Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) Empty
MessageSujet: Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...)   Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:16

Pour nettoyer le KN vous utilisez "exclusivement" le kit de nettoyage vendu sous la marque ou vous utilisez des trucs de grand-meres?

Parce que le nettoyage je pense que de l'eau tiède et un peu de savon fera l'affaire, mais pour le graissage c'est plus compliqué, vous preconisez quoi?

Peut etre que je me trompe totalement et que vous me direz que le kit est indispensable au nettoyage du filtre ...

Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) Merci bande de tarés Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...)   Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:01

moi j'ai utilisé de l'eau un peu chaude et du liquide vaisselle pour diluer les dépots de graisse et il me restait de l'huile 2temps pour le lubrifier
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...)   Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:11

Môa j'utilise un savon industriel au PH neutre et le lubrifiant vendu par K&N.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...)   Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:28

ok donc il faut minimum mettre du lubrifiant special? parce que je sais pas comme josagama si les fibres du filtre risquent de prendre une claque avec cet huile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...)   Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Filtre Adaptable (KN, BMC, DNA, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage pot alu
» Flan carrénage Xt-R adaptable sur Xt-X ???
» Nettoyage de printemps
» adaptable sur tête de fourche xt année 2004 a 2006 ?
» nettoyage selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: