Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Consommation de nos XT

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

COMBIEN DE KM AVANT RESERVE
Une paire de tong
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap2%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
130/140
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap4%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
150/160
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap11%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
170/180
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap36%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 36% [ 69 ]
190/200
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap21%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 21% [ 41 ]
210/220
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap19%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 19% [ 37 ]
230/240
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap4%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
250/260
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap1%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
270/280
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap0%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
290 et plus
Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_lcap2%Consommation de  nos XT - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 194

AuteurMessage
Invité
Invité

Consommation de  nos XT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyJeu 1 Aoû - 21:48

loin de la, c'était juste une expres​sion( de merde certe...)Consommation de  nos XT - Page 19 Mdr71 ! je l'appréhende de mieux en mieux c est tout, mais au vu des sorties à suivre des "plus grosses" je suis obligé d hausser le rythme. Elle ne s'en sort vraiment pas mal d'ailleurs dans les cols !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyVen 2 Aoû - 14:38

setori a écrit:
Ici, il fait chaud tout le temps et ça n'influence pas la conso  ?!
350 km d'autonomie minimum avec la Z (pitêt 400 mais j'ai pas testé , vu le manque de station ?)
ya des pompes soit à GO (en jaune), soit essence avec des pistolets verts , je sais plus si c'est du 95 ou 98 à  1, 71 roros partout ! TOTAL, VITO ou  SOL Consommation de  nos XT - Page 19 Alcooli2 

J'ai pas tout compris là, c'est mieux de faire l'essence chez Total que chez Carrefour ou Elf ? Parce que chez moi y'a 15 ou 20 centimes de difference entre les deux..
Remarque si je peux faire 300bornes en prenant le fuel chez Total ca revient pareille Consommation de  nos XT - Page 19 Alcooli2
setori
Roi des épingles
setori

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptySam 3 Aoû - 1:54

@FoxTwittou : je vis en Guyane à proximité de l'équateur , chaud , chaud , très chaud* !
le prix est unique dans tout le DOM . et les grandes surfaces n'ont pas droit de vendre .
le pistolet vert c'est essence sans plomb (ni 95 ,ni 98) après vérification .
ma Z c'est une XTZ ténéré , même moteur que la X mais réservoir plus grand !
(avec la Z de chez Kawa, j'avais remarqué que je faisais 50 km de plus en me servant chez Total )

* zut, 'avais oublié de mettre la clim Consommation de  nos XT - Page 19 Hein85 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptySam 3 Aoû - 2:00

Ah boooooon. Mais pourquoi y'a jamais rien de simple dans ce monde ? De l'essence c'est de l'essence Consommation de  nos XT - Page 19 Grrrr09 
Merci pour l'explication !
setori
Roi des épingles
setori

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptySam 3 Aoû - 2:37

oui, à la raffinerie , c'est la même !
puis au remplissage des camions citerne, "ils" rajoutent des additifs , en ligne , suivant les stations-destinataires .et en même temps , ils rajoutent les 86% (environ) de taxe ( y compris sur les additifs) !
c'est donc les taxes qui augmentent ta conso !lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyDim 4 Aoû - 9:28

ha ca oui, un ami travail chez total, et au contrôle qualité et je peux vous dire que les carrefours et autres grosse distribution ont les fond de cuves, additivé.... total plus cher mais qualité de l'essence supérieur. Apres les taxes...Consommation de  nos XT - Page 19 Beurk08 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyDim 4 Aoû - 20:38

Bon bah voilà, j'vais faire quelque pleins chez total et voir pour l'autonomie. Si y'a pas beaucoup de mieux je retournerais chez Elf ou carrefour.. Merci de vos témoignages Wink
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyJeu 8 Aoû - 14:05

http://www.linternaute.com/auto/dossier/carburants-qualite-prix/qualite.shtml

Pour ce qui est par exemple du diesel de chez total "l'excellium", ils promettent 4% de km en plus et ils le vendent 10% +cher... tiens tiens... mais on nous prendrait pour des cons ?

Ne serait ce pas une énième légende urbaine qui prendrait pour exemple que si c'est cher ça doit être de bonne qualité ?

Consommation de  nos XT - Page 19 D-djem12
Consommation de  nos XT - Page 19 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Consommation de  nos XT - Page 19 301590

Consommation de  nos XT - Page 19 Image10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 19:06

Salut ! Voilà trois mois que j'ai mon xtx donc je viens donner suite à mes infos sur la consommation.
Je fait 5km pour aller au lycée (que de la ville) et 15km (5 de ville et 10 d'autoroute) pour aller au travail trois fois par semaine soit 90km/semaine pour le travail et environ 80km/semaine pour aller au lycée. En dehors de ça je fais pas mal de petit trajet en ville. Je fais l'essence à Total Access (sur ma route et prix pas cher) et j'y met du 98 excellium, je met environ entre 11L et 11,5L (en étant bridé 34ch) pour 200km effectué ce qui me fait une consommation d'environ 5,8/6L au 100km. Donc j'ai pu remarquer que dès que la X est lancé elle consomme plus grand chose Consommation de  nos XT - Page 19 Alcooli2 

Bon sinon là, mardi soir une femme m'a coupé la route en ville, j'étais à 40 à l'heure, j'ai fait un jolie vol plané et la moto est toute rayée du coté droit.. Elle était 100% en tord, j'attend juste que la police me passe le constat ou alors ils vont faire une enquête il parait. Soit l'un soit l'autre
Au niveau de la casse : Cligno droit rayé, cale pied passager droit rayé, cale pied conducteur droit éventré, guidon tordu, protège main pire que rayé, garde boue rayé, rétro droit décapité au niveau de la vis, plastique avant droit rayer et cassé, poc sur le réservoir du coté droit, le buteur de direction droit est cassé aussi, les caches des pots droite et gauche sont rayés (j'comprend pas pour le gauche d'ailleurs, ca doit être la voiture), et je crois que le pot droit a un poc+rayure, mais j'ai pas pu bien voir ca. J'ai réussi à sauver la fourche en évitant de faire frapper l'avant, c'est déjà ça

Voilà pour les news, désolé pour le petit HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 19:12

pale Crying or Very sad 
lamotodufredo
Roi de la glisse
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 19:16

Si tu n'as rien, c'est déjà bien !!!
Y'a un post pour raconter ce genre de mésaventure: http://660xtx.forumactif.com/t9533p660-les-rois-de-la-julienne?highlight=julienne

Pour faire 5 Km, ça vaut pas le coup de démarrer la Moto, elle a pas le temps de chauffer !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 19:27

Oui mais pas le choix, j'vais pas partie 30min plus tot pour prendre 3bus et un métro Consommation de  nos XT - Page 19 Grrrr09 alors que j'ai une jolie moto

Enfin moi pour l'instant j'ai la jambe gauche raide, mal au bras gauche et une entorse cervicale
Les protections de ma veste ont quand même du servir car elle s'est même déchiré
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 19:41

Rolling Eyes 

http://www.flechebleue.fr.st/
setori
Roi des épingles
setori

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 1:29

là, pour le coup, tu vas moins consommer . Consommation de  nos XT - Page 19 3546 

Bon rétablissement et soigne bien les cervicales car plus tard ça se ressent  !( vécu )bigsmurf
uisghe
Champion sur asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 12:15

FoxTwittou a écrit:
Oui mais pas le choix, j'vais pas partie 30min plus tot pour prendre 3bus et un métro Consommation de  nos XT - Page 19 Grrrr09 alors que j'ai une jolie moto

Enfin moi pour l'instant j'ai la jambe gauche raide, mal au bras gauche et une entorse cervicale
Les protections de ma veste ont quand même du servir car elle s'est même déchiré
1/4h en vélo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyVen 18 Oct - 13:14

setori a écrit:
là, pour le coup, tu vas moins consommer . Consommation de  nos XT - Page 19 3546 
C'est aussi la réflexion que je me suis faite Consommation de  nos XT - Page 19 Mdr71 

setori a écrit:
Bon rétablissement et soigne bien les cervicales car plus tard ça se ressent  !( vécu )bigsmurf
Oui d'ailleurs la douleur commence à s'accentuer Consommation de  nos XT - Page 19 Grrrr09 

uisghe a écrit:
1/4h en vélo...

Peut être mais bon la question ne se pose plus car dimanche je vais déménager et j'aurais 15bornes pour aller au lycée, dont de l'autoroute
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyMer 19 Fév - 18:16

up pour le bleu qu'est inquiet de sa Fly conso

lol!
http://motards-bourguignons.forumactif.com/
Ptidave
En baskets
Ptidave

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyDim 23 Fév - 16:34

Hier le voyant de reserve s'allume, je vais direct au total faire le plein de sp98 comme d'hab, bilan j'y mets 10litres tout rond pour 125kms, ca me fais 8l/100, pas un peu trop?

ps: je viens de monter mon dna stage2, enrichir le co, changer la bougie ... bref avant j'étais entre 6 et 7l

lamotodufredo
Roi de la glisse
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyDim 23 Fév - 17:46

125 Km avant réserve, t'es pas loin de battre Fly !  affraid 
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyDim 23 Fév - 20:15

lamotodufredo a écrit:
125 Km avant réserve, t'es pas loin de battre Fly !  affraid 

Chui battu  Consommation de  nos XT - Page 19 Grrrr09 

http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyDim 23 Fév - 20:54

Consommation de  nos XT - Page 19 Hein85 Consommation de  nos XT - Page 19 Mdr86 

Consommation de  nos XT - Page 19 Auverg13
El Ultimo
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyLun 24 Fév - 10:25

C'est du 95 qu'elle préfère!
Sinon essaye de passer les vitesses avant que le rupteur entre en jeu Consommation de  nos XT - Page 19 3546
Gris fer
En rodage
Gris fer

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyLun 24 Fév - 10:43

Ça m'a fait a peu près la même chose avec une conso moindre ,a chaque modif le kn+dna2 et après le pc. Involontairement on doit ouvrir plus que d'habitude ,grisé par le nouveau feulement du bouzin  Consommation de  nos XT - Page 19 Demon38  ou tout simplement pour tester l'bordel. Après tout rentre dans l'ordre quand tu reprends une conduite coulée!
 Consommation de  nos XT - Page 19 Alcooli2
Ptidave
En baskets
Ptidave

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyLun 24 Fév - 11:45

Gris fer a écrit:
Ça m'a fait a peu près la même chose avec une conso moindre ,a chaque modif le kn+dna2 et après le pc. Involontairement on doit ouvrir plus que d'habitude ,grisé par le nouveau feulement du bouzin  Consommation de  nos XT - Page 19 Demon38  ou tout simplement pour tester l'bordel. Après tout rentre dans l'ordre quand tu reprends une conduite coulée!
 Consommation de  nos XT - Page 19 Alcooli2

Je crois que t'as entièrement raison  Consommation de  nos XT - Page 19 Alcooli2 

Par contre pour le 95  scratch , comme toutes les YAM vaut mieux du 98 et surtout pas de e10

uisghe
Champion sur asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 EmptyLun 24 Fév - 12:26

Il n'y a rien qui justifie le 98 pour notre moulin tant qu'il est d'origine (pas de modif du taux de compression).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consommation de nos XT   Consommation de  nos XT - Page 19 Empty

Consommation de nos XT
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant