Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Dim 12 Oct - 14:24

Ca y est Waloo... ça m'a pris ce midi, mode bourrin mais propre, j'ai fait sauter les chicanes.... contact... et là....

le BRUIT .... fouillouilouil .... MMMMMMMMMMMMMMMM ........ gravement bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-bourguignons.forumactif.com/
djésxr93
Roi de la glisse

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Dim 12 Oct - 14:33

EEEENNNNNNNNFFFFFFFFFIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Dim 26 Oct - 20:51

Ca y est... un ch'tit coup de fil à Tib pour régler le compte des ergots des cocottes et hop, fini le guidon d'origine tout mincé et bonjour le Renthal Supermoto street gris antracite.... reste plus qu'à essayer... un aut'week-end sûrement, pac'que là, c'est full.......
djésxr93
Roi de la glisse

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Dim 26 Oct - 23:08

cooooooollllll !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 10:34

des photos !!! je crois que c'est le même que celui que Tiber m'a envoyé il est anthracite aussi et c'est un street

ya marqué H971 ?? au milieu khouss ?
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 11:41

Y'a marqué 966...
Chil
Roi des cols

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 11:45

Khouss a écrit:
Ca y est... un ch'tit coup de fil à Tib pour régler le compte des ergots des cocottes et hop, fini le guidon d'origine tout mincé et bonjour le Renthal Supermoto street gris antracite.... reste plus qu'à essayer... un aut'week-end sûrement, pac'que là, c'est full.......
pourquoi t'as pas mis un coup de foret dans le new guidon,parceque si t'as viré les ergots ça a toujours tendance à tourner un peu meme vissé à fond.J'ai aussi fait cette erreur dans ma jeunesse!
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 11:58

chil a écrit:
Khouss a écrit:
pourquoi t'as pas mis un coup de foret dans le new guidon,parceque si t'as viré les ergots ça a toujours tendance à tourner un peu meme vissé à fond.J'ai aussi fait cette erreur dans ma jeunesse!

Parce que Tib m'a expliqué qu'il est préférable que tout ça bouge en cas de pelle, c'est une pratique courante en TT, vu qu'on a quand même souvent la tronche par terre... de plus, les ergots sont sur deux petites pièces en plastique qui se démontent facilement et que je pourrait changer si ça pose problème.
Après remontage et serrage, ça bouge pas d'un poil.... je te dirai ce qu'il en est après une grosse ballade.
TIBER
Roi des cols

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 12:14

impec' et t'affole pas ça bougera que en cas de chute!!!!
et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu t'est laché sur tes affreux DB
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi des cols

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 14:16

Khouss a écrit:
chil a écrit:
Khouss a écrit:

Parce que Tib m'a expliqué qu'il est préférable que tout ça bouge en cas de pelle, c'est une pratique courante en TT, vu qu'on a quand même souvent la tronche par terre... de plus, les ergots sont sur deux petites pièces en plastique qui se démontent facilement et que je pourrait changer si ça pose problème.
Après remontage et serrage, ça bouge pas d'un poil.... je te dirai ce qu'il en est après une grosse ballade.
vu comme ça c'est vrai que c'est une bonne idée,surtout pour les noires,à force de "bourriner" pour rattrapper les bleues,une petite erreur de trajectoire est si vite arrivée!
Flyingtrottinette
Modérateur

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 14:19

C'est surtout que la noire tient pas la route Mr.Red

http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 16:08

tiber a écrit:
impec' et t'affole pas ça bougera que en cas de chute!!!!
et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu t'est laché sur tes affreux DB

pour les DB !!!
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 17:12

Menfin... qôa qu'c'est qu'ça ? Les noires trajectent à mort, tendues les traj, tendues... pis pour les DB, je les ai remis avec deux petits boulons, pour les enlever facilement... vu que les petits bonzommes bleus aiment pas le son... vrai faute de goût quand même...
Chil
Roi des cols

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 17:19

p'tit hors sujet s'impose:Je viens de lire un comparo trails routier de moto mag dans le Morvan,pinaize je connaissait vraiment pas,mais ça ressemble étrangement à chez moi!
Faut qu'on planifie un truc mon p'tit Khouss,avant la méga de preference!
En avril on devrait bien trouver 2 jours roulables météorologiquement parlant!
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 17:26

Evidemment que c'est top... c'est bien pour ça qu'y'a une tonne de mecs en brêle qui font des bornes pour venir y rouler, de préférence bardés de combi en cuir, le cul sur des purs sportives et debout sur les freins à chaque virage Mr.Red ... normal remarque, quand tu t'es fait dessus une ou deux fois sur des virolos bien traitres, ça calme les ardeurs... on peut se faire un truc en avril.... on en reparle ICI
Chil
Roi des cols

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Lun 27 Oct - 17:31

Khouss a écrit:
Evidemment que c'est top... c'est bien pour ça qu'y'a une tonne de mecs en brêle qui font des bornes pour venir y rouler, de préférence bardés de combi en cuir, le cul sur des purs sportives et debout sur les freins à chaque virage Mr.Red ... normal remarque, quand tu t'es fait dessus une ou deux fois sur des virolos bien traitres, ça calme les ardeurs... on peut se faire un truc en avril.... on en reparle ICI
je pose mes congés lundi prochains,j'en saurait plus après,et on s'organise quelque chose.
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Mer 12 Nov - 9:10

Petit point de passage pour le Power arrière; monté à 21.100 km, aujourd'hui 24.400 km et quasi mort... je devrai arriver à 25.000 mais c'est pas gagné, l'arrière commence à glissouiller gentillement.

Résultat de cette expérience en 150 : c'est le top en agilité, vivacité et accroche : impossible (enfin presque, sauf quant-on pose la béquille....) à faire déccrocher, c'est un plaisir total ! Royal sur le sec et sur le mouillé

Maintenant, vu ce problème de frottement, je repasserai en 160 pour le prochain.... Power !
TIBER
Roi des cols

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Mer 12 Nov - 12:29

eh ben pig mon TU LUI A PAS FAIT DE CADEAU A TON GOMMARD
http://www.auberge-la-fount.com
poum
Roi des épingles

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Mer 12 Nov - 13:41

tiber a écrit:
eh ben pig mon TU LUI A PAS FAIT DE CADEAU A TON GOMMARD

ah la vache!!!!! je confirme
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Mer 12 Nov - 16:54

Menfin... c'est un pneu sport, la gomme est super tendre, alors ça fond vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Mer 12 Nov - 16:57

Khouss a écrit:
Menfin... c'est un pneu sport, la gomme est super tendre, alors ça fond vite...

le miens je vois même pas la différence depuis mon achat ... il deviens carré avec Paris mais j'ai fait à peine 4500 borne en un ans !!

bouuuuuuuuu la honte !! je sais je sors
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Mer 12 Nov - 17:08

Autrement, bin ça fera bientôt 10.000 bornes de fait depuis mai, 10.000 bornes de pur bonheur, à tester, modifier, et trouver avec le Renthal dernièrement monté le top pour moi. Reste le stage 2 qui arrive bientôt...
Dernier point : si je continue à ce rythme, je revends ma belle la saison prochaine !

Récap :

- Modèle 2004
- Filtre K&N
- Stage 2
- Sorties Devil Magnum
- Huile de fourche viscosité 20 (à 20.000 bornes)
- Guidon Renthal
- Roulettes de protection
- Plastiques neufs full black
- bulle haute
- bagagerie Bagster réservoir (pac'que le sac de selle Bagster, je m'le garde quoi qu'il arrive !)
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Sam 6 Déc - 20:27

Roulage sans les chicanes aujourd'hui et réglage CO.... à 15, ça semble bien : c'est deux fois plus que sans le stage 2 !!! Comme quoi, y'a de l'air qui rentre, ça c'est sûr. Niveau sensations, bin c'est top, en 2 et 3 ça avionne franchement mieux, et pour les 4 et 5, ça reprend plus franchement aussi.... du bon-heur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Sam 6 Déc - 20:45

et au niveau des accoup tu sens une diférence ?
Khouss

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   Sam 6 Déc - 21:04

Nan... ça va bien en 3, 4, 5 et en 1 et 2 c'est toujours rugueux... y'a que le PC apparemment pour améliorer ça. Menfin bon, avec l'habitude, ça me dérange plus... pis ça fait son caractère aussi; j'ai un caractère de merde Smile , y m'faut une brêle qu'est pas lisse !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30   

Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant