Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 transformer l'arriére en gardant le feux d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:21

salut,
comme beaucoup d'entre vous j'ai enlevé la bavette, mais j'ai gardé le feux d'origine,petit probléme,j'ai coupé le support du feu trop court et j'ai du faire un raccort qui n'est pas trés estétique,alors si quelqu'un a un support coupé au niveau du cadre,je suis preneur,
merci
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Mini_081116022402998487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:24

Essai de voir chez yam, en général de genre de plastique ne coute rien.

Avant de faire ma modif je mettais renseigner le le support coutait 6€ HT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:39

d'aprés ce que j'ai vu,le support du feu en plastique fait parti de la coque arriére,peut etre je me trompe;
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:53

Ouai c'est caça le support du feu arrière fait partie du passage de roue complet.

Si cette piece la que tu cherches, je doute que quelqu'un puissance ??? t'en fournir un, à ma connaissance personne ne la l'a changer changé.

Mais je pense que tu pourrais voir chez ton concess, c'est de la piece pas cher !

edit scarface : tout le monde fait des fautes , vaut mieux arrêter de faire ça , des personnes risquent de mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:54

C'est du plastic rital, c'est pas chere cher, va voir ton concess




Edit Waloo : David étant absent, faut bien que qq1 s'occupe de toi !

_________________
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Fly10
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Morvan15
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Auverg10
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Quiky_10
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Lard_l10
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:46

Salut,
finalement, je vais opter pour un autre feu arrière, j'en ai vu un pas mal chez polo "www.polo-motorrad.de" pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un accessoiriste allemand, il a de bons prix, notamment pour les pots. Eh les gars !, je crois que j'ai écris plus de deux lignes sans fautes et sans oublié d'accent ! incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:57

bernard a écrit:
Salut,
finalement, je vais opter pour un autre feu arrière, j'en ai vu un pas mal chez polo "www.polo-motorrad.de" pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un accessoiriste allemand, il a de bons prix, notamment pour les pots. Eh les gars !, je crois que j'ai écris plus de deux lignes sans fautes et sans oublié d'accent ! incroyable !

T'as de la chance, moi mon clavier fait des fautes, C'EST PAS MOI transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Hein85


Baloo foiré

_________________
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Fly10
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Morvan15
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Auverg10
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Quiky_10
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Lard_l10
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:15

bernard a écrit:
Salut,
finalement, je vais opter pour un autre feu arrière, j'en ai vu un pas mal chez polo "www.polo-motorrad.de" pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un accessoiriste allemand, il a de bons prix, notamment pour les pots. Eh les gars !, je crois que j'ai écris plus de deux lignes sans fautes et sans oublié d'accent ! incroyable !

y a le magasin polo sur saarbruck !! c'est mieux parfois de voir en LIVE
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:33

Bernard il est comme frédo ! Fier sur la photo devant son canasson ! transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty
MessageSujet: Re: transformer l'arriére en gardant le feux d'origine   transformer l'arriére en gardant le feux d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformer l'arriére en gardant le feux d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: