Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien

Aller en bas 
+23
Thlar
D-dje (laba)
Gris fer
palustris31
sapeur4ever (Doris)
SyLx
Chil
Bixent
Khouss
Supermot4ever
schuibeber
uisghe
benj
Funkyman
Flyingtrottinette
TIBER
poum
motardatahiti
lamotodufredo
gregos
djésxr93
scarface
russano
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:17

Voila, un ptit bout du CANTAL !

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 5307ec301d5805d969bf2ba69a5abtt

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien A0f2924e86cf50a70b03e2f2a489dtt

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Fae556c046fccbb6efc9233a50883tt

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Fa5f16481ae8f69a7bafb92dabf4btt
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:34

belle région dit moi!!!!!!!mais brrrrrrrrrrr,j'ai froid!! Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Hein85 suis du sud moi .....

c'est quoi comme pont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:54

Il ne s'agit pas d'un PONT !

C'est une oeuvre architecturale d'EIFFEL !
La voute la plus haute d'europe...

LE VIADUC DE GARABIT, monsieur ! Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:32

bé savait po moi, salut
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:47

je pensais que mac do était passé par là moi .... je suis déjà dehors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:13

scarface a écrit:
je pensais que mac do était passé par là moi .... je suis déjà dehors Mr.Red

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:09

Euh...vous voulez vraiment voir mon pays ??

Le Viaduc de Garrabit, c'est la bas que j'ai mangé des myrtilles la première fois quand zété piti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:21

c'est magnifique comme endroit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:24

ben moi le viaduc du garabit mes grand parent m y ont enmené quand j'etait tout petit et si je raconte pas de connerie y a pas un petit train qui passe dessus!
en tous cas l'aveyron c'est classe j y est passé tout mes étés quand j'etait petit du coté de mur de barrez !

j 'ai toujours adoré le faite d'etre plus que peinard a 20km a la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:15

magnifique GARABIT je pêche dans le Lac en dessous tout comme enpleinature d'ailleur

la prochaine fois que je descend on se fait une partie de pêche jte préviens !!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 38
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:27

russano a écrit:
belle région dit moi!!!!!!!mais brrrrrrrrrrr,j'ai froid!! Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Hein85 suis du sud moi .....

c'est quoi comme pont?

le pont d'avignon car sur le pont d'avignon, on y danse, on y danse Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:35

euh Garabit c'est pas dans l'Aveyron. C'est au pays de l'ENDURO près de Saint Flour (Brioude pas trop loin pour les connaisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:38

Et grâce au barrage de Grandval, il y a de beaux sandres à sortir des profondeurs. Et si on remonte la Truyère, il y a de la truite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:41

Jack a écrit:
Et grâce au barrage de Grandval, il y a de beaux sandres à sortir des profondeurs. Et si on remonte la Truyère, il y a de la truite.

yes !!! ca c'est mon coin Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Banane09 Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Banane09 Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Banane09
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32757
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:15

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 000_0010

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 000_0011

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 100_4410

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 100_4510

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 100_4611

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 100_4913

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 100_4914

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 100_4915

C'est pas le Cantal, mais c'est beau aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:09

la derniere est très jolie !! c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32757
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:20

Eglise, Mairie, Cimetièrre de Charmes-en-l'Angle, petit village de Haute-Marne, Dimanche dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:23

lamotodufredo a écrit:
Eglise, Mairie, Cimetièrre de Charmes-en-l'Angle, petit village de Haute-Marne, Dimanche dernier !

et ba c'est très jolie

la FRANCE est belle moi je vous le dis pour être aller un peu partout enfin a tout les bouts et surtout beaucoup au centre ya vraiment pas besoin de partir loin pour être dépaysé !! Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Bisous28 Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:43

dommage que les photos du plomb du cantal ne soient pas plus nettes,pour ce qui est des truites dans la truyere les nitrates ont faient de tres gros degats et la truite indigene(fario)a pour ainsi dire disparu grace donc a la polution et a l introduction massive de la truite arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:52

Très très dommage!
Heureusement qu'il reste de la "fario" dans les lacs d'altitude près de chez Tiber. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:05

ouai ya plus aucune fario dans le coin enfin ca devient rare

il reste de quoi faire et s'amuser quand même
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:22

Jack a écrit:
Et grâce au barrage de Grandval, il y a de beaux sandres à sortir des profondeurs. Et si on remonte la Truyère, il y a de la truite.

Mon ancien patron (de St flour) sortait toujours une vanne à un pote de Mur de Barrez concernant la Truyère : "quand je pisse dedans, toi tu sers l'apéro 10 min plus tard " !!!

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:30

Bon j'arrive pô à suivre!
Explication de texte s'il te plaît!Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Grrrr09
Saint Flour/Barrez c'est pas 10 min ... même avec une noire!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:03

djésxr93 a écrit:
Jack a écrit:
Et grâce au barrage de Grandval, il y a de beaux sandres à sortir des profondeurs. Et si on remonte la Truyère, il y a de la truite.

Mon ancien patron (de St flour) sortait toujours une vanne à un pote de Mur de Barrez concernant la Truyère : "quand je pisse dedans, toi tu sers l'apéro 10 min plus tard " !!!

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Mdr86
Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Mdr86 Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:32

Voila mon échappatoire, la Dordogne ! Plus précisément la vallée des Châteaux dans le Périgord Noir

Not' ptite maison...

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 107098cf8b6bd69c710b33b4ae9abtt

Le château de Beynac

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 0271ad8c209840124497a7ea41221tt

La Dordogne et au fond, le Château des Milandes, mon voisin, où Joséphine Baker a vécue....

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien 7cf61ee2bd9f135107d990a429106tt

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Cf2ec21c25733e379cef00e8785bftt

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Faadd620424c347cef55be7fbf885tt

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien F57ffa3d0ced70424bc45419db0a2tt

Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Bc8e6e67091399b61905b52f65c47tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty
MessageSujet: Re: Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien   Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m’fais voir ton PAYS avec ou sans la neige ?voila le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» d-dje monte voir les alsaciens avec sa meute
» ABS, avec ou sans ?
» Avec ou sans chicanes
» Avec ou sans Les Lunettes ?
» du son sans pub avec soundcloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: