| | Voila enfin mes Termignoni... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Voila enfin mes Termignoni... Mer 2 Juil - 19:49 | |
| Depuis le temps que je vous en parle, les voila, je les ai monté y'a a peine une semaine, je roule sans les db killers, et je crois que je vais remettre les chicanes (en les coupant) mais ce qui me gene c'est que c'est moche avec, c'est beaucoup plus beau sans... Allez passons aux choses serieuses, les photos des pots et au fur et a mesure du montage: Les échappements juste après la réception:   Avec un seul pot de coté.... (ca arrache les oreilles):  de derrière:  En v'la un (quelle difference :o):  de coté:  Et enfin termi(gno)née:  Prochaine modif': feu arrière + support de plaque, plaque immat' cyclo et clignos ps: je sais, je sais, elle était dégueulasse ce jour là mais je venais de me taper 1000bornes aller retour, avec flotte etc donc.... :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Mer 2 Juil - 20:08 | |
| Sont vachement canon, j'adore ... |
|
 | |

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Mer 2 Juil - 21:11 | |
| Et t'as pas entendu le bruit.... <3 |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Jeu 3 Juil - 14:02 | |
| tres beau !!! ben sauf la couleur de la moto evidemment  |
|
 | |
lamotodufredo Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 8121 Age: 48 Localisation: 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Jeu 3 Juil - 14:35 | |
| Bon, on dira rien pour le bras oscillant qu'est sale, t'as une bonne escuse ! Bravo pour ton montage, ça fait jolie ! (comme Funky, je pense que ça ferait mieux sur une noire) Pour le bruit, on demande qu'à entendre ! (tu viens nous faire écouter quand tu veux ) |
|
 | |
scarface Mister Lova Lova

Nombre de messages: 6114 Age: 39 Localisation: 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Jeu 3 Juil - 15:09 | |
| oui une chti vidéo des pots |
|
 | |
SyLx Administrateur

Nombre de messages: 4008 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/01/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Jeu 3 Juil - 21:49 | |
| je vous merde, les bleues c'est les meilleurs d'abord na!
Franchement j'ai hésité entre carbone ou titane, et y'a aucune pieces grise sur nos X, alors qu'il y a pas mal de noire mais franchement je suis enchanté du resultat!!!
Si ca vous interesse, y'a moyen de ravoir des termi..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Jeu 3 Juil - 21:59 | |
| Voila y'a qu'a demandé, je suis entrain de mettre les videos sur youtube, j'envoi le lien dès que je peux! |
|
 | |
gigileto Passe son code

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Marseille Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Jeu 3 Juil - 22:13 | |
| Sont vraiment terrible!!! Combien au juste? |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Ven 4 Juil - 7:58 | |
| C'est vrai qu'ils sont chouettes. |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Ven 4 Juil - 11:16 | |
| jouuuuuuuuuuuuuulie!!!!!!!!!!!!!en + les stickers sont bleus ça colle parfait avec ta meule!!!!nickel!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Ven 4 Juil - 16:21 | |
| P***** Je n'arrive pas a mettre les videos sur youtube, j'vais essayer dailymotion |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Lun 11 Aoû - 13:52 | |
| Hello
Effectivement sympa tes pots,tu dis qu'il y a moyen d'en avoir d'autres,est-ce tjs d'actualité? N'étant trop bricolo,n'est-ce pas trop la misère pour mettre les pots sur le XTX
Peux-tu me dire combien coutent-ils et comment on peut se les fournir?
Si tu as des photos en expliquant ce qu'il faut faire pour démonter les pots,j'en serai ravi d'avance,ce qui me permmettra de me rassurer sur un éventuel achat
merci[/img] |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Voila enfin mes Termignoni... Lun 11 Aoû - 14:07 | |
| Laisse courrir, sapeur joue avec des alumettes en Corse jusqu'a la fin du mois Laisse lui un message privé |
|
 | |
| | Voila enfin mes Termignoni... | |
|