Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Froid et XTX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 3:09

En ce qui me concerne, c'est une vieille (!!??!!) qui a cassé ma moto mais je sais pas laquelle!

Je sais dans quelle immeuble elle habite c'est tout, mais je progresse.

26 Euros le rétro pété rageusement à sa base.
....

Fab75
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:14

Shen-bike a écrit:
Bah maintenant il s'attaque aux avatars.

Alors pour info, si c'est du mien (d'avatar) que tu parle, c'est normal que je l'ai piqué sur un autre site car c'est mon avatar sur un autre forum, fait avec une photo de ma moto, qui n'est pas une XTX ou R (malheur à moi) mais une Suzuki GSXF 600 de 1999, une petite Sport-GT.

Et si tu descend jusqu'à ma signature, il y a même l'adresse d'un forum que j'ai créé pour la GSXF.

je m'attaque a personne je parle de l'avatar qui est avant mon message en question

par contre vous êtes plusieurs a m' attaquer et surtout mes idées .
vraiment minable
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:28

dedelarchi a écrit:
Shen-bike a écrit:
Bah maintenant il s'attaque aux avatars.

Alors pour info, si c'est du mien (d'avatar) que tu parle, c'est normal que je l'ai piqué sur un autre site car c'est mon avatar sur un autre forum, fait avec une photo de ma moto, qui n'est pas une XTX ou R (malheur à moi) mais une Suzuki GSXF 600 de 1999, une petite Sport-GT.

Et si tu descend jusqu'à ma signature, il y a même l'adresse d'un forum que j'ai créé pour la GSXF.

je m'attaque a personne je parle de l'avatar qui est avant mon message en question

par contre vous êtes plusieurs a m' attaquer et surtout mes idées .
vraiment minable

Dedelarchi tu devrais suivre mes conseils

_________________
Froid et XTX - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:59

salut ruf je suis tes conseils mais il y a des limites a ne pas dépasser

c'est l'intolérance

j'ai un problème a propos du catalyseur sorry

de mon temps de motard il n'existait pas

je crois qu'aujourd'hui il n'existe toujours pas .

pourquoi pas des becanes au diesel tant qu'on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un peu de serieux que diable il faut lire aussi ce que j' écris même si c'est pas français
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:00

il s'agit bien de mécanique Froid et XTX - Page 2 Mdr86
Froid et XTX - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:46

Je vous rappelle à tous que le sujet de ce post est : Froid et XTX

Alors on reviens au sujet ou vous allez assister au premier vérouillage de post

_________________
Froid et XTX - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:28

Perso, ma xtx tourne une bonne minute avant de partir le matin (surtout le ralenti pas trop haut ma dit mon cons'), et tout doux pendant au moins les premiers km (ça laisse l'occas' de savoir par où entre l'air froid et de colmater les brèches sous le casque).

Un gros mono doit vraiment prendre son temps pour chauffer...... de façon inversement proportionnel à celui que met le pilote pour se les geler.......si bien que t'attaques normalement beaucoup moins.......

Pour l'injection, le vrai changement viendra avec l'adoption d'un Power Commander (illégal mais change vraiment la vie, surtout avec des akkra et un filtre kn.....c'est bientôt Noël)..........

Quant aux mouvements d'humeur des motards.......une chose est sûre.... en ce moment.......le matin........y'a que les vrais qui roulent encore....... Froid et XTX - Page 2 Alcooliq

Allez vous pouvez recommencer à vous engueuler......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:14

jammin a écrit:
rien a f... de l'assurance
si je vois le mec faire ca c'est lui qui a interet a avoir une bonne assurance


Une assurance Vie j'ajouterai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:17

sebastien a écrit:
Ce marrant, mais en lisant les differentes proses de Mr Dedelarchi Froid et XTX - Page 2 Forum87 on dirait que cet(te) personne se deguise en bleu la journée..... (rappel: ce n'est PAS DU TOUT une critique de la police). C'est le deuxième topic que cet(te) personne fait partir en sucette... Froid et XTX - Page 2 Beurk08


Froid et XTX - Page 2 Coucou33 J'arretes pas de vous le dire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:29

d'accord avec toi mortvor Froid et XTX - Page 2 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:32

en tout cas j'ai FROID et j'ai un XTX pour en revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:03

moi j'suis pas un vrai motard , ca caille trop
et depuis mon carton j'ai plus d'équipement donc ...
bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:15

Mortvor a écrit:
sebastien a écrit:
Ce marrant, mais en lisant les differentes proses de Mr Dedelarchi Froid et XTX - Page 2 Forum87 on dirait que cet(te) personne se deguise en bleu la journée..... (rappel: ce n'est PAS DU TOUT une critique de la police). C'est le deuxième topic que cet(te) personne fait partir en sucette... Froid et XTX - Page 2 Beurk08


Froid et XTX - Page 2 Coucou33 J'arretes pas de vous le dire !!!!!!!!!!!
Non moi je dirai qu'il a de droles d'idées ce type, une fois !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 8:15

3 pages sur 4 hors sujet, les mecs vous déconnez.

On reviens au sujet.

Dernier avertissement

Froid et XTX - Page 2 Panneau0

_________________
Froid et XTX - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:10

J'prend la route dans 5 mn, et là je crois que j'vais y être dans le sujet....

Bonne journée à tous.....dans la bonne humeur. Froid et XTX - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:02

Je viens de la prendre à 2°C. J'ai fait une p'tite accélération sur la fin des mes 20/25mn de route (avant que de la ville entre les caisses...) et au final, elle répondait bien cette petite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:28

Je ne sais pas si Ruf appréciera ma contribution en "mécanique", mais une chose essentielle dans le froid est l'étanchéité du casque, et notamment l'état de la visière, obligatoirement antibuée pour éviter d'ouvrir la visière.........et éviter ainsi force rhumes et autres sinusites....surtout sur une brelle non protégée du vent.......

Sinon, du point de vue du comportement moteur, je ne sens aucune différence dans le froid ou dans le tempéré.....une fois qu'il a atteint une température suffisante bien sûr (le moteur)......

Allez Ruf, calmina ma lovin'you, t'aqui omomicro, crapotomastafuit'.....nobibi hein !! (quelqu'un aura reconnu ?)

...et puis les passionnés du xtx se sont calmés, allez laisse le nous ce sujet, il est de saison...

careful les feuilles par terre..... Froid et XTX - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:48

blue sky a écrit:
Je ne sais pas si Ruf appréciera ma contribution en "mécanique", mais une chose essentielle dans le froid est l'étanchéité du casque, et notamment l'état de la visière, obligatoirement antibuée pour éviter d'ouvrir la visière.........et éviter ainsi force rhumes et autres sinusites....surtout sur une brelle non protégée du vent.......

Sinon, du point de vue du comportement moteur, je ne sens aucune différence dans le froid ou dans le tempéré.....une fois qu'il a atteint une température suffisante bien sûr (le moteur)......

Allez Ruf, calmina ma lovin'you, t'aqui omomicro, crapotomastafuit'.....nobibi hein !! (quelqu'un aura reconnu ?)

...et puis les passionnés du xtx se sont calmés, allez laisse le nous ce sujet, il est de saison...

careful les feuilles par terre..... Froid et XTX - Page 2 Alcooliq

Froid et XTX - Page 2 Forum65 bon point pour toi, on est dans le sujet, désolé pour ma "fermeté" mais si tout les sujet partent en couille on ne sait plus ou trouver les infos.

Froid et XTX - Page 2 Bisous04

_________________
Froid et XTX - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:44

partent en c..... ?????
Froid et XTX - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:00

partent en crabe...... Froid et XTX - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 7:43

je préfère Froid et XTX - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:29

fab75 a écrit:
Ma belle dort dehors car j'habite à paris et que le prix min pour un pôvre abri moto est de 60 à 80 Euros par mois. Soit le prix d'une assurance moto sur Paris.

Les pbs :

- ma moto a été vendalisée (rétros cassés, poussée par terre -ça se voit pas! - plaque tordue) etc....;
Elle est très plate dans le froid et j'ai l'impression qu'elle perd de la puissance fortement, est-ce une impression amplifiée alors que c'est vrai a minima?
Bref ma XTX pas encore rôdée (500km) j'ai l'impression qu'elle se traine.....traine.... traine

Fab75
Ce qu'il faut retenir, c'est que plus il fait froid, est plus l'air est dense, donc plus Oxygene. Et ça c'est forcement bénéfique pour le rendement d'un moteur.
Je parle en connaissance de cause. Sur une voiture (ou moto, c'est le meme princinpe) on cherche toujours à canaliser le plus d'air frais vers l'admission. La température de l'air est plus important que la quatité.
Par exemple, ça ne sert à rien d'avoir sur une voiture, une admission direct si le filtre à air est placé à coté du moteur. Vous n'allez admettre que de l'air très chaud donc très pauvre en O² d'ou baisse de rendement.

Principe identique pour la moto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:34

d'ou l'interet d'apporter de l'air frais au moteur !
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:48

le xtr n'a jamais froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid et XTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid et XTX   Froid et XTX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid et XTX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: