Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.

Aller en bas 
+11
sapeur4ever (Doris)
lamotodufredo
poum
D-dje (laba)
schuibeber
russano
Chil
Funkyman
Flyingtrottinette
gregos
motardatahiti
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 2:32

Bon je suis désolé de devoir être désagréable, mais je vais enfiler mon costume de modérateur.

Je me suis absenté 3 jours, à mon retour il y a plusieurs pages qui traitent de sujets divers et variés.
Alors je regarde, je regarde, je regarde.... J'ai TOUT parcouru, et je me suis rendu compte qu'il n'y avait AUCUNE allusion à mon ANNIVERSAIRE!!!!

UN SCANDALE!

Vous avez osé oublier les 20 ans de Supermodo!!!!!! CA VA CHIER!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 5:15

bon anniversaire cher compatriote
heu moi j'ete pas la du week-end, c'est un pote a moi qui as poster tout le week-end. ( ca passe ca)
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:40

Pareil que gregos, d'ailleurs on était ensemble et c'est aussi son pote qui a posté pour moi [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Hein85



BON ANNIV MON P'TIT DAVID

plus c'est gros, plus ca passe

_________________
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Fly10
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Morvan15
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Auverg10
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Quiky_10
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lard_l10
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:57

moi c'est pareil c'est funkygirl qui a postée pour moi!

BON ANNIV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:02

joyeux anniversaire sale jeune!
20 ans,pfff,c'est pas permis d'etre aussi pas vieux! [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:07

Moi j'avais posté plusieurs messages pour te souhaiter un bon anniversaire, mais ils ont tous disparu ????????????
Alors pour la énième fois : bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:08

Désolé moi mon chien à enterrer le pc portable dans le jardin [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Hein85

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Banane09
JOYEUX ANNIVERSAIRE
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Banane01
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:59

Riki....dit à ton chien qu'il rende mon PC enterré à coté du tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joyeux anniversaire ma louloute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:15

Bon anniv' David !!!

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:27

happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:30

bon annif david [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooliq [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooliq [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooliq [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:32

oh ba moi j'ai bossé tout le WE alors j'ai une excuse sérieuse ! MOI ! lol [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Hein85


BONNE ANNIF MA POULE
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:40

Et moi j'ai pas décuvé du week end... j'étais persuadé d'avoir laissé un message, mais ce matin je me suis rendu compte que je n'ai pas posté sur le bon forum. (dans mes favoris, y a un site du cul juste en dessous du fofo... du coup y a ton message de bon anniversaire sur un site allemand, D'ailleur je tiens à dire que contrairement à ce qu'on pense il ne fait pas si froid que ça en allemagne) Rolling Eyes

Bon anniversaire Embarassed

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. D-djem12
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. 301590

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:40

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2...anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:09

Oh la boulette ... bon anniv dav' !
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:52

oups sorry davidounet joyeux anniv' 20 c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:23

hapybebeurthday' david hapybeurthday !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:07

oups désolé

bon anniversaire Pouwaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:35

Bon anniversaire Davidouné !
(c'est bon là ? Je suis pardonné ?)
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Bisous04


Dernière édition par lamotodufredo le Mar 14 Oct 2008 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:54

Bon anniv'

Moi je bossais, excuse valable!
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:24

Bon anniv' David ! Tu nous fait une 'tite vidéo pour fêter ça ?

_________________
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Yl1010
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Yl0910
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Tl0910
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. KL09
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Black_10
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Cxqrpl10
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:20

wuub a écrit:
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2 [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Alcooli2...anniv

Bon anniversaire Kamarad [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:52

Merci les gars! [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Banane01
Faut dire que j'ai été soigné pour mes 20 ans. Ca tombait pile pendant le Week End d'inté de l'INSEEC.

Du coup j'ai fété mon anniversaire avec:

-600 personnes.
-Douches de champagne (si si!)
-Les DJ de FG Radio.
-Mousse Party.
-Piscine Party.
-Open Bar (jai pris très très cher).
-Saut à l'élastique, paintball et autres activités à la con.

C'était mon plus bel annif!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:34

Joyeux Anniversaire sale balance (visite mon profil et regarde la date =) )
wszystkiego najlepszego z okazji urodzin
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:35

haaaaaaaaaaaaaa 20 ans.................. Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty
MessageSujet: Re: [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.   [Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post sérieux] Sanction pour les forumeurs. Prière de lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème GPS (post serieux....)
» voici le seul post serieux du forum
» Post pour Maxou
» Un post pour Yan : la météo à 12 jours
» POST POUR POURRIR FUNKIBOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: