon aussi! mais je me suis dis qu'il y avait autre chose en enlever en pensant justement a la vidéo sur you tube!

euh juste comme ça! t'es léo sont GRIS et BLEU!!!! des autocollant sont rouge alors le noir qui reste sur ta brele n'est que du détail!

le gris et bleu sur les leos c'est pour la ralentir, sinon pas moyen de la maitriser, trop puissante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:31

Passe au gris alors! t'as pas de bras assez gros!!!!!!!! De retour avec des... Mdr86 Bon allez je file au lit moi! a plus!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:39

Funkyman a écrit:
au pire tu fous un chiffon sur ta pince et tu tires pour protéger la chicane

Hésites pas à tirer ! tu secoues un peu ta pince de haut en bas en tirant.
Pour les grilles, un truc du quasi meme diametre et un chti coup de marteau bam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:53

De retour avec des... Forum65

comme dit funky et djé

une pince et un chiffon pour pas abimé la chicane et tu tire très très fort en essayant de bouger un peu le tout

tkt pas ca craint rien j'ai des akra et la chicane je la met que très rarement par contre pour l'enlever faut pas hésitez !

après ca essaye de démarrer et si tu nous dit qu'il font que le même bruit que les pots d'origine rachète toi une paire d'oreille l'ami !!! De retour avec des... Mdr71


AKRA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA De retour avec des... Feu18 De retour avec des... Feu18 De retour avec des... Feu18
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptySam 31 Jan 2009 - 0:04

De retour avec des... Forum65 De retour avec des... Forum65 De retour avec des... Forum65 De retour avec des... Forum65 De retour avec des... Forum65 De retour avec des... Forum65 De retour avec des... Forum65 De retour avec des... Forum65


AKRA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptySam 31 Jan 2009 - 8:04

moi pour eviter de tirer avec pince meme avec un chiffon, qui deforem la rond de ta chicane du fait que ta pince est plate, j'avais utiliser un clé a pipie de 17 ou 18 je sais plus qui fait pile le diametre de la chicane. tu la rentre dedans et tu force un peu dessue de haut en bas et tu verra la chicane va ce decoler et bouger peu a peu.

moi j'ai reussi a le faire comme alors que les pots venait de faire 5000km avec les chicanes. donc elles ete coller par la poussiere de calamine.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptySam 31 Jan 2009 - 8:04

si tu veut, je te ferai une video. meme si m'a oblige de remettre les db. De retour avec des... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptySam 31 Jan 2009 - 8:05

et avant tout j'allais oublier, felicitation pour les akra. tu sera pas deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:04

Bixent , salut ....

Ben j' ai bien peur que tu aies herité des mèmes Akras que les miens achetes d' occasion il y a 2 ans à un gars du forum ( banlieue ouest de Paris ). C' est à dire :

98 % des akras utilisés et montés par les gars du forum ont les dbkillers amovibles, tenus par une vis demontable avec une clef alen.
Les miens ( et je crains bien que les tiens aussi .. ) ont exactement la mème configuration exterieure ... sauf que... lorsque on loge cette clef alen, ben au fond de l orifice rien ne vient accueuillir l extremité de la clef Shit et il est donc impossible de devisser quoi que ce soit :x !!!! Nos envies et certitudes de faire peter les watt du son brut des akra comme dans madmax rambo s' evaporent et on se dit qu' on s' est fait baiser !!. affraid .. Un peu peut etre !!
Il existe une parade pour faire un peu plus de bruit, car tu as raison, le bruit avec ces dbkillers non amovibles se rapprochent vraiment de celui des pots d origine . Idea Il suffit d agrandir chaque orifice des deux grilles des db en y fourrant une meche acier afin d agrandir la vingtaine de mini-trous composant chaque grille. Et là, c est le Mr.Red bonheur. Mais attention, va s y molo, après tu ne peux plus revenir en arrière question bruit, il faut donc tester au fur et à mesure du perçage ...
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:27

jeff92 a écrit:
Bixent , salut ....

Ben j' ai bien peur que tu aies herité des mèmes Akras que les miens achetes d' occasion il y a 2 ans à un gars du forum ( banlieue ouest de Paris ). C' est à dire :

98 % des akras utilisés et montés par les gars du forum ont les dbkillers amovibles, tenus par une vis demontable avec une clef alen.
Les miens ( et je crains bien que les tiens aussi .. ) ont exactement la mème configuration exterieure ... sauf que... lorsque on loge cette clef alen, ben au fond de l orifice rien ne vient accueuillir l extremité de la clef Shit et il est donc impossible de devisser quoi que ce soit :x !!!! Nos envies et certitudes de faire peter les watt du son brut des akra comme dans madmax rambo s' evaporent et on se dit qu' on s' est fait baiser !!. affraid .. Un peu peut etre !!
Il existe une parade pour faire un peu plus de bruit, car tu as raison, le bruit avec ces dbkillers non amovibles se rapprochent vraiment de celui des pots d origine . Idea Il suffit d agrandir chaque orifice des deux grilles des db en y fourrant une meche acier afin d agrandir la vingtaine de mini-trous composant chaque grille. Et là, c est le Mr.Red bonheur. Mais attention, va s y molo, après tu ne peux plus revenir en arrière question bruit, il faut donc tester au fur et à mesure du perçage ...

Ce que je peux te dire c'est qu'il y a une vis (six pans creux ou alen). Il faut d'abord enlever un caoutchou sous les pots pour acceder a la vis ensuite je devisse, la vis est dans ma main... Toi t'arrive jusque là? J'ai tof si il faut...

De retour avec des... Imgp0093ck0.th

je force ou je force pas?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:22

evidemment tu force!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:12

Jai forcé et là!!! maxi Barouf!!!!!!!! De retour avec des... Mdr71 Super bien le bruit mais méga fort quand même faut que je trouve un juste milieu....
Il y a des grille a l'entré et a la sortie des DB j'ai d'abord enlevé celle a l'intérieur du pot le bruit est pas mal mais j'ai pas roulé... on vera par la suite.

Sinon j'ai roulé avec les db et toutes les grilles, je reconnais pas ma moto super sensations elle monte plus vite dans les tour respire mieux et c'est jolie De retour avec des... Bisous28 ! je regrette pas mon achat! faut juste que je modifi le bruit....
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:41

Enleves ces foutus DbK et arretes de te poser des questions ! !!
Sans controle Sonometre, pas de prune possible pour les keufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bixent
Passe son BSR
Bixent


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 24/06/2008

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:45

Djésxr93 a écrit:
Enleves ces foutus DbK et arretes de te poser des questions ! !!
Sans controle Sonometre, pas de prune possible pour les keufs !!!

Je sais pas où tu habites mais moi les voisins vont pas etre content si je roule tjrs comme ça.... et il y a souvent les flics je les avais encore devant cette aprem.... Puis c'est quand même super fort...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:53

Bixent a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Enleves ces foutus DbK et arretes de te poser des questions ! !!
Sans controle Sonometre, pas de prune possible pour les keufs !!!

Je sais pas où tu habites mais moi les voisins vont pas etre content si je roule tjrs comme ça.... et il y a souvent les flics je les avais encore devant cette aprem.... Puis c'est quand même super fort...

+ de 50000 bornes effectués SANS DBK en 4 ans !
Les voisins tu les merde ! Si t'essores pas devant chez toi c'est pas non plus assourdissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:09

Tant mieux pour toi bixent, parfait ben... j' suis le seul baisé du forum avec mes db non amovible alors ?!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec des... Empty
MessageSujet: Re: De retour avec des...   De retour avec des... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec des...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: