Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant

Aller en bas 
+6
Serialkeke
Flyingtrottinette
uisghe
Remoki
russano
djésxr93
10 participants
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:34

En fouillant un peu sur le net , j'ai trouvé ce sujet assezintéressant d'autant plus qu'il concerne le XTX.
C'est un truc pour consommer moins et réduire les frottements donc l'usure

"Un catalyseur de carburant est un appareil qui distribue des micro-particules d’étain dans le carburant (essence ou gazole). cela stabilise chimiquement la combustion donc moins de montée en t°, plus de souplesse, plus e rendement donc conso moindre. a plus long terme (15.000km) undépot d’oxyde d’étain se forme sur les parties glissantes de la chambre de combustion et augmente ainsi le pouvoir glissant donc diminue les frottements. encore économie de carburant. pour info sur une 309 GLD de 260000 km j’a baissé ma conso de 19% et gagné environ 220 Km d’autonomie avec un plein. Pour ma XTX je suis actuellement avec une conso moyenne tout parcours confondus de 4.7 l/100 en couduite avec passagère et 4.3l solo soit .....340 kms !!!!!"

Tout renseignement disponible sur WWW.FUELSTAR.COM en australie.

A méditer...


Dernière édition par djésxr93 le Mar 27 Mai 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:41

affraid 340 kms avec un plein!!!!!!!!!!!!!!!!!t'a monté un moteur diesel ou quoi.....je veux tout savoir djé..........
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:58

Tu as fais combien de Km avec la XTX équipé de ce truc ?

Ca se monte ou et comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:43

je reconnais que j'ai toujours été septique sur ce genre de produit miracle. Comme tu es le premier "que je connais" qui l'ai fait et pas le copain du beau-frère...

quand tu l'as monté sur la 309, qu'as tu fait en même temps comme entretien/reconditionnemnt ?

Pour le montage, je crois que ça se monte sur le circuit d'essence, comme un filtre.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:05

Euhhh...en fait sui vous liez bien c'est un truc que j'ai lu sur le nt et le gros paragraphe est une citation.
Si vous en avez entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:55

et niveau performance de la moto sa change quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:14

entendu parler, oui, mais je n'ai jamais eu de réponse vraiment cohérente. Quand aux témoignages........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:21

bonjour
le produit n'était pas homologuer en France a cause de l'emballage il a suffit de trouver le moyen de remballer le produit
il s'agit de catalyseur de carburant ,ne pas confondre avec additif de carburant,ce n'est pas le même produit,il garantit au minimum 10% d'économie et vraiment au minimum ,ca peux varier jusqu'à 20%
1 boite contient 40 gélules ,et vaut 48€ ....1 gélule par plein donc 1 plein gratuit minimum tous les 10 pleins
donc 1 boite 48€=4 pleins minimum de carburant
si ca vous intéresse n'hésitez pas ,le produit c'est vraiment de la bombe et pour ceux qui désirent un complément de revenu,je recherche des représentants ,nous développons le p^produit en vente directe (tout comme tupperwarre)
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:00

48 € pour 4 pleins, soit 12 euros par plein ...... a 1.4euros le sp 95 ca me fait 8.57 euros de plus par plein ...... mieux vaut suivre Chil pour faire des économies .

Désolé

_________________
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Fly10
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Morvan15
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Auverg10
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Quiky_10
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Lard_l10
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:34

Flyingtrottinette a écrit:
mieux vaut suivre Chil pour faire des économies .
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:16

Pour ma part, je fais déjà un peu plus de 4l. Dernier plein : moins de 10l pour 240km.
Alors bon... Pareil que Uisghe, J'ai toujours été sceptique aussi sur les solutions miracles.
Mais infos intéressante.


Dernière édition par Benjy le Jeu 14 Avr 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:57

djésxr93 a écrit:
Euhhh...en fait sui vous liez bien c'est un truc que j'ai lu sur le nt et le gros paragraphe est une citation.
Si vous en avez entendu parler.

moi j avais bien compris depuis le debut que c etait une citation 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:06

Flyingtrottinette a écrit:
48 € pour 4 pleins, soit 12 euros par plein ...... a 1.4euros le sp 95 ca me fait 8.57 euros de plus par plein ...... mieux vaut suivre Chil pour faire des économies .

Désolé

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Forum65

Si ce truc était rentable il serait intégré aux voitures et moto depuis longtemps.
Faut pas oublié que tous les constructeurs auto et moto ont des centaines de personnes qui étudie toutes les solutions possibles et inimaginables pour réduire la consommation des véhicules : un véhicule qui consomme moins sera bien plus facile a vendre donc c'est dans leur intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:56

Remoki a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
48 € pour 4 pleins, soit 12 euros par plein ...... a 1.4euros le sp 95 ca me fait 8.57 euros de plus par plein ...... mieux vaut suivre Chil pour faire des économies .

Désolé

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Forum65

Si ce truc était rentable il serait intégré aux voitures et moto depuis longtemps.
Faut pas oublié que tous les constructeurs auto et moto ont des centaines de personnes qui étudie toutes les solutions possibles et inimaginables pour réduire la consommation des véhicules : un véhicule qui consomme moins sera bien plus facile a vendre donc c'est dans leur intéret.

Mouais mais pas de l'interet des lobbis du pétrole ca m'étonnerais pas qu'il y ai magouille la dessous
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:03

bin je faisais 310Km en moyenne avec le plein (1/3 de montagne en mode On/Off, 1/3 de departementale en mode je respecte la vitesse, 1/3 d'autoroute en mode je respecte mais vu que je sais ou sont les radars je double parfois ) ... donc depenser pour faire 30Km de plus euh bin nan :pingouin2:

La je viens de demenager et fais beaucoup moins de Kiloemtre mais la conso a l'air de stagner ...
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:15

rvpfaf a écrit:
bonjour
le produit n'était pas homologuer en France a cause de l'emballage il a suffit de trouver le moyen de remballer le produit
il s'agit de catalyseur de carburant ,ne pas confondre avec additif de carburant,ce n'est pas le même produit,il garantit au minimum 10% d'économie et vraiment au minimum ,ca peux varier jusqu'à 20%
1 boite contient 40 gélules ,et vaut 48€ ....1 gélule par plein donc 1 plein gratuit minimum tous les 10 pleins
donc 1 boite 48€=4 pleins minimum de carburant
si ca vous intéresse n'hésitez pas ,le produit c'est vraiment de la bombe et pour ceux qui désirent un complément de revenu,je recherche des représentants ,nous développons le p^produit en vente directe (tout comme tupperwarre)


La présentation et le profil, ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:57

hen d'ou qui sont hen??? 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:11

uisghe a écrit:


La présentation et le profil, ils sont où ?

oui fly a du le louper celui la 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:55

romain51 a écrit:
uisghe a écrit:


La présentation et le profil, ils sont où ?

oui fly a du le louper celui la 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Mdr86

Non, non, je l'avais pas loupé, mais pour moi ce n'est pas un nouveau membre ais un type qui veut vendre un produit.

_________________
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Fly10
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Morvan15
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Auverg10
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Quiky_10
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Lard_l10
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:59

a ok je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:53

Il ne faut pas non oublier les normes Euro. Celles-ci sont de plus en plus drastiques, donc ca devient aussi l'intérêt des constructeurs de réduire au maximum les consommations.

Une moto qui fait aujourd'hui du 10L aux 100 risque d'avoir des soucis à passer les normes antipollution.

Bref, je pense que si une solution miracle existe, ca sera un poil plus complexe qu'un simple additif.

Le moteur pantone par exemple m'excite bcp plus, mon voisin en fait tourner 2 sur des véhicules agricoles et c'est hyper impressionnant. Il a doublé son autonomie. Et là je suis d'accord que les pétroliers feront tout pour bloquer ce genre d'innovation. Mais pas sur une gélule dans l'essence...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:40

http://www.econologie.com/video-c15-de-la-mairie-de-vitry-sur-orne-par-fr3-lorraine-telechargement-3402.html
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant EmptySam 23 Avr 2011 - 16:18

20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty
MessageSujet: Re: 20% d'économie avec un Catalyseur de carburant   20% d'économie avec un Catalyseur de carburant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20% d'économie avec un Catalyseur de carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalyseur sur modèle euro 2
» carburant e 10
» quel carburant
» retour sur carburant
» Carburant : SP95 ou SP98 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: