Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 xtr xtx video

Aller en bas 
+6
Khouss
Chil
scarface
Funkyman
TIBER
Flyingtrottinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:51

titou a écrit:
xtr xtx  video - Page 2 Merci bien la video mais le truc c est que sur la video c est une machine de compete rien a voir avec le x je pense pas q un x tient comme sa non??

Tu verras à l'usage >>>> ça tiens violent (avec des pneus qui vont bien !)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:55

je dcompte m en acheter une debut de l annee je me renseigne sur cette moto parce quelle me plait j ai deja essayer pas mal de moto (fz1,fz6,dr 650 rse et d autre)et puis j ai vue la xtx elle me plait beaucoup le style quelle a il tue par contre a pres est ce que sa va suporter les arsouille de 100 borne avec mes pot qui roule en cbr 900 rr etc r1 et tout pas que j arrive pas a suivre et que je suis la rizé du quartier avec la x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:56

c est pas donné un x
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:59

titou a écrit:
je dcompte m en acheter une debut de l annee je me renseigne sur cette moto parce quelle me plait j ai deja essayer pas mal de moto (fz1,fz6,dr 650 rse et d autre)et puis j ai vue la xtx elle me plait beaucoup le style quelle a il tue par contre a pres est ce que sa va suporter les arsouille de 100 borne avec mes pot qui roule en cbr 900 rr etc r1 et tout pas que j arrive pas a suivre et que je suis la rizé du quartier avec la x

Si c'est pour prendre autre chose que des départementales avec virolos, passes à autre chose.... un mono, c'est pas fait pour rouler à toc sur les nationales et encore moins les autoroutes.
Changes de potes !!! xtr xtx  video - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:01

non quand on fait des balades on est sur des petite route campagne avec des champ a perte de vu et on peut bien tartiner la avec des virolos quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:02

oui des departemental voila
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:06

Avec un peu d'habitude, quand ça tourne fort, tu suivras le rythme.... après, au moindre bout droit, y te mettent une valise, que tu récupères au virage suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:11

Si tu veux être sûr de ton coup, y'a ça : xtr xtx  video - Page 2 B2443980-vign
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:43

Beau bestiau !!!
Je vais jouer au Loto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:25

Khouss a écrit:
titou a écrit:
je dcompte m en acheter une debut de l annee je me renseigne sur cette moto parce quelle me plait j ai deja essayer pas mal de moto (fz1,fz6,dr 650 rse et d autre)et puis j ai vue la xtx elle me plait beaucoup le style quelle a il tue par contre a pres est ce que sa va suporter les arsouille de 100 borne avec mes pot qui roule en cbr 900 rr etc r1 et tout pas que j arrive pas a suivre et que je suis la rizé du quartier avec la x

Si c'est pour prendre autre chose que des départementales avec virolos, passes à autre chose.... un mono, c'est pas fait pour rouler à toc sur les nationales et encore moins les autoroutes.
Changes de potes !!! xtr xtx  video - Page 2 Mdr71


xtr xtx  video - Page 2 Forum65 xtr xtx  video - Page 2 Forum65 et encore xtr xtx  video - Page 2 Forum65

un mono c'est une horreur quand t'es sur l'autoroute a 130 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:02

Y'z'ont encore des points sur leurs permis tes pôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:22

Hey titou, t'inquietes, le X, malgres ses allures de gros sac, il tient bien le pavé!!

Calle pieds avant et arr par terre et madame qui rale parce que j'abime ses chaussures quand ca frotte le sol....
Conclusion: Avant d'arriver aux limites d'angles du X, t'as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:37

merci les gars sa me rassure et pour le ducati si on me le paie pq pas xtr xtx  video - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:39

sapeur4ever tu est en full???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtr xtx  video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtr xtx video   xtr xtx  video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xtr xtx video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video d'une X et son
» Nico wheeling !!
» SON VIDEO
» Video Stunt
» dernière video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: