Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Choix difficil ...

Aller en bas 
+2
uisghe
TIBER
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:11

Salut tout le monde, alors étant donné que moi j'en veux toujours toujours plus mais en qualité donc j'ai un choix a faire entre 2 pots.

Pour la prochaine commande groupé je comptais prendre le akrapovic 2en1 carbone a 1079 € avec le power commander.

Mais maintenant l'arbre a came OTR me tente bien... mais la l'addition commence à etre tros salé ...

alors j'ésite maintenant a remplacé le pot toujours par de l'akrapovic titan 2x2 mais avec les colecteur otr sa fait 998 € et c'est déja 100 € de gagné pour l'arbre a came.

Je veux surtout de la puissance alors que pensez-vous qui serait le mieux pour moi ?

prendre le 2en1 carbone ou le 2x2 titan+ colecteur otr ? meme si il faut attendre un peux pour prendre l'arbre a came lors de la 3eme commande groupé Choix difficil ... Mdr71

ps: je n'aime pas du tout l'esthetique du 2en1 titane donc sa c'est exclu du choix pour faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:12

le 2*2 !! + collecteur mais ca sert pas vraiment à grand chose je pense... tu feras jamais de ta brêle un avion de chasse
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:52

maxou a écrit:
le 2*2 !! + collecteur mais ca sert pas vraiment à grand chose je pense... tu feras jamais de ta brêle un avion de chasse

Choix difficil ... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7922
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:41

si tu veux un avion de chasse, revend le X, fais quelques économies et achète une Katoche, un Husky voire un HP2 (140ch, il me semble en 1200cm3 !).

Si tu tiens au X, de toutes façons, il te faudra tout : et l'arbre à cames et l'échappement mais aussi le piston haute compression, le passage en 700cm3.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 41
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:41

surtout que les akras 2*2 sont à 800€ en france !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:14

Choix difficil ... Bisous28 le HP 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:38

arrètes les frais revend le et achètes un 690smc si ton seul but et d obtenir de la puissance(on peut pas tout avoir) Choix difficil ... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:04

Tu as du plaisir à la conduire ou pas ?

Au moment de l'achat tu savais qu'elle n'était pas prétendente au(x) claquages de pendules ?!

J'ai eu des 1150, 1000, 750 Choix difficil ... Feu18
Et bah avec la X, j'prends mon panard...
Les grands coups du MONO, les accoups, le son etc...

C'est du bon, maintenant j'essais dla rendre plus agréable (look, watt's) !

Une bonne paires d'akra un pc et c'est tout bon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:30

Citation :
Une bonne paires d'akra un pc et c'est tout bon nan ?
+1 Smile Avec les bons réglages, elle aura un peu plus de patate.
V
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 48
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:13

En pleine nature a écrit:
Tu as du plaisir à la conduire ou pas ?

Au moment de l'achat tu savais qu'elle n'était pas prétendente au(x) claquages de pendules ?!

J'ai eu des 1150, 1000, 750 Choix difficil ... Feu18
Et bah avec la X, j'prends mon panard...
Les grands coups du MONO, les accoups, le son etc...

C'est du bon, maintenant j'essais dla rendre plus agréable (look, watt's) !

Une bonne paires d'akra un pc et c'est tout bon nan ?
Choix difficil ... Forum65 apres moults passages sur des grosses bah la X c'est le pied non stop Choix difficil ... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 3:02

Merci pour vos réponse, alors ma X j'en suis satisfait

Elle roule bien mais la seul chose qui me gène c'est la pèche à 2 dont elle manque un peu

J'aimerai le bruit qui va bien mais avec les performances aussi d'ou le choix des pots

mais le X c'est juste pour 1 ans a peu près, après sa la TDM900 me plait bien c'est ce que je vise.

mais en aucun cas je ne vais faire de mon X un avion de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:45

popain972 a écrit:
Merci pour vos réponse, alors ma X j'en suis satisfait

Elle roule bien mais la seul chose qui me gène c'est la pèche à 2 dont elle manque un peu

J'aimerai le bruit qui va bien mais avec les performances aussi d'ou le choix des pots

mais le X c'est juste pour 1 ans a peu près, après sa la TDM900 me plait bien c'est ce que je vise.

mais en aucun cas je ne vais faire de mon X un avion de chasse.

Ola POPAIN,

Si t'en a que pour 1 an, t'embarques pas dans de grosses modif's alors !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:49

moi je peux tenir au courant au printemps de la conduite en duo si c'est mieux depuis mes prepas --> PC + Stage 2 + KN + Collecteurs CRD, Leo X3 + Bougie Irridium !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:58

ouai, c'est clair qu'ils ont raison...
Si vraiment tu veux des watts,il te faut viser sur un Ktoche 640 ou 690 sm (Tiber ne te dira pas le contraire!! Laughing )
ou bien un Husky sm mais là tu ne sera plus dans le meme budget.
moi j'avais un 850 tdm avant(j'ai bien aimé aussi),et je peux te dire que je trouve mon X super.
Je me régale surtout dans les virages!!(un régal)
c'est sur qu'apres ,sur des grands bout droit c'est un peu lassant (vitesse de croisière 100 à 130 ça dépends de mon humeur)
par contre dès qu'il y à des virages c'est là que tu trouve bonheur!!
un vrai régal.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptySam 22 Nov 2008 - 18:21

si tu la revends dans 1 an tu n'auras pas le temps d'apprecier tes modifs! mes akras on deja mis 3 mois a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptySam 22 Nov 2008 - 18:29

Sur que tu auras pas un avion de chasse, et surtout, si tu touches au moteur t'es obligé de t'intéresser à la partie cycle : l'un ne peut pas aller sans l'autre... après, pour le duo et les lignes droites, faut plutôt lorgner du côté des routières, le supermot c'est pas fait pour ça, only virolos à gogo !!! Et là, un X bien enmener laisse pas mal "d'avions" derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... EmptySam 22 Nov 2008 - 20:41

çà c'est vrai!la succession de virage ek ma X,c'est le pied et de surcroit les akras qui résonnent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficil ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficil ...   Choix difficil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce un bon choix ?
» JE SAIS PAS QUOI CHOISIR
» Choix XTX d'occase !
» 660 XTX choix des phases
» 2 en 1 et pas trop de choix....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: