Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:31

Hello je suis en vacances avec doudou dans le sud (FREJUS )chez mon pote nitrox...

Bilan des motos en test sur 1 semaine....


Triumph Street triple ....j'aurais pas du essayer cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Grrrr09
Prépa Honda CB1000R .......même punition cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Grrrr09
BMW F800 s
Honda Transalp....me suis bien amuser....
Pas mal de bornes aussi en speed triple derrière mais faut que je passe devant... cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Bisous04 nitrox !!!

En plus ya plein de bon virolos ici c'est la fête....
Photos avec commentaires sur les bécanes dans la semaine. cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Mdr71


Dernière édition par CRICRIMINATOR le Mar 16 Sep 2008 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:36

CRICRIMINATOR a écrit:


Triumph Street triple ....j'aurais pas du essayer cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Grrrr09

cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Bisous28 cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Bisous28


Bonnes vacances a ce que je vois, en tout cas, pour toi jamais de répis pour essayer de nouvelles breles !

cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:47

ben quoi ???

J'ai pris mon pied comme jamais...
Même sur la Transalp (un V twin de 60 poneys qui fait poum poum comme un mono)....

Je confirme pour la street c'est un truc de malade.... dans un col près de Toulon avec Nitrox en SPEED pour ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:52

Je vois dans ta signature que tu es piéton, tu as donc vendu ton versys.

C'est moi qui est raté un épisode ou tu ne nous l'avais pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:01

J'avais dit dès le départ Versys = moto pour l'été....
Donc voila.
Je l'ai vendu sans perdre d'€ donc tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:33

La street; c'est la R que t'as essayé ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:08

Non une normale, verte avec saute vent selle gel et sabot...La R n'est pas dispo pour tout de suite et surtout sera livére au compte goutte (150 pour la France il me semble).

Sinon à part ça le cricriminator est sage, il regarde la vidéo de la Street au moins une fois par jour cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Mdr86

Cricri si tu es sage tu pourras faire ta vidéo sur le Speed, mais pas de bêtises cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:08

C'est comment la selle avec insert gel ? C'est une prépa perso ou une option Triumph ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:43

cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Forum65
c'est une option triumph !!!

Faut bien cela car l'amortisseur d'origine de la street c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:59

les photos de la semaine dernière !!!
La street :
Les plus :
un look inimitable
un moteur qui déchire sa M....(pour avoir essayé de jouer avec le couple dans les pif paf en montagne avec Nitrox.)
Je suis encore sur le cul !!
Une machine légère et intuitive le panard quoi

les moins:
Elle chauffe les fesses la belle avec le collecteur qui passe sous la selle...
J'avais pas eu aussi chaud depuis la R1
Le rayon de braquage de la belle qui est merdique
L'amortisseur pas au niveau de la machine
la visibilité du compteur perfectible...

Globalement... ma prochaine moto....

cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) 1061746rb1


La CB 1000R

Je ferme les yeux et le son du leo vibre encore en moi cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Bisous28

Une machine de malade
Elle pousse fort....
Elle freine ...ben aussi fort
Partie cycle de folie
Je crois même que j'ai eu la trique, mais faut pas le dire.....
Ya juste que la lisibilité du compteur vaut pas tripette....
franchement avec la street c'est pas simple de faire son choix!!

Matez au passage la préparation sur les roues de la belle avec un bi-ton noir et poli cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Bisous28
cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) 1061750az5

A suivre la transalp 2008 (bonne surprise !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:26

Matez au passage la préparation sur les roues de la belle avec un bi-ton noir et poli cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Bisous28
cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) 1061750az5

elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:48

Ouai j'aime aussi le look de la CB 1000 et c'est d'ailleurs un truc que je regrette sur la street : le mono bras, qui équipe la speed et sprint aussi, je trouve ca vraiment top, en plus facile pour le nettoyage.

Dommage qu'il n'y ai pas ca sur la petite soeur, elle aurait vraiment été top !


Perso, je choisis quand même la triumph, plus de look et le 3 cylindre ... faut essayer, on peut pas trop expliquer, y'en a qui deteste, moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:51

moi je craque pour les buell c est vraiment des belle mchine comme le fz1 j ai un pote qui m a laisser rouler avec et c est monstrueux sa fait presque 150 chevaux c est un moteu de r1 sa arrache les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:53

Moteur de R1 dégonflé .. comme la street moteur de daytona dégonglé, maintenant ils font tous ça, et je trouve que parfois ca marche même un "peu" trop fort pour des roadsters, tu ne peux même pas rouler 2 min à la vitesse max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:55

oui sa pousse c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:59

En même temps un roadster n'est pas fait pour la vitesse pure mais plus pour le sinueux, et là ce sont les reprises donc le couple qui importent. Et là dessus le 3 pattes est plus qu'efficace, même à bas régimes. Cool

@Waloo : OK le monobras c'est beau, c'est pratique pour le nettoyage (encore que...), mais tu as besoin d'une béquille d'atelier spécifique, et pour accéder aux plaquettes de frein arrière c'est pas gagné. Mais bon au prix de la Street, c'est déjà bien comme elle est.

Faites comme cricriminator, trouvez un gentil copain qui vous emmène l'essayer et vous le maudirez après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:19

te déteste nitrox cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:20

moi aussi je t'aime mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:32

Vache, elle est minuscule la Honda, ou c'est toi qu'est très grand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:48

ben quoi 179 cm de bas en haut le cricri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:21

la suite de la semaine:

La honda transalp K8

Comment dire ?
Pour le style au départ dans ma tête me suis dit beurk....(un peu comme la Versys cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Mdr71 )
Mais finalement, on pose les nuts sur la selle et roule ma poule....
Me voila sur la Transalp avec Nitrox en Speed et Madame Nitrox en test sur un hornet (merci Mr Honda )

Ben bonne surprise c'est un vrai trail (enfin....)
Le confort est royal sur la bête l'amortisseur baisse de qq cm quand je me pose sur la selle...
Même Nitrox moins grand que moi touche le fond du macadam...
(enfin un trail pour tous ???)

Je tourne la clef et le twin chante ....comme un mono Rolling Eyes

Je regarde mon Nitrox qui sort d'une arsouille avec la DN01 (même moteur) et nous nous regardons perplexe! Shocked

Départ de Fréjus direction le col du Bougnon....
L'équilibre de la Transalp et sa suspension font merveille lors de mon passage sur les trous et raccords merdiques de notre route c'est un pullman lol!

Le bruit du twin est super et me gratifie de jolies pétouilles quand je coupe les gaz... (rendez moi la MT du doud...... bounce )

La roue de 19 devant rend la machine plus incisive qu'avec une roue de 21 mais de la à faire le con avec Mr.Red

Je me retrouve finalement au col et bien sûr impossible de suivre le speed et la Hornet...
Le twin ne lâche que 60 poneys pour 210kg donc pas de miracle.

La transalp reste pour moi un très bon produit.
Je lui reproche simplement un manque de pêche et un poste de pilotage bien vieilllot ....

Par contre pour la ballade avec un passager c'est le top large selle confort avec de quoi poser les mimines (hein Nitrox Wink )
une tof au sommet du col

cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) 1061772dv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:59

nitrox a écrit:
En même temps un roadster n'est pas fait pour la vitesse pure mais plus pour le sinueux, et là ce sont les reprises donc le couple qui importent. Et là dessus le 3 pattes est plus qu'efficace, même à bas régimes. Cool

@Waloo : OK le monobras c'est beau, c'est pratique pour le nettoyage (encore que...), mais tu as besoin d'une béquille d'atelier spécifique, et pour accéder aux plaquettes de frein arrière c'est pas gagné. Mais bon au prix de la Street, c'est déjà bien comme elle est.

Faites comme cricriminator, trouvez un gentil copain qui vous emmène l'essayer et vous le maudirez après Twisted Evil


Tout à fait d'accord pour la vitesse pur, c'est d'ailleurs ce que je disais dans un message précedent et pour ce qui est du monobras ... malheureusement je ne peux pas te contredire, on a changé les plaquettes de la sprint ... on a jamais autant galeré a changé des plaquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:28

Je sais j'ai donné aussi il y a pas longtemps pour le même motif...d'ailleurs à ce niveau Speed ou Sprint c'est kif kif, même jante même bras et mêmes plaquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:09

Sympa les essais !

La street elle est magnifique cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Bisous28

Faut que j'aille essayer un de ces quatre, depuis le temps que je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:28

Cricriminator qui a oublié de se logger a écrit:
Tu vas adorer....
Je pense que j'aurais pas du l'essayer je vais faire une connerie ! cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty
MessageSujet: Re: cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )   cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cricriminator en stage moto dans le sud !!!(photos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!
» La moto du cricriminator......pour l'été !!
» La nouvelle moto de Cricriminator
» stage ferrari....photos
» spécifications et photos moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: