Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 comment bien user ses pneus sur le coté

Aller en bas 
+4
TIBER
Funkyman
gregos
scarface
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:08

petit exemple de "comment bien user ses pneus sur le coté " comment bien user ses pneus sur le coté Mdr71

https://www.dailymotion.com/relevance/search/650%2Bsv/video/x5fprh_sv-650-en-folie_auto
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:15

belle route en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:19

c'est des gars de l'herault Wink
On voit bien la plaque en 34 ^^
La route j'ai pas reconnu Sad (mais j'ai envie de dire en Corse mais non)


Dernière édition par wuub le Dim 16 Nov 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:20

En tout cas ,le premier il la connait par coeur cette route!!! comment bien user ses pneus sur le coté Hein85
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:21

Albertville, Rhône-Alpes, France
c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:25

scarface a écrit:
Albertville, Rhône-Alpes, France
c'est marqué
comment bien user ses pneus sur le coté Forum82
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 38
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:51

putain pourquoi j'ai pas autan confiance envers mes pneu que eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:52

Non, non scarface! C'est la route de Campagnac à Nîmes, qui domine le Gardon. C'est la route appelée route d'Uzès! Les gardois confirmeront, n'est-ce pas Russ'!
C'est marqué dans les commentaires!
Quand à la vidéo, je terminerais par "à bientôt à la morgue"!
De tels angles sur route ouverte c'est crétin!
Si il y a un tracteur qui roule à 30 km/h dans la courbe, le gars se fait décapiter. Malheureusement c'est arrivé deux fois près de chez moi! Deux motards décédés à trois ans d'intervalle à cause d'un véhicule lent en pleine courbe!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 38
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:05

c'est les risques de la vitesse malheureusement tou le monde n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:20

c'est des inconscients!! rien à dire de plus !! bonjour l'image des motards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:56

ben oui, mais bon, là après tu roules pu. En tout, quelle route sublime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:27

j'interviens plus très souvent car je ne suis plus xtien ,mais je garde un super souvenir !!
juste pour dire ,que les mecs sont un peu inconscients ,on dirait même que c'est dimanche vu le monde sur la route , franchement c'est des gars qui n'ont jamais tapés ou quoi ?
perso , j'ai tapé grave une fois ,avec de la chance au bout du compte ,et bien en dehors de mes petits cols (ou je monte et redescend une fois avant de mettre du gaz pour voir un peu le trafic ) ,la route ouverte c'est fini ,enfin du moins pas avec ce genre d'attaque !
y a pas photo ,tu te déplaces dans un truc comme ça :
comment bien user ses pneus sur le coté Img_0010

tu donnes 30 euros pour la journée ,et au bout d'une heure on peut dire que tu uses tes pneus sur les cotés et ceci sans prendre de RISQUES !!!

comment bien user ses pneus sur le coté Img_0011


ça va tellement vite de disparaitre comment bien user ses pneus sur le coté Grrrr09 comment bien user ses pneus sur le coté Grrrr09
nos vies valent plus que 30 euros ,non?
désolé pour la noirceur de mes propos ,mais j'ai encore un pote qui a subi
la route ,et ça va être dur pour lui de remonter un jour sur une moto ,même de marcher d'ailleurs !
pensez -y ,une petite journée circuit et après on est calme pour 2 bon mois (enfin calme ,pas au taquais quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 38
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:36

stef a écrit:
j'interviens plus très souvent car je ne suis plus xtien ,mais je garde un super souvenir !!
juste pour dire ,que les mecs sont un peu inconscients ,on dirait même que c'est dimanche vu le monde sur la route , franchement c'est des gars qui n'ont jamais tapés ou quoi ?
perso , j'ai tapé grave une fois ,avec de la chance au bout du compte ,et bien en dehors de mes petits cols (ou je monte et redescend une fois avant de mettre du gaz pour voir un peu le trafic ) ,la route ouverte c'est fini ,enfin du moins pas avec ce genre d'attaque !
y a pas photo ,tu te déplaces dans un truc comme ça :
comment bien user ses pneus sur le coté Img_0010

tu donnes 30 euros pour la journée ,et au bout d'une heure on peut dire que tu uses tes pneus sur les cotés et ceci sans prendre de RISQUES !!!

comment bien user ses pneus sur le coté Img_0011


ça va tellement vite de disparaitre comment bien user ses pneus sur le coté Grrrr09 comment bien user ses pneus sur le coté Grrrr09
nos vies valent plus que 30 euros ,non?
désolé pour la noirceur de mes propos ,mais j'ai encore un pote qui a subi
la route ,et ça va être dur pour lui de remonter un jour sur une moto ,même de marcher d'ailleurs !
pensez -y ,une petite journée circuit et après on est calme pour 2 bon mois (enfin calme ,pas au taquais quoi !!)

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:59

je plussois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:08

bien parler stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

salut stef je vois que tu te sers de ton smc comme il se doit c est ou ta piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:25

stef a écrit:
j'interviens plus très souvent car je ne suis plus xtien ,mais je garde un super souvenir !!
juste pour dire ,que les mecs sont un peu inconscients ,on dirait même que c'est dimanche vu le monde sur la route , franchement c'est des gars qui n'ont jamais tapés ou quoi ?
perso , j'ai tapé grave une fois ,avec de la chance au bout du compte ,et bien en dehors de mes petits cols (ou je monte et redescend une fois avant de mettre du gaz pour voir un peu le trafic ) ,la route ouverte c'est fini ,enfin du moins pas avec ce genre d'attaque !
y a pas photo ,tu te déplaces dans un truc comme ça :
comment bien user ses pneus sur le coté Img_0010

tu donnes 30 euros pour la journée ,et au bout d'une heure on peut dire que tu uses tes pneus sur les cotés et ceci sans prendre de RISQUES !!!

comment bien user ses pneus sur le coté Img_0011


ça va tellement vite de disparaitre comment bien user ses pneus sur le coté Grrrr09 comment bien user ses pneus sur le coté Grrrr09
nos vies valent plus que 30 euros ,non?
désolé pour la noirceur de mes propos ,mais j'ai encore un pote qui a subi
la route ,et ça va être dur pour lui de remonter un jour sur une moto ,même de marcher d'ailleurs !
pensez -y ,une petite journée circuit et après on est calme pour 2 bon mois (enfin calme ,pas au taquais quoi !!)


salut toi !! ca fait plaisir de te voir un peu sur le fofo

bon vaut mieux pas que je te montre mes gommard ... c'est toujours les même lol comment bien user ses pneus sur le coté Hein85

en tout cas les tiens tu leur fait pas de cadeaux c'est bien lol mais au faite tu devais pas te faire opérer et vendre ton SMC ?

sinon pour la vidéo .. mortelle la route en tout point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:35

fô pas jeter la pierre nous sommes beaucoup à avoir fait ce genre de connerie.

moi je me souviens P comment bien user ses pneus sur le coté Chut06 C comment bien user ses pneus sur le coté Chut06 mais il y a longtemps hé oui le temps passe trop vite, le temps ou il n'y avait pas tous ces foutus trucs qui sont capable de te dire la vitesse ou tu passes avec en prime une foto souvenir à l'époque il fallait se demerder avec un instamatic comment bien user ses pneus sur le coté Mdr86

ps celui qui filme y tire un poil long je trouve, faudrait qu'il change son pignon comment bien user ses pneus sur le coté Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyLun 17 Nov 2008 - 6:00

Jack a écrit:
Non, non scarface! C'est la route de Campagnac à Nîmes, qui domine le Gardon. C'est la route appelée route d'Uzès! Les gardois confirmeront, n'est-ce pas Russ'!
C'est marqué dans les commentaires!
Quand à la vidéo, je terminerais par "à bientôt à la morgue"!
De tels angles sur route ouverte c'est crétin!
Si il y a un tracteur qui roule à 30 km/h dans la courbe, le gars se fait décapiter. Malheureusement c'est arrivé deux fois près de chez moi! Deux motards décédés à trois ans d'intervalle à cause d'un véhicule lent en pleine courbe!

y avait marqué albertville sous la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:52

maxou a ecrit:
Citation :
en tout cas les tiens tu leur fait pas de cadeaux c'est bien lol mais au faite tu devais pas te faire opérer et vendre ton SMC ?
si c'est vrai ,après la petite intervention du mois d'aout pour vérifier l'intérieur du genou ,il était question de refaire un peu tout la dedans ,mais au dire du chirurgien et après réflexion de celui ci , dur dur de refaire ce genou meurtri plus d'une fois , ça sera long ,pour un résultat non garantie !
donc point mort pour l'instant et motooooooooooo !!!
et je vais aussi me répéter ,mais c'est vraiment de la balle cette moto , au fur et a mesure ,le moteur délivre de plus en plus de sensations ,et sur circuit comment bien user ses pneus sur le coté Feu18 comment bien user ses pneus sur le coté Feu18 comment bien user ses pneus sur le coté Feu18 ,je commence a faire mumuse avec tout les réglages de suspensions , au top pour une machine de série destinée a la route ,un freinage de feu,avec ma transmission 15*44,sortie de virage en glisse ou en wheel malgré mes 95 kg ,bref finalement elle est encore la ! soyez curieux ,allez essayer une smc si vous avez l'ocaze,un vrai jouet !!


yan a ecrit:
Citation :
salut stef je vois que tu te sers de ton smc comme il se doit c est ou ta piste?

ce jour la c'était a pusey ,juste a coté de Vesoul, a 4h30 de chez moi, mais peu importe , avec des autres gars on va aussi a villars sous ecot ,chateau gaillard ,st laurent de mures et la roche sur glun vers valence !
en plus le monde est petit ,car en cherchant un peu avec le net ,j'ai trouvé deux gars a moins de 10 bornes de chez moi avec des smc et qui font de la piste ,y a même une bande de suisses assez "têtes brulés",et je pense qu'en 2009 le programme sera plus chargé ,car l'ambiance supermot (loisir) sur piste est vraiment sympa ,rien a voir avec la vitesse !
le piège est que vu le prix d'une journée ,t'as envie d'y aller toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:49

maxou a écrit:
stef a écrit:
j'interviens plus très souvent car je ne suis plus xtien ,mais je garde un super souvenir !!
juste pour dire ,que les mecs sont un peu inconscients ,on dirait même que c'est dimanche vu le monde sur la route , franchement c'est des gars qui n'ont jamais tapés ou quoi ?
perso , j'ai tapé grave une fois ,avec de la chance au bout du compte ,et bien en dehors de mes petits cols (ou je monte et redescend une fois avant de mettre du gaz pour voir un peu le trafic ) ,la route ouverte c'est fini ,enfin du moins pas avec ce genre d'attaque !
y a pas photo ,tu te déplaces dans un truc comme ça :
comment bien user ses pneus sur le coté Img_0010

tu donnes 30 euros pour la journée ,et au bout d'une heure on peut dire que tu uses tes pneus sur les cotés et ceci sans prendre de RISQUES !!!

comment bien user ses pneus sur le coté Img_0011


ça va tellement vite de disparaitre comment bien user ses pneus sur le coté Grrrr09 comment bien user ses pneus sur le coté Grrrr09
nos vies valent plus que 30 euros ,non?
désolé pour la noirceur de mes propos ,mais j'ai encore un pote qui a subi
la route ,et ça va être dur pour lui de remonter un jour sur une moto ,même de marcher d'ailleurs !
pensez -y ,une petite journée circuit et après on est calme pour 2 bon mois (enfin calme ,pas au taquais quoi !!)


salut toi !! ca fait plaisir de te voir un peu sur le fofo

bon vaut mieux pas que je te montre mes gommard ... c'est toujours les même lol comment bien user ses pneus sur le coté Hein85

en tout cas les tiens tu leur fait pas de cadeaux c'est bien lol mais au faite tu devais pas te faire opérer et vendre ton SMC ?

sinon pour la vidéo .. mortelle la route en tout point de vue

comment bien user ses pneus sur le coté Forum65 ca fait plaiz de te voir ici !
tes pneus sont toujours dans le même état apparemment !

PS: Traine pas trop sur 17", l'ambiance est bien meilleure ici !!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:47

Jack a écrit:
Non, non scarface! C'est la route de Campagnac à Nîmes, qui domine le Gardon. C'est la route appelée route d'Uzès! Les gardois confirmeront, n'est-ce pas Russ'!
C'est marqué dans les commentaires!
Quand à la vidéo, je terminerais par "à bientôt à la morgue"!
De tels angles sur route ouverte c'est crétin!
Si il y a un tracteur qui roule à 30 km/h dans la courbe, le gars se fait décapiter. Malheureusement c'est arrivé deux fois près de chez moi! Deux motards décédés à trois ans d'intervalle à cause d'un véhicule lent en pleine courbe!

alors je confirme, c'est à 5km de chez moi,route qui relie Uzes à Nimes.
cette route est sublime avec un revètement nickel mais hélas trop courte( 4 km environ) et surtout trés fréquentée.Effectivement,comme le dit Jack,il y a eu des dizaines de morts sur cette route par imprudence dans certains cas ( comme la vidéo) et par éboulement de rocher dans d'autres( encore l'an dernier ).Autrement dit, quand tu allumes sur cette route,tu joues un peu à la loterie,mais pas celle qui t'enrichie,celle qui t'envoie voir st Pierre............tu sait tout là hauttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:22

Poue revenir au message de steph t inquiet pas ton pote remontra un jour si il a la volonter car moi en 2001 malgrer que j était en 50 cc je me suis fait percuter par le coter par une voiture a plus de 110klm/h résultat je me suis retrouver parterre avec mes chaussur a hauteur du casque avec mes jambe et triple fracture des femure au deux jambe avec fracture ouverte et après le cauchmar commance je suis dans tomber dans le comma puis au reveil on m annonce que ma vie serra fauteuil roulant puis 8 mois apres toujour encore a l hopital et jai sentie mes doigt de pied et c était ma chance car un an et demi apres mon accident jai de nouveau marcher mais pendant ce temps j etait que hospitaliser et loin de ma famille et aujourd hui ca ne ma pas enpecher de passer le permi moto et d en acheter une mais jai perdu beaucoup de chose par l accident que je n aurai plus jamai ca ces sur mais ces la ou voie ces vrai amis(e)voila j éspere ne pas vous ennuier avec mon histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:34

Rockotiti a écrit:
Poue revenir au message de steph t inquiet pas ton pote remontra un jour si il a la volonter car moi en 2001 malgrer que j était en 50 cc je me suis fait percuter par le coter par une voiture a plus de 110klm/h résultat je me suis retrouver parterre avec mes chaussur a hauteur du casque avec mes jambe et triple fracture des femure au deux jambe avec fracture ouverte et après le cauchmar commance je suis dans tomber dans le comma puis au reveil on m annonce que ma vie serra fauteuil roulant puis 8 mois apres toujour encore a l hopital et jai sentie mes doigt de pied et c était ma chance car un an et demi apres mon accident jai de nouveau marcher mais pendant ce temps j etait que hospitaliser et loin de ma famille et aujourd hui ca ne ma pas enpecher de passer le permi moto et d en acheter une mais jai perdu beaucoup de chose par l accident que je n aurai plus jamai ca ces sur mais ces la ou voie ces vrai amis(e)voila j éspere ne pas vous ennuier avec mon histoire lol

ah ouais quand même..... content que tu te sois bien remis et que t'ai pas perdu ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:40

ben le jour ou jai ressenti mes jambe c était mon but de remarché pour pouvoir un jour monter sur une moto....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien user ses pneus sur le coté Empty
MessageSujet: Re: comment bien user ses pneus sur le coté   comment bien user ses pneus sur le coté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien user ses pneus sur le coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: