Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"

Aller en bas 
+8
djésxr93
motardatahiti
TIBER
Funkyman
russano
Khouss
Chil
Flyingtrottinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:57

ohhhh pour moi aussi, il neige, pas d'essai aujourd'hui ...rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:57

Funkyman a écrit:
Seek_n a écrit:
Même activité que Fly cette aprem !

En plus le montage du filtre :

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Bisdsc10


Et le masquage du vilain "for race only" :

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Bisdsc11

Essai dès la fonte des neiges ... Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Hein85

seek'n t'as scotché le bordel avec du chaterton carbone c'est ca?

je crois que oui ! mais je vois pas trop l'intérêt le "for race only" ca vous pose quoi comme problème ? ca ralentie votre brêle ou quoi ? Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:10

Pas mieux
Le race only je m'en cogne

_________________
Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Fly10
Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Morvan15
Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Auverg10
Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Quiky_10
Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Lard_l10
Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:12

Flyingtrottinette a écrit:
Pas mieux
Le race only je m'en cogne

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Forum65 idem
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:53

russano a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Pas mieux
Le race only je m'en cogne

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Forum65 idem

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Forum65 même si j'en ai pas monté !
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:59

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:01

est ce que le prochain qui le monte pourrait enregistrer le bruit avant et apres ?
histoire de voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:53

wuub a écrit:
est ce que le prochain qui le monte pourrait enregistrer le bruit avant et apres ?
histoire de voir ce que ca donne...

je sais pas comment faire et j'ai pas le matos pour Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:55

un appareil photo en mode video
un telephone portable en mode enregisteur
un magnetophone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:56

wuub a écrit:
un appareil photo en mode video
un telephone portable en mode enregisteur
un ordinateur portable avec un micro intégré et le magnetophone
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:02

wuub a écrit:
un appareil photo en mode video
un telephone portable en mode enregisteur
un magnetophone

ok pour tel, mais je sais pas commander uploader apres, j'ai pas envie de m'inscrire sur youtube, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:04

tu l'enregistres et puis tu peux me le mailer si tu veux et je me charge du reste... (wuub @ live . fr)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:06

wuub a écrit:
tu l'enregistres et puis tu peux me le mailer si tu veux et je me charge du reste... (wuub @ live . fr)

OK ! Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Alcooli2

Ca presse pas j'espere parce que j'aimerais faire avant encore une plaque alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:08

euhhh par mail, tu crois que ça va passer un fichier de cette taille là ??? la plupart des serveurs bloquent l'envoi de fichier de grand taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:16

en mp3 ca doit pas etre bien gros... Pas besoin d'ecouter le tout durant 10minutes...
si jamais je lui ouvrirai un FTP


merci funky t'es au top !!!


Dernière édition par wuub le Lun 24 Nov 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:17

wuub a écrit:
en mp3 ca doit pas etre bien gros... Pas besoin d'ecouter le tout durant 10minutes...
si jamais je lui ouvrirai un FTP

plutot un ftp, je te previendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:18

merci à toi funky t'es au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:31

Si vous voulez, j'ai 3 videos faites ce matin, d'une durée de 8/10 secondes !


Une, stock uniquement le STAGE I !
Une stage I & sans le manchon !
Une STAGE I & II & sans manchon !

Le truc est que je sais pas mettre la video sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:34

yessssssssssssssssssss y'a un truc qu'il sait pas faire !!!!!LaughingLaughing

bon ben si tu te crées un compte youtube, tu peux envoyer tes vidéos sur le site. Vraiment pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:37

dailymotion c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:08

Ayé maintenant JE SAIS !

Donc, la 1er vidéo :
https://www.dailymotion.com/E-P-N/video/12609107
Stock, juste le STAGE I & couvecle de BàA !

Snd vidéo :
https://www.dailymotion.com/E-P-N/video/12609215
Un peu moins Stock, stage I & sans manchon.


3eme vidéo :
https://www.dailymotion.com/lang/fr/video/x7i9dc_stage-i-ii-dna-sans-manchon_auto
DNA STAGE I & II & sans manchon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:18

la dernière, effectivement, on a l'impression d'un son un peu plus metallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:22

Il faut que j'essais directement en roulant pour determiner le gain !

Mais le temps ne s'y préte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:30

ouah, tu chipotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:31

c'est tres clair que ca claque beaucoup plus !
(merci pour ton temps)

Je ne sais pas si ca s'entend vraiment quand tu roules pour les gens que tu croises mais par contre, je pense que ca doit etre beaucoup plus fort quand tu roules et que ca doit etre un peu saoulant sur un trajet moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"    Montage du DNA stage II :  " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage du DNA stage II : " Tuto de la mort qui tue avec plein de trucs dedans"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs, astuces et tuto's pour retaper une vieille
» Un bon site avec des morceaux de bécnes dedans
» Demande Tuto : Montage bulle haute Yam
» Montage KN stage 1
» combien de kilomètre avec un plein....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: