Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie

Aller en bas 
+6
motardatahiti
russano
gregos
djésxr93
Chil
Funkyman
10 participants
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:01

Voilà comme Chil ne pourra pas etre là demain aprem, je voulais creer un post pour qu'il se foute en maladie notre cheminot !

Soutenez Chil dans sa démarche Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Hein85

Je compte sur vous ! Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:03

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:05

Allez les filles, on se secoue la nouille
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:06

on critique les cheminots,mais ça a des convictions les bestiaux la,pas de ce pain la pour nous! Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:16

ils sont en greve 4mois dans l'année, ils vont pas en plus se mettre en maladie les cheminots !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:57

djésxr93 a écrit:
ils sont en greve 4mois dans l'année, ils vont pas en plus se mettre en maladie les cheminots !
Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:12

si la populasse française n'avait qu'un dixième de la "virulance"d'un cheminot,notre dictateur ne passerait pas la moitié de ses réformes foireuses!
les français sont des moutons,ma boite est pourrie je l'avoue,mais les gars qui y bossent (je parle de l'éxécutif) ont cette fierté de ne pas accepter n'importe quoi sans se manifester,meme si l'on sait d'avance que ça n'y changera rien.
Fallait que ça sorte,on ferme la minute syndicale! Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:14

cà c'est dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:24

chil a écrit:
si la populasse française n'avait qu'un dixième de la "virulance"d'un cheminot,notre dictateur ne passerait pas la moitié de ses réformes foireuses!
les français sont des moutons,ma boite est pourrie je l'avoue,mais les gars qui y bossent (je parle de l'éxécutif) ont cette fierté de ne pas accepter n'importe quoi sans se manifester,meme si l'on sait d'avance que ça n'y changera rien.
Fallait que ça sorte,on ferme la minute syndicale! Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Mdr71

mouais... c'est surtout que ta boite fait profiter à son personnel de privilèges auxquels vous tenez !
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:30

Moi je sais pourquoi Funky soutient les cheminots: parce que ces derniers ont droit a une prime de charbon... prime que Chil pourrait utiliser pour la cuisson de ses merguezs!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:54

oui ben moi je suis en maladie suite à des huitres je te mp funky Sad
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:00

motardatahiti a écrit:
Moi je sais pourquoi Funky soutient les cheminots: parce que ces derniers ont droit a une prime de charbon... prime que Chil pourrait utiliser pour la cuisson de ses merguezs!!!

decidemment j'ai cette etiquette dans le dos ... Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:01

j ai une autre idée
vous savez tous que je suis chasseur récement vous avez pu entendre que les caténers sont pris pour cible,donc si je colle une bastos au caténers de la ligne a chil il pourra venir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:03

yan a écrit:
j ai une autre idée
vous savez tous que je suis chasseur récement vous avez pu entendre que les caténers sont pris pour cible,donc si je colle une bastos au caténers de la ligne a chil il pourra venir Mr.Red

GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:08

Déconnes pas... t'as vu ce soir aux infos ? Y'a une buse qu'a niqué un caténer.... il a osé dire qu'il était en train de tirer un chevreuil.... trop con le gars.... un chevreuil zailé sûrement ! Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:13

Khouss a écrit:
Déconnes pas... t'as vu ce soir aux infos ? Y'a une buse qu'a niqué un caténer.... il a osé dire qu'il était en train de tirer un chevreuil.... trop con le gars.... un chevreuil zailé sûrement ! Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Mdr71

y a des glands quand meme,moi je crois plutot qu il était en train de cibler sa carabine j avale pas cette excuse a 2balles(soyez prudent lors de vos promenades les amis Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Feu18 )
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie Empty
MessageSujet: Re: Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie   Post pour soutenir Chil dans sa démarche maladie EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:24

Moi je crois que ca s'est passé comme ca !