Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fonctionnalités super sympas pour le fofo

Aller en bas 
+3
motardatahiti
djésxr93
scarface
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:27

J'ai trouvé un truc super sympa que je commence à utiliser. Ca pourrait être cool de créer un compte pour le forum, sur lequel on mettrait les vidéos qu'on a tournées les uns et les autres sur nos X ou nos motos. Et peut-être même un autre sur lequel on regrouperait les meilleures vidéos de moto qu'on pourrait trouver.
Sur ce coup là, je trouve que Dailymotion, ils ont grave assuré.
Voir en dessous ce que ça donne




Voilà d'abord un aperçu du compte.

https://www.dailymotion.com/CHEPTAINDIRTCAMP


et les différentes fonctionnalités qu'on peut intégrer dans le fofo

zappette...


Jukebox...


ou le wall aussi... simple et sans fioritures, mais qui a pour gros inconvénient d'ouvrir une page pour tomber sur la vidéo.... :-(

Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:41

pourquoi pas , le premier style est bien mais va falloir trouver des vidéos ou voir ce que vous voulez vraiment mettre comme vidéo.
On est limité en vidéo???
en taille? on peut faire différentes catégories style moto humour etc....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:46

C'est pas une mauvaise idée, à développer,
Le problème sera surtout au niveau taille des vidéo!!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:03

ben le truc c'est que tu peux pas classer les vidéos. Donc c'est pour ça que je parlais d'un compte qui lui ne présente que les vidéos des membres du fofo. et un autre qui présenterait leurs vidéos favorites faites par d'autres.

Si tu deviens motion maker (c'est à dire que les gens réalisent leurs propres vidéos, y'a la possibilité d'envoyer des films en HD, jusqu'à 1 Go) sans limite de durée. Mais pour ça il faut mettre une première vidéo sur le compte qui soit faite par les membres et ressemble à un truc pas trop fait à l'arrache. Mais bon, les zappettes et autres sont valables même sans le compte motion maker. la seule différence est l'absence de limitations de durée et taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:12

si ça fait l'unanimité. Je veux bien créer le compte et au fur et à mesure qu'on aura du contenu qui puisse être considéré comme creative content, créer les graphismes autour sur le thème du forum. Par contre je peux pas uploader les vidéos de chacun, j'ai une bande passante pourrie. Il suffira d'échanger par PM les codes de connection avec les membres interessés.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:20

Ca me parait bueno !
Encore faut il avoir de la matière à uploader !
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:23

Yeeees!!! Je suis pour!
Et puis comme ca tu pourras mettra la video de notre sortie! NEST CE PAS JAM???

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:24

C'est vrai c'est excellent ce que font les frenchies de dailymotion mais il faut du grain à moudre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:28

David... ton stage est pas encore avalisé Laughing Laughing

T'as quelque chose à dire ?????


ben pour l'upload, y'a déjà quelques vidéos persos il me semble. C'est pas toi Gregos déjà qui nous avait fait des images en forêt avec tes ptites fesses à l'air ? fredo qui sautait une bosse avec sa X etc etc ????
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:32

jam' a écrit:
David... ton stage est pas encore avalisé Laughing Laughing

T'as quelque chose à dire ?????


Ouh le vilain chantage! Normalement l'école a envoyé la convention
aujourd'hui... t'as une idée de quand je pourrais avoir des infos?
Et quand est ce que je pourrais remettre mon vrai nom sur ce ***** de Facebook!!!

jam' a écrit:

ben pour l'upload, y'a déjà quelques vidéos persos il me semble. C'est pas toi Gregos déjà qui nous avait fait des images en forêt avec tes ptites fesses à l'air ? fredo qui sautait une bosse avec sa X etc etc ????

[/quote]

Zou, va falloir que je me mette au montage de mes archives!
Et pis on est pas obligés de tout blinder en 3 jours! Ca se constitue ptit a ptit une vidéothèque!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:34

ben suffit juste d'en avoir une pour créer un compte motion maker. Elle est vue par le staff et c'est comme ça que le statut est donné.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:35

jam' a écrit:
ben suffit juste d'en avoir une pour créer un compte motion maker. Elle est vue par le staff et c'est comme ça que le statut est donné.


C'est super! Il faut qu'elle soit belle alors!
Comme t'es bon en montage on pourrait commencer par une de tes vidéos: celle de la sortie par exemple!fonctionnalités super sympas pour le fofo Mdr86 fonctionnalités super sympas pour le fofo Mdr86 fonctionnalités super sympas pour le fofo Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:40

Laughing y'a pas assez de matière pour en faire un "beau" montage. Faudrait quelques autres plans au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
zepolak
En mobilette
zepolak


Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : paris 05 monge
Date d'inscription : 20/11/2008

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:23

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannpompa.book.fr
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:57

QUI QUI SI COLLE ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:20

ben je veux bien m'en occuper si ça vous branche. Par contre, j'ai déjà utilisé toutes mes adresses mail pour créer des comptes Laughing Donc va falloir que quelqu'un se dévoue pour proposer la sienne. !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:30

jam' a écrit:
ben je veux bien m'en occuper si ça vous branche. Par contre, j'ai déjà utilisé toutes mes adresses mail pour créer des comptes Laughing Donc va falloir que quelqu'un se dévoue pour proposer la sienne. !

demandes à David ! Il en a une liste pleine ! fonctionnalités super sympas pour le fofo Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:38

J'aurais bien voulu mais moi aussi toutes mes adresses mails sont passés sur Dailymotion!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:12

très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptySam 20 Déc 2008 - 19:28

Je plussoie et dirais même : Excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptySam 20 Déc 2008 - 21:11

On la voit quand ta vidéo de la sortie d'il y a.... 1 mois... heuuuuuu 2 mois ? Naaaaaaaaannnnnnnnnn !?!? Plus ??? Dingue ! geek

Bonne idée Jam... vous serez au moins 2 à taffer sur ça.... David et toi.... pas gagné pour les vidéos de brêles....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:03

en ce moment, la vidéo elle est plus orientée vers les besoins que le plaiz.

----------------> http://jamburger.free.fr/intro%20site/intro.html <---------

D'ailleurs tous les avis sont les bienvenus, pour une intro en Flash d'un site. Si vous voyez ça différement, avec un avis constructif, chui preneur
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:47

elle déchire .... c'est pas très constructif mais bon après une soirée et à 3h du mat fallait pas t'attendre à quelques choses de plus constructif.
Si il y a déjà 3 mots qui s'accordent c'est une prouesse mais faut pas non plus demandez l'impossible.Je ne suis qu'un simple mortel même si je suis modo , je sais le titre impressionne mais nous sommes comme vous de simple mortel , avec un harem comme tout à chacun , donc cessez de nous baisez les pieds c'est génant à la longue , encore les genouflexion ça passaient mais à un moment il faut dire stop donc STOP arrêtez de nous idolâtrer ....
euh c'était quoi la question ??? rappel plus bon ben je repasserais alors plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:27

C'est bon... tu pourrait faire un éclairage plus fort sur le gants pour le troisième mouvement ? On devine au deuxième visionnage que tu motre du doigt, mais c'est pas trop clair.... aussi, un peu plus de rapidité dans l'enchaînement, en laissant le côté lent de chacun des trois mouvements ? Bin voilà, si ça peut te donner des idées en plus.... tout ça c'est que du réglage, de la finition qôa...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalités super sympas pour le fofo   fonctionnalités super sympas pour le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnalités super sympas pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les Bikers du fofo
» Un calendrier du fofo pour 2010 ?
» Pour le club des astiqueurs du fofo!!!!
» Appel à la solidarité du fofo pour un vote
» Hymne du fofo bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: