Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?

Aller en bas 
+5
D-dje (laba)
TIBER
schuibeber
Funkyman
Flyingtrottinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?   LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:48

tiber a écrit:
Funkyman a écrit:
scarface a écrit:
il vient pas il a des partiels LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Hein85
c'est une question pour contourner Tiber ! LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Hein85 LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Mdr86

en plus les partiels c'est pô le week end non??? LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Hein85


J'ai deux semaines de partiel.... je me vois mal sauter dans le train le vendredi aprem et revenir completement torché pour l'épreuve du lundi!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?   LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:00

David, t'es qu'un lacheur !!!!!! LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Mdr71

Si tu vient pas,tu vas le regretter toute ta vie,et on le dira meme à tes petits enfants que papy était un lache!! LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?   LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:01

Bah je vais laisser la basque connection s'occuper des négociations avec l'INSEEC pour le déplacement des partiels!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?   LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:10

si il faut,on monte une opération commando avec Tiber le bucheron,Fly le plastiqueur sponsorisé par qui vous savez,Chil le pyroman au barbecue barbie,et Funky qui refait le portrait de qui tu veut à coup de bottes ......moi je ......suis pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?   LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:23

russano a écrit:
yan a écrit:
scarface a écrit:
je me demande si ils savent que la méga 2009 sera juste une rencontre strictement amicale sans aucune dérive ????
ouai vaut mieux éviter d etre saoul sinon tout peut arriver LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Mdr71

bé moi au lieu d'aller chez yam pour un sabot moteur, je me suis acheter un sabot fion dans un sex shop !!!!!!!!!!LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Banane09 son nom: fionnil
le slogan : avec fionnil,tu dors tranquil !!!!!

quoi que certains renards sont capablent d'ammener la boite à cliquer !!LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Hein85

LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?   LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?   LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCATAIRE / PROPRIETAIRE qui paye quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même payé je refuse de faire ça!
» qUOI !!75 euros!!QUOI
» Petit tour du propriétaire...
» Nouveau propriétaire d'un XTX660!
» c'est quoi ton taf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: