Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?

Aller en bas 
+9
Khouss
djésxr93
oli le Belge
TIBER
motardatahiti
kurt le savage
Chil
Flyingtrottinette
Funkyman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'Aprilia Pegaso Strada
Pour
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap26%Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Contre
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap29%Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Je sais pas trop
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap45%Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 16 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:26

ben oui la chat box elle est petée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:41

le garde boue avant est vraiment moche et je suis pas fan de la bulle, notre x a plus de caractère ! ce n'est que mon avis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:23

Mouais, mouais,
voilà ce que j'en pensais après avoir fais quelques Km lors d'un comparo SM:


voilà encore une chouette après- midi. Au programme les photos du comparo SM light (vu que le comparo SM lourd sera fin juin)
Fred passe me chercher avec la 690SM, je pensais le suivre avec mon XTX mais il me demande de monter en passager comme cela je pourrai ramener une des motos qui sont chez Raf.
Donc pour débuter, 60 bornes d'autoroute en passager! La selle de la 690 est courte et la partie arrière est très fine, donc niveau confort passager En même temps se n'est pas le style de bécane que l'on achête pour le duo
Arrivé sur place (avec les vibrations, j'avais même mes "boules" qui dormaient ) les trois autres sont alignées. Pas de BM 650 X, elle est cassée, nous l'avons juste reçue pour les photos statique.
Donc seront présentent: NOTRE petite XTX (en orange), l'Aprilia Strada, L'Husqvarna 610 SM et la KTM 690 SM.
Vu que j'étais le seul en textile (les autres étaient en cuir) je ferais les photos avec l'Aprilia.
Une 15 ène de km nous séparent du spot photos et directement le ton est donné.
Raf en duo me fait l'aspi avec la XTX et me passe alors que je suis a un bon 170 compteur! En tout cas la XTX marche nettement mieux que l'Aprilia. Fred nous montre l'avantage de l'embrayage anti drible équipant la Katosh pour nous faire pêter des travers à chaque freinage. Et kéké fait fondre un support clignotant sur le pot de la Husky.
La 610 sera celle sur laquelle je ferai le moins de borne, cette machine de piste à été à peine équipée pour rouler sur route.
La boîte est très courte, la selle est très dure, les clignotants sont minimalistes et de toutes manières ne tiennent pas plus de 10 bornes avant de fondre sur le pot et le moteur malgré les malheureux 1200 bornes qu'il affichait faisait déja une bruit de bielles plus qu'inquiètant!
Bon évidemment avec la boîte courte, elle lêve en 2, en 3 et même en 4 avec un p'tit coup de cirette. Une vrai moto de course!
Un peu moins extrème la 690 envoie quand même du gros, les pots font un bruit très discret, étonnent pour une KTM, mais la selle est un peu plus confortable que la Husky.
Niveau moteur, le 690 tracte un peu mois fort que le XTX en bas et demande d'être maintenue au-dessue de 3000 tr/min, mais pas contre là ou le 660 coupe la Katosh continue à pousser pendant 2000 tr/min!
Grosse différence sur route!
J'adore l'embrayage qui empêche la roue arrière de se bloquer au rétrogradage, grace à lui j'ai réussi à faire de grosses glisses au freinage.
Bon niveau look par contre même en vrai ça reste "spécial", mais bon elle dégage quand même!
La XTX reste égale à elle même, j'ai juste été étonné par le fermeté de la suspension et de la selle sur une moto neuve.
Comme quoi 22000 bornes avec un gros bébé comme moi, ben ça use!
Les trois autres pilotes étant plus habitué à chevaucher des bécanes ultra puissant (ils étaient la semaine dernière sur circuit avec les 1000 supersport) , ils ont tous reconnu que rouler en SM sur route avec quelques choses de fun et de reposant...
Bon et l'Aprilia dans tous ça? Niveau look, les jantes dorée font très années 80 et le garde boue avant donne l'impression que l'on est face à une préparation maison plutôt qu'a une bécane de production!
Cette meule porte bien son nom de Strada, vu qu'elle se destine vraiment à la route "pèpère".
Suspension molle, train avant impréçis à l'attaque et surtout une garde au sol digne d'une Harley.
Bon ok, je frotte avec la XTX mais là la béquille avait perdu la moitié de son socle après 3 virages... Limite dangereux!
Retour en KTM ,que je garde jusque mardi, par autoroute, grosse vibration dans le guidon, mais par contre 160 à l'aise.
Voilà, une après midi de passée
A+
oli le belge
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:49

Pour moi c'est plus une cousine de la Versys que de la X.
Je n'aime d'ailleurs ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:54

djésxr93 a écrit:
Pour moi c'est plus une cousine de la Versys que de la X.
Je n'aime d'ailleurs ni l'une ni l'autre !
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Forum65 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:21

mmmmmmmmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OLI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:12

Moi je ne sait pas trop c'est pas très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:33

Pas mal, l arrière est correct, mais l ensemble doit mal vieillir... comme trop d italienne . Si en plus le SAV est nul, alors !!! Je prendrais bien le fourreau droit par contre ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:45

c'est clair ! merci oliiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben rien que d'apparence, on a l'impression qu'elle se comporte comme une bécane de vieux promeneur.
La X a au moins le charme d'être entre les deux.
Il lui manque pu que quelques kilos en moins. M'enfin, vaut ptet mieux une tite surcharge pondérale, pouvoir presque jouer au supermotard, et en même temps avaler des kms.
La strada donne vraiment l'impression de n'offrir qu'une partie de l'alternative.
Pi franchement le look est même po spécialement italien je trouve. Ca fait plutôt allemand à part la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:06

et les gars n oubliez pas la dorsoduro !! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Banane09 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Alcooliq Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Demon38 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:34

stef a écrit:
et les gars n oubliez pas la dorsoduro !! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Banane09 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Alcooliq Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Demon38 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Demon38

on oublie pas stef mais elle devrait plutot s appeler "désirée" Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:46

yan a écrit:
stef a écrit:
et les gars n oubliez pas la dorsoduro !! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Banane09 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Alcooliq Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Demon38 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Demon38

on oublie pas stef mais elle devrait plutot s appeler "désirée" Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Mdr71

Oui, livraison en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:52

merci oli !!!

ba stef nous on atend les photo et les impressions ... moi je voudrais pas foutre la merde hein !


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:04

l'est pas dégueu cette aprilia, les couleurs sont bien trouvées, mais elle a pas le look de nos Xt, et pis l'avant fait vraiment trop versys donc bof ... elle manque de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:20

Bon ben ca fait 2500km que je roule avec ! Je la trouve trés simpa.
(c'est ma moto ! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Hein85 )

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:36

Moi j'ai une préférence pour la Factory (plus chère...), mais si la Strada avait été proposé au prix de la XTX, j'aurais réfléchi.

Dommage qu'elle soit si rare en occaz aussi, parce qu'elle maurait bien plu. Il y'a aussi les anciennes Pegaso Rotax qui sont géniales Smile

En gros, vive les trails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:24

Pierro67 a écrit:
Moi j'ai une préférence pour la Factory (plus chère...), mais si la Strada avait été proposé au prix de la XTX, j'aurais réfléchi.

Dommage qu'elle soit si rare en occaz aussi, parce qu'elle maurait bien plu. Il y'a aussi les anciennes Pegaso Rotax qui sont géniales Smile

En gros, vive les trails Razz

chez "bullmann" à diemeringen il y en a un depuis 2 ans

http://www.bullmann.fr/bullmann/?page=moto_produits&num=149&cat=1
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:37

gaetan a écrit:
Bon ben ca fait 2500km que je roule avec ! Je la trouve trés simpa.
(c'est ma moto ! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Hein85 )

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Mdr71

Tôa t'es à la faute direct; y va pas commencer à nous déterrer les posts d'avant guerre le bleu What the fuck ?!? ... nan mais rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:53

Khouss a écrit:
gaetan a écrit:
Bon ben ca fait 2500km que je roule avec ! Je la trouve trés simpa.
(c'est ma moto ! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Hein85 )

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Mdr71

Tôa t'es à la faute direct; y va pas commencer à nous déterrer les posts d'avant guerre le bleu What the fuck ?!? ... nan mais rambo

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Forum65 Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:35

Funkyman a écrit:
Pierro67 a écrit:
Moi j'ai une préférence pour la Factory (plus chère...), mais si la Strada avait été proposé au prix de la XTX, j'aurais réfléchi.

Dommage qu'elle soit si rare en occaz aussi, parce qu'elle maurait bien plu. Il y'a aussi les anciennes Pegaso Rotax qui sont géniales Smile

En gros, vive les trails Razz

chez "bullmann" à diemeringen il y en a un depuis 2 ans

http://www.bullmann.fr/bullmann/?page=moto_produits&num=149&cat=1

C'est gentil mais maintenant j'ai une XT !! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Merci
Je ne regrette pas une seule seconde mon choix Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:55

ben c'est bcp dans l'esthétique déjà au premier abord...
c'est vraiment pas un ritale trempée dans l'acide, ésthétiquement. Quand on pense que la Xtx fait plus agressive, et pourtant c'est du jap'...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:30

RIen ne vaut une bonne vieille autrichienne !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:33

Djésxr93 a écrit:
RIen ne vaut une bonne vieille autrichienne !
pig pig pig pig pig pig

_________________
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Fly10
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Morvan15
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Auverg10
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Quiky_10
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Lard_l10
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:39

Ah celle la aussi c'est vrai ! Je pensais aux motos à la baser mais tu as raison ! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:10

Djésxr93 a écrit:
Ah celle la aussi c'est vrai ! Je pensais aux motos à la baser mais tu as raison ! Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Mdr86

manque un "i"..... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?   Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprilia Pegaso Strada, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aprilia 125 RS pour piste
» pour ou contre
» Pour ou contre l'armée?
» XT660X vs PEGASO STRADA 660
» Aprilia contre BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: