| | Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wuub En rodage

Nombre de messages: 1342 Age: 36 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 5:49 | |
| hello à tous je reflechis gentillement au changement de mon casque MERDIQUE (si les gens de Shark lisent ca, que ca soit dit VOS CASQUES SONT FINIS A LA PISSE) Vous l'aurez compris j'ai un Shark S800 (il a un an et les joints sont tous bons a jeter)  Bref... je n'ai pas un budget enorme et la gueule de Mathisse me plait bien  Il est en promo a 179 euros chez cardy... (au lieu de 240 je crois) Est ce que certains d'entre vous l'on eu ? Z'en pensez quoi de la bebête ? Merci à tous |
|
 | |
maxou Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 7612 Age: 25 Localisation: loin de chez toi !! --> TOULOUSE !! Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 6:31 | |
| |
|
 | |
D-dje (raredarmon) Modérateur

Nombre de messages: 8351 Age: 28 Localisation: dans une montagne vers grenoble Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 7:02 | |
| Heu... moi j'ai un Shark RSF j'en suis content... je pense qu'il ne faut pas trop généraliser. Et n'oublie pas que les shark sont garantis 5 ans... j'ai un pote qui l'avait laissé au soleil : joints foutu... ils ont changé les joints (il n'a payé que l'envoie du casque) _________________ Monocylindre en i- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - Capitaine du 1er bataillon d'infanterie à roulette de la légion FRANCAISE du XT BLEUE - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus   |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 7:06 | |
| j'en ai eu un.......................mais pas longtemps (2 mois) et il a bien remplis son role lors d'un "mega crash" j'en etait content!!! |
|
 | |
russano Roi des épingles

Nombre de messages: 11035 Age: 45 Localisation: SAINTE ANASTASIE Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 7:13 | |
| jamais eu mais j'aime bien le look |
|
 | |
motardatahiti Modérateur

Nombre de messages: 6033 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 8:56 | |
| Moi j'ai eu un Shark et il était niquel. Par contre ton nouveau casque je le connais pas _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
|
|
 | |
Khouss A fond, à fond, asphalte...

Nombre de messages: 10276 Age: 41 Localisation: là où ça tournicotte... Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 9:18 | |
| Connais pas... y clique là Wuub : http://maxitest.moto-station.com/casque/Mathisse-RS-Air-page-result-id-1631.html |
|
 | |
SyLx Administrateur

Nombre de messages: 4008 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 12:41 | |
| J'ai l'Airoh, je l'avais acheté pour mon permis... Je ne te le conseil pas pour un usage à l'année. En comparaison, j'ai un casque cross et un shark RSX (et oui, le S800 c'est pour les scooter !).
L'Airoh ne diminue que peut les bruits et les ventilations ne peuvent pas se règler, il est donc plutôt pour un usage estival.
Je te conseillerai plutôt un Shark RSI, c'est un bon compromis qualité/prix. |
|
 | |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 16:57 | |
| Le MUST des casques c'est les SCORPION
J'ai l'exo 1000 Apollo (en blanc) et franchement il est nickel....
Qualité Arai pour un Prix shark....320€
Mode Khouss ON: Y clique là le gars: http://www.scorpionsports.eu/french/equipment/helmets/street-helmets.html |
|
 | |
Khouss A fond, à fond, asphalte...

Nombre de messages: 10276 Age: 41 Localisation: là où ça tournicotte... Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 17:09 | |
| Super gueule (le sublime en noir !).... |
|
 | |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 17:11 | |
| Et niveau prix y'a rien a dire, la qualité Arai...
Je le conseille a tous... En plus, y'en a pour tous les gouts. |
|
 | |
yan Champion sur asphalte

Nombre de messages: 5253 Age: 46 Localisation: Montauban Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 19:23 | |
| moi j ai un airoh s4 tiber aussi et je trouve qu il va nikel avec nos supermot,l avantage des deux(cross et intégral) http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Casques_Integraux_moto/AIROH/Article_Casque_AIROH_S4__deco_Round_-a-_S4DR_-i-_11019.html?PHPSESSID=417526fa44f3f9947ac2432abf7cd545 |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 19:51 | |
| j'ai ça pour l'hiver et il est sympa aussi.....................et pô trop chére |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 20:19 | |
| Je l'ai commandé hier (S4 deco round) , chez avenue-du-motard. A 150,50€ FDP IN !! Vraiment sympa ce site , pas mal d'articles à petit prix. J'ai appelé le type pour avoir la disponibilité du produit , niquel d'ailleur il est deja expedié je l'ai jeudi au plus tard |
|
 | |
Bixent Passe son BSR

Nombre de messages: 357 Age: 26 Localisation: Pays basque Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! Mar 9 Sep - 21:37 | |
| Moi c'est Nolan...
http://moto.caradisiac.com/X-701-nouveaute-x-lite-384
J'en suis très content aération, mousse interieurs lavable et confortable certe un peu cher.... |
|
 | |
| | Avis Casque Airoh Matisse Deco ?! | |
|