Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La xt sur facebook?

Aller en bas 
+6
motardatahiti
poum
gregos
lamotodufredo
djésxr93
benj
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:57

Hop!

Je cherchais ce soir sur facebook des groupes xtx, et y'en a pas de exclusivement francais.

Ca vous tente d'en creer un? Ca ferai un peu la facade du forum sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:35

Lu'
Il y a déjà le groupe Yamaha XTX 660 créé par un Français. 26 membres pour l'instant et quelques photos. Viens y faire un tour !
V
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:36

Zut, je suis mancho je ne l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:38

ah je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:24

rejoignez mon gang plutot !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:10

Moi j'y suis !!!

il faudrait le faire vivre, se groupe xtx 660 sur Facebook !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:31

Je suis déjà inscrit depuis longtemps !!
Mais pas trés vivant comme groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:48

ben vu comme c'est bien branlé facebook, ça donne pas envie d'y passer du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:59

je me suis inscrit également!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:02

Je suis sur FB aussi , guerre des gangs aussi mais inscrit sur le groupe xt600 et RDLC ...

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 5:19

c'est quoi face book
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:38

www.facebook.com

il y avait un reportage la dessus hier soir sur Envoyé Spécial je crois... d'ailleurs çà fait peur quand tu vois la base de données qu'ils ont sur 150 millions de personnes dans le monde qui transmettent régulièrement des infos personnelles...
et on fait un scandale pour Edwige... là on leur sert tout sur un plateau, mais bon j'y suis aussi le tout est d'en avoir conscience!

en fait c'est comme une sorte de blog, sauf que ton blog et celui de tes amis sont tous connectés et communiquent entre eux...
tu mets tes humeurs, tes intérêts, tes photos, tu peux commenter ce que tes potes mettent en ligne... et tout ce que tu écris ou balances sur FCB sera visible par tous les gens que tu auras accepté comme "amis"

à consommer avec modération...
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:53

Y'a que 22 inscrit dans le groupe 660XTX et j'ai vu personne de connaisance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:26

Moi ji suis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:27

gregos a écrit:
c'est quoi face book

Faut se mettre à jour La xt sur facebook? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:28

vu le reportage hier soir. bah franchement çà m'a pas donné envie de m'inscrire.....

BIG BROTHER WATCHING YOU......
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:20

lamotodufredo a écrit:
Y'a que 22 inscrit dans le groupe 660XTX et j'ai vu personne de connaisance !

t'es fou on est 4 du fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:24

poum a écrit:
vu le reportage hier soir. bah franchement çà m'a pas donné envie de m'inscrire.....

BIG BROTHER WATCHING YOU......

tiens je croyais que tu bossais ??!! Mr.Red Mr.Red Sympa la RATP !!!
Ce qu'il disent c'est si tu veux intégrer un gros cabinet d'avocats aux US !!

Un sondage en France disait que 0% de 80 DRH interviewées regardaient ce support pour se faire une idée des profils!
Pis à la RATP ils sont pas assez futés pour connaitre ! La xt sur facebook? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:15

Moi je suis un Facebook Addict!
Bien sur la base de donnée que tu alimentes est énorme, mais si tu fais gaffe à certains "pièges" tu peux rendre ton profil privé et uniquement visible par tes amis.
Les DRH connaissent, les profs d'école de commerce aussi (je me suis fais avoir il y a deux mois) donc faut un peu se méfier.

Mais je trouve que c'est un outil énorme!
J'ai déja moi même ma propre base de donnée sur plein de monde Mr. Green
J'ai pu retrouver des amis d'enfance, des potes de lycée, etc...
Ca permet de partager très rapidement des vidéos et des photos, beaucoup plus rapidement et facilement que sur n'importe quel blog.
Ca permet d'organiser des événements et de les faire connaitre facilement: avant la rentrée en école j'ai créé un groupe pour mes futurs camarades de promo, créé un évenement "Apéro de pré rentrée" et ça nous a permit de tous nous rencontrer autour d'un verre avant la rentrée officielle.
Tu sais pas quoi faire un samedi soir? Un ptit clik sur "Event" et tu as un listing de tous les évennements, y te suffit juste de choisir.
En école on s'en sert pour faire de la pub pour nos assos, etc..

Bref, pour moi c'est un outil génial! Je peux pas faire une liste de toutes les utilités de ce site, mais je m'en sers en permanence

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:21

mouais... la présentation est super pas intuitive. La moitié des trucs sert à rien, ou alors juste pour les tiots nados qui s'embêtent...
et c'est fait à la va-vite. Toutes les photos que tu mets dessus sont réencodées, et c'est impossible de s'en servir pour une quelconque activité professionnelle. Elles ressortent lavées au chlore.

Donc très bonne idée pour ce que tu décris, mais travail baclé. Nul- 0 revoyez vot' copie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:23

Outil génial pour les recruteurs, rien de tel qu'une photo bien ripou de soirée arrosée pour débuter un entretien d'embauche ou pour poser une ch'tite question après que le postulant ait expliqué qu'il est sérieux, motivé, etc, etc...
"et ça, c'est une partie de votre personnalité ? Pouvez-vous m'en dire plus ?" et... tous ceux qui sont intéressés par la vie des citoyens.... c'est dingue ce qu'on peut trouver sur la vie des gens, une vrai bible à RG....


La xt sur facebook? Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:40

Tu as raison Khouss, dans mon cas le jour ou je chercherais du taf je prendrais bien soin d'effacer toutes les photos compromettantes de mon profil.
Bien que les photos de soirées ne sont pas à mes yeux un indicateur pertinent du sérieux et de la motivation d'un individu.


jam' a écrit:
mouais... la présentation est super pas intuitive. La moitié des trucs sert à rien, ou alors juste pour les tiots nados qui s'embêtent...
et c'est fait à la va-vite. Toutes les photos que tu mets dessus sont réencodées, et c'est impossible de s'en servir pour une quelconque activité professionnelle. Elles ressortent lavées au chlore.

Donc très bonne idée pour ce que tu décris, mais travail baclé. Nul- 0 revoyez vot' copie ! Laughing


Perso je n'utilise pas les applications a la con, et je le déconseille à tous le monde car elles rendent vos informations personelles accessibles.
Pis pour les photos perso je fais pas trop dans l'artistique donc ca n'a pas d'importance:gaaa:
Pour moi ce n'est pas un blog mais un outil de communication, et a ce niveau la y'a tous les accessoires: groupes, pages perso, pages d'evennements, messagerie etc etc

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:49

je comprend pas vous dites que les DRH peuvent avoir accès à toutes les photos ??? mais ils peuvent voir que la photo principale et encore ...
il faut qu'ils soient amis avec nous pour voir nos photo et j'ai pas vraiment envie de mettre un DRH dans mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:54

ben ouais David, mais comme tu le dis, c'est un outil de com'. Donc celui qui veut s'en servir comme tel, il risque d'être vite déçu, et comme dit maxou, c'est po accessible en plus. Quand quelqu'un a voulu me montrer ses images la première fois, il a fallu créer encore un compte parmi tous ceux qu'on peut avoir sur plein de sites. C'est relou. Au final, y'en a plein qui sont vachement plus jolis, agréables, et intuitifs pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:07

Surement Jam', mais celui ci permet de toucher plein de gens en très peu de temps!

maxou a écrit:
je comprend pas vous dites que les DRH peuvent avoir accès à toutes les photos ??? mais ils peuvent voir que la photo principale et encore ...
il faut qu'ils soient amis avec nous pour voir nos photo et j'ai pas vraiment envie de mettre un DRH dans mes amis !

Ouais mais des réseaux se forment, ce qui fait que si par hasard un de tes potes a un DRH en ami celui ci peut voir tes photos. Ca peut te paraitre tordu mais ca ne l'est pas: j'ai eu pas mal de suprises en voyant le nombre d'amis en commun que j'avais avec d'autres personnes.


Il faut que tu mettes l'option "photos privées" pour éviter ce genre de désagrément.
Au passage, j'ai supprimé le sujet "Soirée ESCP" posté en octobre sur le fofo... parce qu'il apparaissait en première page de google quand on tapait mon nom, et outre la description du carnage, il y avait un lien (bug informatique bizarre que j'ai découvert hier soir) qui donnait accès a toutes les photos "tagguées" de moi sur FB...

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La xt sur facebook? Empty
MessageSujet: Re: La xt sur facebook?   La xt sur facebook? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La xt sur facebook?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» FACEBOOk
» Jésus sur Facebook
» unxtx trouvé sur facebook
» Photos moto axxe sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: