Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clair de lune.... le retour...

Aller en bas 
+4
TIBER
Flyingtrottinette
sapeur4ever (Doris)
Khouss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:47

et tu est viendu en hautes saone sans faire un ptit coucou

pas bien !!!!


-fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:22

J'sais jideul, j'y ai pensé mais pas de temps Shit : vendredi rendez-vous à Dôle, après les enfants, après la fête de l'école des enfants, après, etc, etc.... retour de nuit et PAF : vive le clair de lune !!!! Laughing

Je regarde pour organiser une ch'tite promenade dans l'Morvan....
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:06

Flyingtrottinette a écrit:
Une bleue n'a JAMAIS de probleme !

tes sur?? Clair de lune.... le retour... - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:16

Cowboy a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Une bleue n'a JAMAIS de probleme !

tes sur?? Clair de lune.... le retour... - Page 3 Grrrr09

la tienne c'est une noire!!!!! maquillée en bleue!!!! Clair de lune.... le retour... - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:23

J'ai acheté une new ampoule c'matin... et je l'ai changé : en clair, faut de l'espace, du temps, et surtout faut y voir clair... en gros, si tu tombes en rade comme bibi en pleine nuit et que t'as jamais eu la curiosité de regarder comment c'est foutu, bin c'est toi qu'est foutu Clair de lune.... le retour... - Page 3 Hein85 ..... faut quasi déposer tout l'avant pour avoir accès et rien casser au passage....
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:42

Khouss a écrit:
J'ai acheté une new ampoule c'matin... et je l'ai changé : en clair, faut de l'espace, du temps, et surtout faut y voir clair... en gros, si tu tombes en rade comme bibi en pleine nuit et que t'as jamais eu la curiosité de regarder comment c'est foutu, bin c'est toi qu'est foutu Clair de lune.... le retour... - Page 3 Hein85 ..... faut quasi déposer tout l'avant pour avoir accès et rien casser au passage....
Comme sur les voitures modernes, si tu veux changer une ampoule, faut passer chez le concess. Je sais plus sur qu'elle Renault ou il faut demonter le pare choc Clair de lune.... le retour... - Page 3 Grrrr09

_________________
Clair de lune.... le retour... - Page 3 Fly10
Clair de lune.... le retour... - Page 3 Morvan15
Clair de lune.... le retour... - Page 3 Auverg10
Clair de lune.... le retour... - Page 3 Quiky_10
Clair de lune.... le retour... - Page 3 Lard_l10
Clair de lune.... le retour... - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:06

Ouaip... sur les nouvelles mégane c'est 1h30 de taff..... sur not'X, c'est tranquille 3/4 d'heure en étant ordonné... tout' façon, les bordéliques, faut pas qu'y z'y touche, sinon y sont sur de perdre la moitié des vis ou des rondelles qui s'ront tombées à l'intérieur du merdier......
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:10

Elle est de quelle année ta XT ? Sur la mienne (2007), y'a deux vis à retirer et c'est bon ! 3 mns tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:59

lamotodufredo a écrit:
Elle est de quelle année ta XT ? Sur la mienne (2007), y'a deux vis à retirer et c'est bon ! 3 mns tout compris !

2004.... septembre 2004... y'a une vis de chaque côté, mais pour dévisser ces deux vis, faut déjà dévisser les deux vis qui tiennent les caches gris du tête de fourche... et pour dévisser les deux caches gris du tête de fourche, faut dévisser les deux vis du bloc compteur... quand tu dévisses tout ce p'tit monde, faut êt' contorsioniste des paluches sous peine de voir les vis et rondelles se casser la gueule dans la jungle des cables, fil, etc..... sinon, tu peux attaquer direct le phare mais tu nique tout... après, je suis maniaque... j'ai exagéré tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:01

Le Morvan, ça touche pas Marseille pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:11

lamotodufredo a écrit:
Le Morvan, ça touche pas Marseille pourtant !!!

Là t'es dur, y f'sait bô, pas trop chaud et j'avais plus envie de rouler que de fout les mains dans tout c'bordel... et pis, j'ai pas enlevé d'sardine pour atteindre les vis !!! Z'aurais oublié un truc ?!? Fallait démonter la roue arrière ? Le bas moteur ? Changer l'filtre à huile ? Faut enfiler l'ampoule par les pôts, passer par le moteur, remonter dans le cadre par le circuit d'huile, ouvrir le bouchon avec l'aut'main ? Nan !!!! Pas possib !?
Bin, en fait, j'ai lu le carnet d'entretien et fais pour le mieux... maintenant, si tu dis qui faut 3 mn, c'est tant mieux, pas la peine de galérer autant, ça sert à ke dal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32801
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:30

T'es pas parti en reco maintenant que tu as une lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:37

Si... 250 bornes de virolos dans le Morvan hier... rincé l'gars... j'suis rentré calme com'tout drunken ... j'ai posté dans "Sortie" une propo promenade dans l'Morvan.... à ouai, un truc aussi, les pompes de marche ça va pas pour poser le pied dans les virolos... du coup c'est les cales pieds qu'ont posé... c'est con mais ça fait plaiz' le p'tit bruit du cale pied qui frotte... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:18

Même parcours, même brêle.... avec la bulle haute : trop cool; plus de 500 bornes dans la journée sans effort, ça change tout. Autre avantage, comme t'es pas crispé comme un âne sur le guidon pour lutter contre le vent, tu peux envoyer tranquille dans les virolos, en souplesse, détendu... et forcément ça passe mieux et plus propre.
Tout ça allait au mieux, le chemin du retour, de nuit, un vrai régal... jusqu'à ce charmant petit village, où une file de voiture suivait un camion, sortie du bled, un coup de trois, quatre, cinq, je suis à la hauteur du camion, je passe devant.... et là, je me mets à ramer grâve, genre qu'en t'es dans le sable; "Put j'ai crevé !!!!", je coupe gentillement, lève la visière, "PUT Clair de lune.... le retour... - Page 3 Chut06 DE BORD Clair de lune.... le retour... - Page 3 Chut06 DE MERD Clair de lune.... le retour... - Page 3 Chut06 DE GRAVILLONS A LA C Clair de lune.... le retour... - Page 3 Chut06 !!!!"
Et oui, y'a deux spécialité dans mon coin, les andouilles qui déversent une tonne de gravillons que les voitures et motos enlèvent à force de passer (à croire que les balayeuses sont pas arrivées jusque ici !!!) avec une signalisation de merde invisible la nuit et les trucs qui volent... pour ça, la bulle haute fait pas de miracles.... Y clique là le gars : https://servimg.com/view/12583026/29
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:22

mais c'est un truc de ouf par chez toi!!!! y'a un élevage de "stiks" pas loin ou quoi??? Clair de lune.... le retour... - Page 3 Mdr86
OU ALORS TU HABITE DANS UN MARAIS ? Clair de lune.... le retour... - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:26

Nan, les moustiques habitent dans les gravillons..... si tu veux du dépaysement et t'entraîner pour les spéciales africaines, "vins dans min coin"
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:33

par chance chez moi y survivent pas aux nuits fraiches!!!!!
je te les laisse sans problem' Clair de lune.... le retour... - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:25

Pitin !

Tu vas dépeupler toute la région en moustiques !





Khouss, le "mosquitor" version espagnole ou "moustiquator" version francaise "Clair de lune.... le retour... - Page 3 Mdr71 (trad° : tueur de moustiques)

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune.... le retour...   Clair de lune.... le retour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune.... le retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poum est de retour
» De Retour
» XTX le retour!
» Le retour du Ruf
» retour Schumi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: