Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?

Aller en bas 
+7
uisghe
Flyingtrottinette
russano
Khouss
schuibeber
djésxr93
poum
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:05

Je viens d'apprendre (je sais je vis dans une caverne)
qu'a compter de Janvier il y aurait de nouvelles plaques en services en France.
Et je me pose certaines questions :
- Est ce pour nos motards aussi ?
- Faudra t'il le faire dans un delais reduit ?
- combien ca va nous couter encore ?
- Ca rentrera sue une petite plaque de moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:21

!!! le truc qui est sure C'est que ça passera pas entres mes pots !!!

le prix = celui d'un plaque entre 15€ et 30€
que pour les moto immaticulée apres le 01/01/2009

la plaque suivra le véhicule tout au long de ça vie (si j'ai suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:11

que les nouvelles immat
et aussi les changements de departement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:54

ah oki merki
vous croyez qu'on peut la demander ?
car j'ai entendu qu'on allait pouvoir choisir les chiffres de son departement librement !

Forza 2A !!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:27

oui le choix du département sera libre et sera juste là pour décorer.... va y en avoir du 64.........

moi j'aime bien le 46, pas pour le département, juste pour le numéro forza Rossi......

pfffff n'importe quoi allez je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:32

a mon avis il va y avoir plus de 69 qu'autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:50

ou pleins de kékés qui vont s'approprier un autre département pour se la péter !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:58

Les fans de foot, les racailles et autres "j'aurai voulu etre" (wanna be) ^^

Moi je pense que c'est pas une si mauvaise chose que ca de le virer le departement...
Au moins certains caisseux avec des cerveaux de compet arreteront de faire chier les autres sous pretexte qu'ils ne sont pas chez eux!
Un peu d'anonymat ne fera que du bien, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:03

wuub a écrit:
Les fans de foot, les racailles et autres "j'aurai voulu etre" (wanna be) ^^

J'adore le liens entre racailles et fans de foot .... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:07

moi je mettrai le 15 !! ihihihi yen aura pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:09

waloo a écrit:
wuub a écrit:
Les fans de foot, les racailles et autres "j'aurai voulu etre" (wanna be) ^^

J'adore le liens entre racailles et fans de foot .... Thumb down

c'est plus bourrins du foot auxquels je pensais
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:20

wuub a écrit:
c'est plus bourrins du foot auxquels je pensais

tu veux dire "hooligan" alors...ou "facho des stades"...

pasque perso je joue au foot comme un bourrin (ou jeune chien fou qui court après la baballe sans la toucher Mr.Red ) mais ni hooligan, ni facho.
Wink

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:25

wuub a écrit:

Au moins certains caisseux avec des cerveaux de compet arreteront de faire chier les autres sous pretexte qu'ils ne sont pas chez eux!
Un peu d'anonymat ne fera que du bien, je pense !
Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65

et enfin on pourra aller en province ou meme a l'etranger sans entendre des conneries sur les parigots ou craindre pour ma bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:29

schuibeber a écrit:
wuub a écrit:
c'est plus bourrins du foot auxquels je pensais

tu veux dire "hooligan" alors...ou "facho des stades"...

pasque perso je joue au foot comme un bourrin (ou jeune chien fou qui court après la baballe sans la toucher Mr.Red ) mais ni hooligan, ni facho.
Wink

Oui c'est ca en gros
perso je ne suis pas foot du tout...
Deja ce n'est pas un sport qui en lui meme me plaise mais c'est surtout toute la merde qu'il y a autour qui me fatigue (aussi le fait qu'il y ai bien 350 jours de foot par an)...

Apres les fans, c'est comme partout, y'en a des biens... y'en a des cons !
Je pensais au cons là Wink
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:09

wuub a écrit:
schuibeber a écrit:
wuub a écrit:
c'est plus bourrins du foot auxquels je pensais

tu veux dire "hooligan" alors...ou "facho des stades"...

pasque perso je joue au foot comme un bourrin (ou jeune chien fou qui court après la baballe sans la toucher Mr.Red ) mais ni hooligan, ni facho.
Wink

Oui c'est ca en gros
perso je ne suis pas foot du tout...
Deja ce n'est pas un sport qui en lui meme me plaise mais c'est surtout toute la merde qu'il y a autour qui me fatigue (aussi le fait qu'il y ai bien 350 jours de foot par an)...


Apres les fans, c'est comme partout, y'en a des biens... y'en a des cons !
Je pensais au cons là Wink

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 et apres ils veulent te faire payer Canal+ 40€ par mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:02

poum a écrit:
...et enfin on pourra aller en province ou meme a l'etranger sans entendre des conneries sur les parigots ou craindre pour ma bagnole

T'inquiètes, on a pas besoin de la plaque pour vous repérer... Mr.Red Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:28

Khouss a écrit:
poum a écrit:
...et enfin on pourra aller en province ou meme a l'etranger sans entendre des conneries sur les parigots ou craindre pour ma bagnole

T'inquiètes, on a pas besoin de la plaque pour vous repérer... Mr.Red Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Mdr71

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Forum65 rien qu'à la manière de conduire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:29

Khouss a écrit:
poum a écrit:
...et enfin on pourra aller en province ou meme a l'etranger sans entendre des conneries sur les parigots ou craindre pour ma bagnole

T'inquiètes, on a pas besoin de la plaque pour vous repérer... Mr.Red Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:31

pitain ya la souris qui bégaieeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ?   Les nouvelles plaques d'immatriculations et les motos ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:42

juste pour fermer la parenthese football