| | Quel ordre les starwars ? | |
|
|
| Quel ordre les starwars ? | | Episodes 1, 2, 3 puis 4, 5, 6. | | 0% | [ 0 ] | | Episodes 4, 5, 6 puis 1, 2, 3. | | 100% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 0:59 | |
| Question con : pour vous il vaut mieu voir en premier les starwars episodes 1, 2 et 3 (les derniers sortis) ou les 4, 5 et 6 (les tout premiers) ? PS : je les ai deja vu, mais c'est pour une copine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 1:34 | |
| Moi j'ai vu les anciens en premier que je trouves beacoup mieux que les nouveaux, mais je pense qu'il faut les voir dans leur ordres de parution, c a ds 4 5 6 1 2 3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 1:35 | |
| Idem pour moi  |
|
 | |
russano Roi des épingles

Nombre de messages: 11035 Age: 45 Localisation: SAINTE ANASTASIE Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 8:16 | |
| pas fan sorry, mais j'ai pas raté un épisode de " la petite maison dans la prairie " mais j'ai du arreter pour mon coeur...trop intense ...  |
|
 | |
motardatahiti Modérateur

Nombre de messages: 6033 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 10:15 | |
| Moi je vote pour voir les anciens d'abord! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
|
|
 | |
wuub En rodage

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 22/07/2008
 | |
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 11:16 | |
| mais pourquoi un ordre..........................en desordre???? LUCAS adepte du cachet rose??? |
|
 | |
lamotodufredo Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 8121 Age: 48 Localisation: 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 11:24 | |
| Pas compri la question !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
motardatahiti Modérateur

Nombre de messages: 6033 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 11:31 | |
| | tiber a écrit: | mais pourquoi un ordre..........................en desordre???? LUCAS adepte du cachet rose??? |
Tout simplement parce qu'après avoir fini sa première trilogie, il a du se rendre compte que ça rapporterait pleeeeeeins de sous s'il en faisait une deuxieme. Seulement Luc Skywalker avait arrangé un peu tous les problèmes de cette putain de galaxie, et le public veut voir de l'action... une fois que le héros a libéré tout le monde, on a pas envie de voir qu'il vit heureux et qu'il a beaucoup d'enfants. Alors ne pouvant refaire une histoire dans le futur, il l'a fait dans le passé. Un peu comme avec Hannibal Lecter. Bon je vais reprendre une autre bière _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 8121 Age: 48 Localisation: 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 11:34 | |
| Tu fais bien ! Toujours rien compri ! Je vais p't'être reprendre un Jameson ! |
|
 | |
wuub En rodage

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 11:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 11:46 | |
| La trilogie de Jason BOURNE ????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel ordre les starwars ? Dim 14 Sep - 11:54 | |
| Ohhhh lala t'es au fraise fredo ce matin
-La mémoire dans la peau -La mort dans la peau -La vengeance dans la peau
The Bourne Supremacy avec Matt Damon.
La t'as compris au moins ? |
|
 | |