Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit tour du propriétaire...

Aller en bas 
+3
Flyingtrottinette
Khouss
djésxr93
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:54

jam' a écrit:
ben dans le genre corrosif... si ça peut te faire plaisir, on peut mélanger de l'acide de batterie à de la dot 5.1 avec un peu d'urine de David. Je te parie que le noir y bouge pas ! na !

C'est sur, il restera que du noir, un grand troue noir Petit tour du propriétaire... - Page 2 Hein85

_________________
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Fly10
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Morvan15
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Auverg10
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Quiky_10
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Lard_l10
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:31

Flyingtrottinette a écrit:
jam' a écrit:
ben dans le genre corrosif... si ça peut te faire plaisir, on peut mélanger de l'acide de batterie à de la dot 5.1 avec un peu d'urine de David. Je te parie que le noir y bouge pas ! na !

C'est sur, il restera que du noir, un grand troue noir Petit tour du propriétaire... - Page 2 Hein85

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Mdr86 Petit tour du propriétaire... - Page 2 Hein85 Petit tour du propriétaire... - Page 2 Hein85 Petit tour du propriétaire... - Page 2 Hein85 Petit tour du propriétaire... - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:32

Moi je crois que je vais mettre le PR 19 du GSR sur le KT.
J'ai un pote (en 450 WRF) qui m'as dit "ca va te changer la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:29

uisghe a écrit:
Maniak a écrit:
À faire par le concessionnaire :
- Syncro injection (c'est indiqué sur la facture de la révision des 10.000...? En quoi cela consiste-il ?)

une pénétration en douceur !
La synchro, pour moi, est utile quand il y a plusieurs cylindres...


Petit tour du propriétaire... - Page 2 Mdr86 Petit tour du propriétaire... - Page 2 Mdr86

Ouai! ..en fait ,la synchro,c'est à partir du moment oû tu as plusieur carbus!!!

2 sur un bi et 4 sur un 4 pattes Petit tour du propriétaire... - Page 2 Hein85 ('tin ça fait hard tout çà!!!)Petit tour du propriétaire... - Page 2 Mdr71

m'enfin je disais çà sans être vulgaire! Petit tour du propriétaire... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 8:41

Et sur un Mono à Injection, y'a un calculateur électronique d'injection qui s'occupe des réglages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:05

D'origine, c'est du dot4 ou du 5.1 qui est mis dans nos circuits de freins ? En tous cas, le 5.1 me paraît un peu excessif (je n'ai pas la prétention d'avoir besoin d'un liquide à la température d'ébullition de 1500°, les 800° du dot 4 peuvent suffire). Enfin, je mettrai du 5.1, pour changer.

Concernant la "synchro injection", c'est ce qu'il y a marqué sur la facture de la révision de 10.000km... moi aussi je me demande bien ce que c'est, peut-être juste un re-réglage de l'électronique ?

Pour le diamètre du piston du MC, je jette un oeil et je te tiens au courant.

V
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:23

c'est du Dot 4 enfin dans la notice 2004 c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:44

Maniak a écrit:
D'origine, c'est du dot4 ou du 5.1 qui est mis dans nos circuits de freins ? En tous cas, le 5.1 me paraît un peu excessif (je n'ai pas la prétention d'avoir besoin d'un liquide à la température d'ébullition de 1500°, les 800° du dot 4 peuvent suffire). Enfin, je mettrai du 5.1, pour changer.

Concernant la "synchro injection", c'est ce qu'il y a marqué sur la facture de la révision de 10.000km... moi aussi je me demande bien ce que c'est, peut-être juste un re-réglage de l'électronique ?

Pour le diamètre du piston du MC, je jette un oeil et je te tiens au courant.

V

Moi si on me fait une facture avec syncro, je demande des comptes.......... j'appelle ca se faire mettre avec du gravier Petit tour du propriétaire... - Page 2 Grrrr09

_________________
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Fly10
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Morvan15
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Auverg10
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Quiky_10
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Lard_l10
Petit tour du propriétaire... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:39

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Mdr86

Ouai! et sans vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:09

En tous cas, l'ancien proprio avait l'air de s'y connaître, je doute qu'il se soit fait entuber. Quoi qu'il en soit, maintenant elle passera ses heures de mécanique entre mes mains.

Pour le MC Nissin, il y est inscrit 5/8.

Après vérif dans le manuel, c'est bien du dot4.

V
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:56

Y'a pas de risque à mettre du 5.1 !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:24

aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:05

Par contre, il va y avoir un ptit problème pour monter des protèges-poignées avec le MC 16mm, il y a plus de place sur le guidon... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:51

Maniak a écrit:
En tous cas, l'ancien proprio avait l'air de s'y connaître, je doute qu'il se soit fait entuber. Quoi qu'il en soit, maintenant elle passera ses heures de mécanique entre mes mains.

Pour le MC Nissin, il y est inscrit 5/8.

Après vérif dans le manuel, c'est bien du dot4.

V

Oki, merci pour l'info du MC !

Merci FLY, je vais faire attention aux "coulures" du dot alors !
Je fais le montage demain !
Je viens de faire la PURGE (ce matin), il faut étre patient et faire attention c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:23

Maniak a écrit:
...Concernant la "synchro injection", c'est ce qu'il y a marqué sur la facture de la révision de 10.000km... moi aussi je me demande bien ce que c'est, peut-être juste un re-réglage de l'électronique ?...

Effectivement, c'est peut-être l'intitulé standard dans leur ordi de facturation, faut voir combien c'est facturé...

lamotodufredo a écrit:
Et sur un Mono à Injection, y'a un calculateur électronique d'injection qui s'occupe des réglages !!!
Ouais, enfin, le calculateur faut lui envoyer les bonnes infos qaund même d'où le réglage du TPS et du CO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour du propriétaire...   Petit tour du propriétaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour du propriétaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour de quad ???
» petit tour de MAgIe
» Un petit tour en hélico?
» manuel du propriétaire
» Manuel du propriétaire on line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: