Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma belle s'eteint parfois

Aller en bas 
+4
scarface
cowboy
TIBER
Funkyman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:07

Ton trou à l'accélération, ça se passe quand ? Plutôt en bas, plutôt en haut ? Ca se manifeste comment (brutal, coupure, creux...) ? T'as un filtre à air permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:44

Le trou est en bas (j'ai pas regardé au compte tour mais c'est du genre 35 km/h en 3eme vitesse, par exemple dans des embouteillages ou quand t'approche d'un feu rouge entre les files) et parfois sa fait comme une coupure d'allumage ou d'autres fois ben c'est ... un trou koi ! Ca repart brutal après et en haut j'au pas de pbs.
La moto est strickly d'origine (ben oui à mon age on fait plus de trous dans les pots).
C'est vachement pénible surtout qu'avant c'etait nickel !
Le cons me dit que toutes les valeurs sont bonnes au niveau du calage du capteur TPS mais bon vu kil m(avait pas réglé le ralenti, je doute de sa compétence pour un truc plus coton.
J'ai raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:01

35 en troisième, t'es bas dans les tours... très bas même... l'injection hoquette sur un filet de gaz quant-on est en bas; l'utilisation d'un K&N peut permettre une amélioration, et de toute façon, ça apportera un souffle supplémentaire à ta brêle : ça ne peut lui faire que du bien....... (si tu es en garantie, tu garde le filtre papier d'origine, pour les visites experts et concess; faut en gros 10 minutes pour le changer, et là, je compte très très large)
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:11

ma belle s'eteint parfois - Page 2 Forum65 ,à 35 à l'heure t'es bien trop bas dans les tours pour rouler en 3 sur filet de gaz
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:15

EVIDEMMENT c'est pas une "Harley" les filles!! ma belle s'eteint parfois - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:27

Sauf qu'avant le changement du capteur tps je roulais idem et j'avais pas le souci avec moto strickly d'origine je répéte. C'est donc bien le changement de capteur qui me fait chi.. Pour info, j'ai tjs eu des monos comme bécanes car j'aime le caractere (XT, DT, DR, 610, et XTX). J'ai 17 ans de mono au compteur alors je pense connaitre un peu le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:30

LeRem a écrit:
Sauf qu'avant le changement du capteur tps je roulais idem et j'avais pas le souci avec moto strickly d'origine je répéte. C'est donc bien le changement de capteur qui me fait chi.. Pour info, j'ai tjs eu des monos comme bécanes car j'aime le caractere (XT, DT, DR, 610, et XTX). J'ai 17 ans de mono au compteur alors je pense connaitre un peu le truc...

Tu connais très bien le truc... côté carbu, avec le velouté qui va bien... là, c'est côté injection, plus brutal, avec des changements de rapports plus nombreux et les à coup d'injection qui vont avec... pour le velouté : filtre K&N, pôts plus libres (avec réglage ralenti et CO) et power commander... si tu veux des infos sur tout cela, tu peux passer par l'onglet "Rechercher" en haut de page....... pis entre nous, elle est attachante cette brêle, avec ses défauts et ses qualités, faut accepter de se plier un peu à ses caprices.... une vrai gonzesse qôa...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:41

ouais sauf qu'avant je prenais un vrai plaisir à la conduire alors que là avec ce pb c'est plus du tout le même agrément. Alors vive l'evolution si pour retrouver les sensations "carbus" faut changer tout ce que tu me dit !!!! C'est le progrès ! Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:58

LeRem a écrit:
ouais sauf qu'avant je prenais un vrai plaisir à la conduire alors que là avec ce pb c'est plus du tout le même agrément. Alors vive l'evolution si pour retrouver les sensations "carbus" faut changer tout ce que tu me dit !!!! C'est le progrès ! Mouais ...

chui d'accord avec toi, mais pour de problemes d'homologation/polution/coût, ils ont "étoufé" nos monos.

_________________
ma belle s'eteint parfois - Page 2 Fly10
ma belle s'eteint parfois - Page 2 Morvan15
ma belle s'eteint parfois - Page 2 Auverg10
ma belle s'eteint parfois - Page 2 Quiky_10
ma belle s'eteint parfois - Page 2 Lard_l10
ma belle s'eteint parfois - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:28

pour le "tps" position papillon des gaz (mode diagnostic 01)
en position fermée complétement: entre 15 et 17
c'est a dire que si ton réglage du ralenti est trop élevé au départ
la mesure sera fausse.
il faut absolument que le papillon soit fermé la vis de
réglage n'agissant pas sur le papillon
toi tu as 20 au départ c'est déjà pas bon.
maintenant il faut savoir si le mécano à seulement touché à ça.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle s'eteint parfois   ma belle s'eteint parfois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle s'eteint parfois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin une belle grande balade avec ma belle
» Motos : votre parcours et vos futurs ex
» bruits divers et parfois claquement a bas regime en 5eme
» La belle du 84
» ma belle xtx !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: