Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je crois que c'est une arnaque......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:14

J'en avais entendu parler mais voici les 2 mails que j'ai reçu concernant la vente de ma moto :

Ce midi :
Bonjour,
j'ai juste vu que l'annonce du votre Yamaha XTR 660 en vente au prix de 4900 Euros sur l'Internet et moi suis intéressée à acheter. Je voudrais savoir si vous pouvez faire toute autre réduction du prix pendant que je suis intéressé à acheter.
Regards
Jermain Walker

Ce soir :
Bonjour,
comment allez vous faisant aujourd'hui, merci pour votre réponse et de m'inciter pour comprendre que ce n'est pas une mauvaise idée pour moi entendant faire le buiness avec vous. Je suis beaucoup bien avec le prix que vous avez offert de 4900 Euros. Je prendrai des arrangements pour le paiement du Yamaha XTR en demandant à mon associé de buisness en France de faire le paiement en 7000 Euros ce qu'il me doit entendant payer vers le haut de la dette ainsi je l'instruirai vous l'envoyer par l'intermédiaire d'une traite bancaire de banque certifiée car ce serait plus facile pour les tous les deux nous. Espoir que vous ne vous occupez pas parce que ceci la seule manière je puis payer le Yamaha XTR basé sur la barrière de distance pendant que je suis actuellement dans le royaume uni, ainsi je l'instruirai vous faire cette quantité. Après que vous rassembliez le paiement, vous déduirez le prix d'achat du Yamaha XTR qui est 4900 Euros et enverrez ensuite l'équilibre de 2100 Euros à mon agent d'expéditeurs pour lui permettre de manipuler des expences before.and.after la collecte du Yamaha XTR. Immédiatement ceci est fait mon agent maritime sera à vous endroit pour la collecte du Yamaha XTR, également je l'apprécierais également si vous pourriez aider dehors en recherchant un endroit ou un hôtel où mon agent maritime peut rester de sorte qu'il puisse mener toutes les formalités à bonne fin nécessaires liées à l'expédition du Yamaha XTR à mon endroit. J'attends votre réponse pressante de sorte que vous puissiez recieve le paiement pour le Yamaha XTR et finis ce trancation. Si c'est correct par vous, je voudrais que vous m'envoyiez l'information ci-dessous pour me permettre prends des arrangements et pour vous recieve la traite bancaire de banque certifiée aussitôt que possible:

Nom:
Adresse:
Numéro De Téléphone:

J'attendrais avec intérêt de recieving votre courrier ainsi je puis effectuer des paiements aussitôt que possible et avoir le Yamaha XTR embarqué à mon endroit.
Amitiés Sincères
Jermain Walker

Je suis Je crois que c'est une arnaque...... Mdr86 Je crois que c'est une arnaque...... Hein85

_________________
Je crois que c'est une arnaque...... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:19

tu peux y allé les yeux fermés Je crois que c'est une arnaque...... Hein85
no problemo
Je crois que c'est une arnaque...... Mdr86 c'est dingue ce que l'ont peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:25

Alaiz, trop fort, il veux payer plus cher que le neuf Je crois que c'est une arnaque...... Mdr71
Peut etre il est privé d'XT en Angleterre, alors il veux en acheter une en douce
Je crois que c'est une arnaque...... Banane09 Je crois que c'est une arnaque...... Banane01 Je crois que c'est une arnaque...... Demon38 Je crois que c'est une arnaque...... Banane01 Je crois que c'est une arnaque...... Banane09

_________________
Je crois que c'est une arnaque...... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:46

J'en ai eu 3 ou 4 comme ça aussi Very Happy
Le pire, c'est que les mecs te relancent si tu leur répond pour avoir plus d'infos sur leurs intentions d'achat ! Mais ça tient jamais debout, et c'est un régal de les faire rentrer chez leur mère en anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:05

Ce language Français me donne un sérieux mal de tête Je crois que c'est une arnaque...... Hein85

En plus j'ai po tout compris

Est ce qu'il veut vraiment t'acheter ton XTR ou c'est pour se foutre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:25

Kurt le Savage 86 a écrit:
Ce language Français me donne un sérieux mal de tête Je crois que c'est une arnaque...... Hein85
En plus j'ai po tout compris
Est ce qu'il veut vraiment t'acheter ton XTR ou c'est pour se foutre de toi
Apparemment, c'est une mega arnaque, si tu dis ok au gars, il me semble que tu ne reçois pas "vraiment" les sous (7000 euros dans ce cas) mais qu'ils t'entourloupent sur les sous que tu es cessé donner au transporteur (2100 euros dans ce cas). Je crois que c'est une arnaque...... Grrrr09

_________________
Je crois que c'est une arnaque...... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:30

Cordialement,
L'équipe VivaStreet


------------------------------
ATTENTION AUX ARNAQUES
------------------------------
N'acceptez pas de chèques en échange de vos biens de la part d'acheteurs de pays lointains, dont la valeur excède celle que vous proposez. Comment ça marche? L'arnaqueur vous envoie un chèque contrefait que vous encaissez. Vous envoyez ensuite la différence par transfer d'argent (par Western Union entre autre). Le chèque peut très bien passer dans un premier temps mais vous perdrez l'argent une fois que la banque aura déterminé que le chèque était frauduleux.

Exemple: Vous vendez votre voiture pour 7000?. Vous recevez un chèque pour 10 000? et vous leur transférez en retour 3000?. Arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyVen 3 Fév 2006 - 8:29

jideul a écrit:
Cordialement,
L'équipe VivaStreet

------------------------------
ATTENTION AUX ARNAQUES
------------------------------
N'acceptez pas de chèques en échange de vos biens de la part d'acheteurs de pays lointains, dont la valeur excède celle que vous proposez. Comment ça marche? L'arnaqueur vous envoie un chèque contrefait que vous encaissez. Vous envoyez ensuite la différence par transfer d'argent (par Western Union entre autre). Le chèque peut très bien passer dans un premier temps mais vous perdrez l'argent une fois que la banque aura déterminé que le chèque était frauduleux.

Exemple: Vous vendez votre voiture pour 7000?. Vous recevez un chèque pour 10 000? et vous leur transférez en retour 3000?. Arnaque !

Je crois que c'est une arnaque...... Merci jideul, j'avais l'info mais je crois que je vieilli, ma mémoire n'est lus aussi bonne qu'avant.... Je crois que c'est une arnaque...... Dodo19

_________________
Je crois que c'est une arnaque...... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyVen 3 Fév 2006 - 8:42

en plus ces messages sont des traductions via des logiciels de traducteurs illisibles .A Bruxelles on connait ce genre de comunication .On préfére en général que le type parle sa langue maternelle c'est plus simple. Je crois que c'est une arnaque...... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyVen 3 Fév 2006 - 8:56

Le pire c'est qu'il y en a qui tombent vraiment dans le panneau Je crois que c'est une arnaque...... Hein85

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptySam 4 Fév 2006 - 13:56

on appelle cela "droit dans le mur" Je crois que c'est une arnaque...... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyMer 22 Fév 2006 - 7:46

et ça, c'en est une? Je crois que c'est une arnaque...... Mdr86






Bonjour, le prix est correct! Je suis un commerçant international d'automobile situé dans l'Irlande du Nord. J'ai intrested le client du mien qui aimera acheter votre vélo. Il aimera faire un achat rapide mais il semble qu'il aimera vous faire une proposition ronde de la somme de 5000euros pour s'assurer que vous réservez le vélo pour lui. Il est également capable de prendre soin d'expédition ainsi de moi le conseil de volonté que vous envoyez m'à votre nom et prénoms, adresse postale et numéro de téléphone de sorte qu'un paiement de chèque de la somme de 8000euros puisse être publié et signalé à vous. Onclearance du chèque vous ferez un transfert de la somme de 3000euros qui sera le paiement de somme pour l'expédition à un agent affecté d'expédition dont l'information sera fournie dès que vous recieve le chèque. Ainsi si vous êtes bien avec l'offre et le mode de la transaction je vous aimerai envoyer vos informations de sorte que le chèque puisse être signalé par mon client. Espoir d'avoir de vos nouvelles. Les meilleurs souvenirs et moi vous souhaitons mieux de cette saison. bruce

__________________________________________________
Do You Yahoo!?
Tired of spam? Yahoo! Mail has the best spam protection around
http://mail.yahoo.com











(j'adore la conclusion publicitaire sur le spam...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:04

je ne pense que ce soit une arnaque Je crois que c'est une arnaque...... Hein85
le mec doit taper l'e-mail sur un banc dans un parc et au froid, il a les doigt gelé d'ou le probleme pour nous de le relire
c'est dingue, et surtout ce qui est dingue c'est que certain ce font bais....

Dans un article de capital il expliquait comment un mec avait été solliciter par un africain dans le meme style d'arnaque. le mec, en fait a répondu et a mener en bateau l'arnaqueur, du coup l'africain a perdu sont temps avec un mec qui se fouttait encore plus de sa gueule
l'arnaqueur arnaquer......

et pis comme tu dis 'attention si vous etes victime d'un spam patati patata!!!!! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est une arnaque...... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est une arnaque......   Je crois que c'est une arnaque...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est une arnaque......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui qu'cest ?
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere
» [HS] ARNAQUE CHEZ CARREFOUR !!
» arnaque cartes bancaires
» Annonce qui sent l'arnaque ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: