Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est quoi ca ?

Aller en bas 
+3
Khouss
schuibeber
Chil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptySam 27 Sep 2008 - 16:54

Ca fait 2 fois que je trouve ce genres de traces sur ma moto... et ca m'inquiete un petit peu !
C'est quoi d'apres vous?

C'est quoi ca ? Bizarre_resize
C'est quoi ca ? Bizarre2_resize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptySam 27 Sep 2008 - 17:11

bizarre on dirait du sulfate de cuivre style bouillie bordelaise pour les arbres ou oxydation du cuivre ???

en plus ça se produit à proximitée du circuit de refroidissement
porosité d'un tuyau? trop de pression dans le circuit de refroidissement ??
à surveiller de près en tout cas, regarde si ça le fait à chaud après avoir tirer sur le moulin C'est quoi ca ? Feu26 , va faire un tour chez ton cons. pour info
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22942
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptySam 27 Sep 2008 - 17:16

c'est bizarre tes projections,ça me parait trop vif comme couleur pour etre du liquide de refroidissement,tu ramasses pas ça sur la route peut etre?
Surveilles un peu tes durites et ton niveau quand meme,si ça devait fuir à un raccord ou par une durite ça le ferait tout le temps,c'est donc facile à déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptySam 27 Sep 2008 - 17:55

ca me parait aussi un peu foncé pour etre du liquide de refroidissement, j'ai bien regardé et je ne vois pas de durites abimées ou de fuites!
Je ne suis pas sure de ramasser ca sur la route non plus sinon mon fute serait dans le même etat.
Je vais gouter la chose pour voir ... (hummm super)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptySam 27 Sep 2008 - 19:12

Moi aussi pareil un jour! J'ai cherché un moment car ça le faisait pas tout le temps puis j'ai découvert que le collier du tuyau de refroidissement était déserré J'ai donc remis un collier (en rouge)et là nickel!!!C'est quoi ca ? Bizarreresize5398895eb4.thC'est quoi ca ? Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22942
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptySam 27 Sep 2008 - 19:14

et ben voila,nous v'la fixés!
Ils ont vraiment mis un liquide de refroidissement très colorés la dedans,on dirait de la glace à la pistache! C'est quoi ca ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptySam 27 Sep 2008 - 19:16

snake a écrit:
Moi aussi pareil un jour! J'ai cherché un moment car ça le faisait pas tout le temps puis j'ai découvert que le collier du tuyau de refroidissement était déserré J'ai donc remis un collier (en rouge)et là nickel!!!

C'est quoi ca ? Forum65 liquide de refroidissement...encore sous garantie, Yam a changé les collier et RAS après.

Sinon :
https://660xtx.forumactif.com/mecanique-f6/fuite-liquide-de-refroidissement-t2921.htm

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:08

moi pareil au bout de 500 km ,donc j'ai resseré tout les colliers et là j'ai 1600 km et plus de trace sauf au niveau du vase d'expension (il y a un tuyau ).Mais bon rien de méchant juste controler de temps en temps le niveau .


Dernière édition par wheeling54 le Dim 25 Avr 2010 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:04

Pas rassurant quand même... y'a quoi d'autre qu'est pas vérifié en concess sur un X neuf ? Les étriers de freins sont serrés ? Et au niveau du moteur, se sont eux qui vérifient les serrages moteur ou faut regarder ça aussi ? Moralité, c'est quasi mieux d'acheter une occas d'un an avec 5000 bornes... au moins, toutes ces bidouilles sont passées...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:49

Khouss a écrit:
Pas rassurant quand même... y'a quoi d'autre qu'est pas vérifié en concess sur un X neuf ? Les étriers de freins sont serrés ? Et au niveau du moteur, se sont eux qui vérifient les serrages moteur ou faut regarder ça aussi ? Moralité, c'est quasi mieux d'acheter une occas d'un an avec 5000 bornes... au moins, toutes ces bidouilles sont passées...

ah je te confirme quand t'achete neuf faut tout verifier..

X acheté fin juillet et au bout de 200 bornes çà fuyait de tous les cotés mais quand je dis tout c'etait vraiment toutes les vis du moteur, de la pompe à eau déssérées. quand je l'ai ramené le vendeur s'est fait souffler dans les bronches par ses collègues mais bien!!!! moto neuve.....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:10

Shocked Grave.... j'aurai du mal à rester cool dans une situation pareille; j'aime pas, mais pas du tout, qu'on s'amuse avec ma tune... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:19

Vu la couleur je dirais que c'est un coup de Fly!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:54

motardatahiti a écrit:
Vu la couleur je dirais que c'est un coup de Fly!

On dit un Attentat C'est quoi ca ? Panneau0

_________________
C'est quoi ca ? Fly10
C'est quoi ca ? Morvan15
C'est quoi ca ? Auverg10
C'est quoi ca ? Quiky_10
C'est quoi ca ? Lard_l10
C'est quoi ca ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 3:37

Flyingtrottinette a écrit:
motardatahiti a écrit:
Vu la couleur je dirais que c'est un coup de Fly!

On dit un Attentat C'est quoi ca ? Panneau0
C'est quoi ca ? Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:53

snake a écrit:
Moi aussi pareil un jour! J'ai cherché un moment car ça le faisait pas tout le temps puis j'ai découvert que le collier du tuyau de refroidissement était déserré J'ai donc remis un collier (en rouge)et là nickel!!!C'est quoi ca ? Bizarreresize5398895eb4.thC'est quoi ca ? Thpix

Salut.
J'ai eu le même problème avec se collier. Je l'ai resserrer un peut avec une pince et plus de problème.
-
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ca ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ca ?   C'est quoi ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui qu'cest ?
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere
» qUOI !!75 euros!!QUOI
» c'est quoi ton taf.
» c'est quoi ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: