Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sm vs sportive

Aller en bas 
+6
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
Khouss
motardatahiti
schuibeber
Chil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:06

au fait j ai changer d avatar dd du 68 j ai la tete de singe qui m a l air bien venere le saligo au cas ou si tu cherchez la tete de simpson sm vs sportive - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:14

titou a écrit:
eyyyyyyyyyyyy public sm vs sportive - Page 2 Forum87 salut a tous je suis nouveau voila j aime bien ce forum il est complet j ai des petite question a vous posé j ai deja poseder un 650 dr rse mais j ai pas trouver terrible est ce que xtx c bien voir mieux que dr et surtout la question vraiment que je vous pose est ce sa trient le pavé avec des pilot power genre je met des vent en virolo a des sportive (avec mon dr sa m arrivait )
merci des reponse ciao
sm vs sportive voila

eheh

J'ai possédé deux DR : un 350 et un 650 !

le xtx en gros ... je trouve que j'ai l'agilité du 350 (ce'atit vraiment un velo) avec plus de puissance que le 650

le moteur est plus coupleux que le 650 sur le xt ! ya riena voir : beaucoup moins de trou! par contre il me semble que le DR monté plus en regime... mais c'est pas se qu'on demande à un mono

honnetement ... rien a voir avce le DR650 le XTX ....
j'ai eu le DR pendnat 3 ans ! et la franchement je redecouvre le mono ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:19

motardatahiti a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Avec le X, si ca tourne bien, tu pourris TOUTES les sportives.
Le probleme, c'est que les types se vexe et te redouble à la 1ere ligne droite et sont cata partout (Vécu).

Je vous ai déja raconté qu'un mec en Z-1000 s'était planté derrière David (lautre) et moi en essayant de nous suivre à Tahiti?
Je vous l'ai déja raconté? Oui? Surement car jen suis très fier!

Bon alors je le reraconte quand meme.

Nous étions en sortie moto (une quarantaine) David et moi représentant les seuls supermot' du groupe.
Sur le retour on se prend une grosse averse, route mouillée et enchainement de petits virolos super funs.

Seulement voila, alors que David et moi nous nous tirions la bourre avec un mec en R1 qui assurait grave, un ***** en Z 1000 nous bloquait dans les virages et nous doublais dans la ligne droite pour nous rebloquer un peu plus loin.
Alors on a mis le mode "Gros Psychopate" ON dans les virages (je me suis fais pipi dessus en glisouillant sur une bande blanche) et exit le mec! Il s'est prit une taule juste derrière nous!!!!
La moto avait 800 bornes au compteur! Je me permet de rire parce qu'il ne s'est pas fait mal


ALORS LES XTX SONT SURPUISSANTS!!!!!!!!!!! LES SUPERMOT'S SONT PLSU BEAUX ET MEILLEURS QUE LES SPORTIVES!!!

VOUALA!

en revenant avec mon X que je venais d'acheter (vendredi)... je suis passé par le vercors ... y'avait une type avec sa passagere sur un er-6 qui me suivait : ca faisait 50 bornes que je roulais avec mon X : on a attaqué les virages apres Romans : au bout de 4 virages j'avais plus personne derriere ....

un mono est impossible à doubler en montagne .. c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:30

mdr faudrait que je fasse lire asa a mon frere qui roule en cbr 900 rr fireblade(un missile de chasse) et tout le temp quand je lui montre une video supermot qui te met a l amende des course il me sort ouais parce que c pas lui au guidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:33

j'ai vendu mon bandit ya deux semaines pour acheter le XTX ...

je peux te dire que ya pas photo !

rien que des virages "normaux" que je prenais avec le bandit pour rentrer du boulot ... je serais jamais passé a la vitesse que je les prend avec le X de peur de mettre par terre

le supermot est fait pour prendre de l'angle .... t'as qua voir sur les pistes ... les mecs en sportives se font souvent gratter meme par des mecs en 125 supermot ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:37

ouais je suis daccord mais le xtxt c est plus in trail supermotarisé fo voir si l es competences du sm sont la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:41

Moi sortie avec deux potes (Z 750 & 650 Bandit ) dans la vallée de Chevreuse,dans les virolos eux derrière sm vs sportive - Page 2 Grrrr09 ,sur route defoncé eux derrière sm vs sportive - Page 2 Grrrr09 y a qu'en ligne droite ou on se traine mais c'est pas fait pour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:44

sm vs sportive - Page 2 Mdr86 ta le front dur sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:48

Mouai......tu va en pourrir beaucoup en SM,c'est que du bonheur quand tu les attends 30s après les virolos......que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:51

sm vs sportive - Page 2 Mdr86 avec mon dr monté pneu trail j en pourissait deja sm vs sportive - Page 2 Mdr71 alors avec le xtx je te parle meme pas vivement que j en achete un
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:18

je crois que j'ai la palme du pourrissage le plus cher de l'histoire de la moto:dans un col,un troupeau complet composé de:
2 RSV 1000
1 mv agusta F10
1 Buell XB 12s
1 gex 1000
1 monster 750 et un 800
quelques autres sportives que j'ai pas eu le temps de visionner!
On c'etait arreté au haut pour discuter,je les ai ecoueré une deuxieme fois en parlant des prix d'entretiens dérisoires par rapport à leurs purs sangs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:21

les virolos et le pied par terre C'EST POUR NOUS sm vs sportive - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:24

chil a écrit:
je crois que j'ai la palme du pourrissage le plus cher de l'histoire de la moto:dans un col,un troupeau complet composé de:
2 RSV 1000
1 mv agusta F10
1 Buell XB 12s
1 gex 1000
1 monster 750 et un 800
quelques autres sportives que j'ai pas eu le temps de visionner!
On c'etait arreté au haut pour discuter,je les ai ecoueré une deuxieme fois en parlant des prix d'entretiens dérisoires par rapport à leurs purs sangs!
et qu'est ce qu'ils ont dis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:25

je pense à ça :sm vs sportive - Page 2 Hein85 sm vs sportive - Page 2 Hein85 sm vs sportive - Page 2 Hein85 sm vs sportive - Page 2 Hein85 sm vs sportive - Page 2 Hein85 sm vs sportive - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:29

Funkyman a écrit:
chil a écrit:
je crois que j'ai la palme du pourrissage le plus cher de l'histoire de la moto:dans un col,un troupeau complet composé de:
2 RSV 1000
1 mv agusta F10
1 Buell XB 12s
1 gex 1000
1 monster 750 et un 800
quelques autres sportives que j'ai pas eu le temps de visionner!
On c'etait arreté au haut pour discuter,je les ai ecoueré une deuxieme fois en parlant des prix d'entretiens dérisoires par rapport à leurs purs sangs!
et qu'est ce qu'ils ont dis??

ils ont dit :
"c'est une bleue , c'est normal que l'on a pas réussi à suivre "
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:30

scarface a écrit:
Funkyman a écrit:
chil a écrit:
je crois que j'ai la palme du pourrissage le plus cher de l'histoire de la moto:dans un col,un troupeau complet composé de:
2 RSV 1000
1 mv agusta F10
1 Buell XB 12s
1 gex 1000
1 monster 750 et un 800
quelques autres sportives que j'ai pas eu le temps de visionner!
On c'etait arreté au haut pour discuter,je les ai ecoueré une deuxieme fois en parlant des prix d'entretiens dérisoires par rapport à leurs purs sangs!
et qu'est ce qu'ils ont dis??

ils ont dit :
"c'est une bleue , c'est normal que l'on a pas réussi à suivre "
mais non t'as fumé toi !!!
Genre ils devaient tous etre au bout !! de la vente !!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:31

hein ????? quelqu'un comprends le merguez parce que là sm vs sportive - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:32

scarface a écrit:
hein ?????
les gars en sportive ils devaient etre degoutés !! sm vs sportive - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:02

ceux en sportive il se la pete et te regarde a la terrasse d un bar quand tu passe avec un sm je suis sur il dise a leur femme"cherie regarde ce bouffon avec sa mobylette " alors que le soir d avent il c est mangé une grosse rustine Sad quand il savent l argent quil depense dans leur 103 et nous la difference et que en plus on te les degoute en virolo c normal quil i a conflit
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:04

titou a écrit:
ceux en sportive il se la pete et te regarde a la terrasse d un bar quand tu passe avec un sm je suis sur il dise a leur femme"cherie regarde ce bouffon avec sa mobylette " alors que le soir d avent il c est mangé une grosse rustine Sad quand il savent l argent quil depense dans leur 103 et nous la difference et que en plus on te les degoute en virolo c normal quil i a conflit c la fierter motard
titou tu veux bien faire un "petit" effort pour eviter le style SMS sm vs sportive - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:10

ok sa marche desolé
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:12

titou a écrit:
ok sa marche desolé
sm vs sportive - Page 2 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:24

Oui oui j'ai vu que tu as changé d'avatar, j'attend juste de savoir quand je passerai vers mulhouse pour venir a St Louis ... j'ai pas envie de faire le trajet pour rien avec le prix de l'escence sm vs sportive - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:21

ok sa marche tu me tient au jus dd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:26

Les gars excusez moi mais après avoir suivis votre conversation...je pense que vous comparez 2 style bien différents et surtout 2 types de machines qui non strictement rien à avoir. Pour moi ce n'est pas comparables, entre courber dans un col à 80km/h et coucher une bécane à 180khm sur autoroute....ça n'a strictement rien à avoir.

C'est un peu comme comparez le Rallye et la Formule 1. Chaque machine est faite pour un certains types de route et biensur ce sont 2 styles de pilotages différents.

J'entre pas dans les détailles car j'ai la fleme sm vs sportive - Page 2 Mdr86

Quand à l'état d'esprit et l'attitude...ne faisont pas de généralité, un bon et vrai motard reste un Motard point barre, peut importe sur quoi il roule. Après des cons yen a partout.

Perso j'ai de très bon souvenirs sur les 2 styles...un jours viendra ou je repasserais surement en routières...chacun fait aussi en fonction des besoins, du porte feuille et de l'endroit ou l'on vit.

Voila c'est un résumé mais croiyez moi...dans les virages, c'est le pilote et pas la machine qui fait la différence thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sm vs sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sm vs sportive   sm vs sportive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sm vs sportive
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le xtx apres une sportive?
» 5 ans de comparo, du 660, de la sportive, du 200 ch...
» Transformer sa 690 Duke R en sportive
» Cartographies PCIIIUsb Routière, Sportive, Piste ...
» Echange contre sportive youngtimer en bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: