Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kit stage 1,2,3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:41

kit stage 1,2,3 Alcooliq kit stage 1,2,3 Alcooli2 est ce que les kits stage sont mauvais pour la moto jusquau kit stage 3 je parle et c est quoi les performences gagné avec c kit kit stage 1,2,3 Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:54

juste pour dire que j'ai rien compris sauf que tu voulais boire un coup kit stage 1,2,3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:57

kit stage 1,2,3 Mdr86 santé wuub en fait sa change quoi de mettre les kit stage 1 a 3 sur ta moto quest ce que tu gagne et si c mauvais pour ton moteur
kit stage 1,2,3 Alcooli2 kit stage 1,2,3 Forum87
http://www.motodiscount.fr/product_info.php?groupe1_id=49&products_id=15518
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:36

Ca sert à modifier le rapport air/essence... tu fais entrer plus d'air (stage 1 : filtre à air permanent), beaucoup plus d'air (stage 2 : filtre + cache boîtier de filtre ouvert), et y'aurait un stage 3 ? Connais pas... et tu augmente ton entrée d'escence(réglage CO) pour enrichir le mélange... avec tout ça, faut le réglage d'injection qui va bien, la ligne d'échappement... et après la partie cycle.... un truc de ouf qôa... tu gagnera plus en agrément qu'en chevaux... mais Waloo complètera cet instant techno...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:55

Khouss a écrit:
Ca sert à modifier le rapport air/essence... tu fais entrer plus d'air (stage 1 : filtre à air permanent), beaucoup plus d'air (stage 2 : filtre + cache boîtier de filtre ouvert), et y'aurait un stage 3 ? Connais pas... et tu augmente ton entrée d'escence(réglage CO) pour enrichir le mélange... avec tout ça, faut le réglage d'injection qui va bien, la ligne d'échappement... et après la partie cycle.... un truc de ouf qôa... tu gagnera plus en agrément qu'en chevaux... mais Waloo complètera cet instant techno...

Pas mieux !

_________________
kit stage 1,2,3 Fly10
kit stage 1,2,3 Morvan15
kit stage 1,2,3 Auverg10
kit stage 1,2,3 Quiky_10
kit stage 1,2,3 Lard_l10
kit stage 1,2,3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:07

et sa a des consequence moteur tout sa obliger sa flingue le moteur
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:53

stage 3 fait monter le rupteur a +1000tr/m
le moteur doit prendre un peu je pense mais de toutes façon sa ne sert a rien de prendre 1000 tr/m en plus toute la puissance est a bas régime donc... pour un 4 pattes sa doit mieux marcher
j'ai pas dit trop de connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:49

Ca abime pas le moulin.... ce qui massacre un mono, c'est les hauts régimes, rouler sans ou avec trop d'huile, partir à toc moteur froid, toutes ces anneries qôa... là, il est pas question de ça, il est question d'agrément, de rondeur, de tenter de supprimer les à coup d'injection, d'avoir une montée en régime plus veloutée, de faire en sorte que la brêle respire mieux...

SI le stage 3 permet de déplacer le rupteur 1000 trs plus haut : rien à faire sur le X s't'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:21

merci j en sais mieux maintenant je suis aler sur le net pour regarder kit stage 1,2,3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit stage 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: kit stage 1,2,3   kit stage 1,2,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit stage 1,2,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence stage 1 stage 2
» DNA stage 2
» DNA stage 1 et 2
» filtre a air dna stage 2
» stage de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: