Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau capot de filtre à air

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:27

Je pense qu'il faut essayer ce capot de filtre(les courbes parlent d'elles même) mais pour l'instant c noël et priorité aux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:01

Si tu va sur le site de DNA (producteur du capot) ils disent qu'il faut modifier la cartographie de l'injection. Soit directement en modifiant l'ecu soit avec un power commander (ils ont probablement des maps sur leur site).
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:10

merci nouveau capot de filtre à air - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:32

J'ai quelques doutes sur le gain moteur uniquement dû au capot de filtre.....

Des mécano m'ont aussi affirmé que le KN ne modifiait rien........personnellement j'ai tout de suite senti un moteur "différent".....

MAIS .....mis bout à bout, KN, capot, Pow Com (et pots pourquoi pas)..... on pourrait alors expliquer les différentes courbes...

La pub reste de la pub....... et pour 58 €, on peut en faire des bricolages sur le capot d'origine........ (quelqu'un connait il son prix ?)...... d'ailleurs cela me donne des idées..... merci le forum.
nouveau capot de filtre à air - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:08

Tu nous montreras Bluesky ?

_________________
nouveau capot de filtre à air - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:40

Pour l'instant je cogite pour percer le capot et coller derrière de la mousse anti poussière (quelqu'un d'autre a des idées ?).....

POur les photos, je n'ai pas progressé mais quand j'aurai fini de modifier l'avant, je ferais un gros effort pour montrer ce que j'ai fait de l'arrière aussi.......... nouveau capot de filtre à air - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:49

salout
ben si ta mis un kn, récupere ton filtre d'origine et colle le a l'interieur avec de la colle a pistolet (baton) apres avoir ajouré le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:34

Voilà une idée qu'elle est bonne !
N'est pas maitre xtx qui veut ! nouveau capot de filtre à air - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:49

pour te servirnouveau capot de filtre à air - Page 2 Kngt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:02

salouti !

J'ai quand meme un doute au niveau des courbes d'origines parce que le XTX passé au banc sans modif (sur le mag moto & motard ) sors 50.5 chevaux...
Si qq sait....
Bye et merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:01

briciù a écrit:
salouti !

J'ai quand meme un doute au niveau des courbes d'origines parce que le XTX passé au banc sans modif (sur le mag moto & motard ) sors 50.5 chevaux...
Si qq sait....
Bye et merci a tous !!!!

50.5 cela m'étonne un peu car le constructeur donne 48 cv au vilbro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:45

euh....
moto et motards n°81 janv 2005 KTM contre XTX
50.5 ch le Yacou tire son chapeau a notre petite jap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:46

et ca n'a pas l'air d'etre le genre de mag qui doit encenser un supermot japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:11

@ briclù : Ce serait très sympa que tu passes par la case "Présentation" (par ici https://660xtx.forumactif.com/viewforum.forum?f=1 )
Merci et bienvenue

_________________
nouveau capot de filtre à air - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:19

voila qui est fait !!
inscription sur la map aussi !!
et excuse moi de ne l'avoir fait plus tot ! nouveau capot de filtre à air - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:26

Salut à tous,

Et bin moi je me tate pour le filtre. J'avais pensé à prendre la boite aussi mais ça commence à faire des sous et j'ai bientôt le pneu arrière à changer.

Pour le prix, j'ai pas encore demandé au conséssionnaire. Sur le site Zubehor, il est à 52€ sans compter les frais de port. Je ne pense pas que ça soit bien plus cher cher le cons...

Y'en a qu'on d'autres prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:58

attention quand même le nouveau capot est valable uniquement si l'injection est reprogrammé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:59

briciù a écrit:
euh....
moto et motards n°81 janv 2005 KTM contre XTX
50.5 ch le Yacou tire son chapeau a notre petite jap !!!!
Si y a moyen d'avoir une copie de l'article, je serai curieux de le lire.
Pourquoi un constructeur sous estimerait ses moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:36

ma femme me jette mes mags dès que j'ai le dos tourné donc je ne l'ai plus en stock. Je lance un appel si qq peut retrouver cet article...
merki a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:54

briciù a écrit:
ma femme me jette mes mags dès que j'ai le dos tourné donc je ne l'ai plus en stock. Je lance un appel si qq peut retrouver cet article...
merki a tous !!!
Pareil pour moi !

_________________
nouveau capot de filtre à air - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:23

Ruf a écrit:
briciù a écrit:
ma femme me jette mes mags dès que j'ai le dos tourné donc je ne l'ai plus en stock. Je lance un appel si qq peut retrouver cet article...
merki a tous !!!
Pareil pour moi !

moi je les planque. j'ai une étagére pour , mais j'en achète peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:29

moi je le monte le filtre e sa rend verament ma je la powercomander,desole pour mon frances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:41

gundav a écrit:
moi je le monte le filtre e sa rend verament ma je la powercomander,desole pour mon frances

Salut Gundav

Moi je le monte le filtre et ça rend vraiment mais je n' ai pas de powercomander,désolé pour mon Français .
Pas facile Gundav le français,tu es de quel pays ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:23

bonjour je suis trés intérésser pas ce filtre a air mes les lien ne fonctionne plus help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:29

et aussi ésque il ya un rique par temps de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau capot de filtre à air   nouveau capot de filtre à air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau capot de filtre à air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: