Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le DUO ça donne quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le DUO ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Le DUO ça donne quoi?   Le DUO ça donne quoi? EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:43

Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le duo sur la xtx pour 200 kms environ ?
J'ai déjà eu un supermot (CCM 644 DS) ça marché bien 137 kg et 53 cv d'origine, mais avant les 200 bornes ma femme a presque voulu rentrée en train.
Surtout qu'elle est habituée maintenant au confort de selle du ZRX.
Merci d'avance à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DUO ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le DUO ça donne quoi?   Le DUO ça donne quoi? EmptyMar 22 Nov 2005 - 12:03

Oula, après le ZRX tu vas avoir des problèmes avec la patronne.
En ce qui me concerne, elle ne veut plus faire de trajet derrière excèdent 50 km (ce qui en fait est parfois une bonne solution pour une sortie entre en pote : « mais tu sais chérie on se fait une ballade toute la journée et Céline (qui elle a un ZRX) n’est pas la » et hop arsouille toute la journée sans me prendre des baffes dans le casque parce que je fais le con)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DUO ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le DUO ça donne quoi?   Le DUO ça donne quoi? EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:06

Le DUO ça donne quoi? Merci
vince 18
le confort est si affreux que ça!!!, va falloir que je négocie un bon essai pour voir si madame tiens le coup.
Pour ma part les balades entre pots c'est rare car je bosse en décalé ( le WK), la majorité de mes trajets ce fond en moto, et les sorties avec la femme risque de ne plus dépasser les 300 kms dans la journée au max, aller retour pas de la case ou petite balade dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DUO ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le DUO ça donne quoi?   Le DUO ça donne quoi? EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:30

Ces dames ayant les fesses en générale délicate, il est certain qu’après le ZRX la transition va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DUO ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le DUO ça donne quoi?   Le DUO ça donne quoi? EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:33

La mienne = Idem... Pas trop de Bornes... 30km Maxi... Apre,s c grêve de Calins pour cause de fesses explosées... Le DUO ça donne quoi? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le DUO ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le DUO ça donne quoi?   Le DUO ça donne quoi? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:43

pour ma femme 45 ans c'est niet

pour ma fille 16 ans c'est oui tout suite 300 km et il faudrait même pas arrête pour le plein elle pousse

pour mon fils 14 ans c'est oui 20 km et aprés il prend les commande (il faudrait que je prenne un kit racourcissement biellette et fourche pour ce garnement ou le coup de pied a cul )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DUO ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le DUO ça donne quoi?   Le DUO ça donne quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DUO ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa donne quoi les crd 2?
» ça donne quoi des GPR Furore sur XTX 660?
» qUOI !!75 euros!!QUOI
» [DONNE] Magazine Motorrad n°12
» WE motos....ca donne envie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: