Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 comment savoir si un réglage co s'impose leo x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 Empty
MessageSujet: comment savoir si un réglage co s'impose leo x3   comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:14

alor j'ai un xtx depuis une semaine j'ai rouler environ 30km d'origine marche trés bien rien a dire . j'ai monter mes leo x3 avec chicane courte comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 Feu26 je trouve quel tourne trés bien mes bon . si avec un réglage co elle tourne encore mieu pourquoi pas. voila j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un réglage co s'impose leo x3   comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:29

CO depend de ton climat moi je dis, parce que certains membres se retrouvent à un CO à 13 dans le nord, d'autres a 7 dans le nord ou encore 0 dans le nord ou sud, c'est un reglage que tu dois essayer d'optimiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un réglage co s'impose leo x3   comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:10

bon jes modifier mon co il était a 10 jles mis 13 je vais monter petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si un réglage co s'impose leo x3   comment savoir si un réglage co s'impose   leo x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si un réglage co s'impose leo x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: