Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et à force de jouer à Guitar hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et à force de jouer à Guitar hero Empty
MessageSujet: et à force de jouer à Guitar hero   et à force de jouer à Guitar hero EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:47

on ré-écoute des bons vieux rocks bien d'chez nous (enfin, c'est vieux là d'où je viens. Mais vous verrez, vos gosses vont adorer... "Back to the future" ;-))


(pas de lecteur exportable sur celle là...)
http://fr.youtube.com/watch?v=-WLyGBkN2To&feature=related






Attention, là y'a des bonnes tenues des eighties avec un son encore plus actuel que celui qu'on écoute aujourd'hui... (faut l'faire) Z'imaginez ça aujourd'hui à la star ac' ??? ben là je suivrais l'émission direck !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

et à force de jouer à Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: et à force de jouer à Guitar hero   et à force de jouer à Guitar hero EmptySam 26 Avr 2008 - 20:54

je suis pas trop fan!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

et à force de jouer à Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: et à force de jouer à Guitar hero   et à force de jouer à Guitar hero EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:14

En parlant de Guitar Hero, hier sur "Tracks", y'avait un reportage sur les jeux video musicaux au Japon.


Motardatahiti a pas fini de se prendre la tête et à force de jouer à Guitar hero Mdr71 avec ce qui détronera peut etre la tecktonic : le jumpstyle...
+Megadeth et Andre Williams

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2007220,scheduleId=1985150.html

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




et à force de jouer à Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: et à force de jouer à Guitar hero   et à force de jouer à Guitar hero EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:43

j'avais la meme tenue axo que le guitariste de living colors quand j'ai commence le cross j'aime bien les eighties,la musique,tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et à force de jouer à Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: et à force de jouer à Guitar hero   et à force de jouer à Guitar hero EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:48

on en parlait hier de cette tenue. C'est marrant que c'était déjà un truc de trasheux, les tenues de cross...
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

et à force de jouer à Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: et à force de jouer à Guitar hero   et à force de jouer à Guitar hero EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:53

Oh le ouf de la guitare le black.

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et à force de jouer à Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: et à force de jouer à Guitar hero   et à force de jouer à Guitar hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et à force de jouer à Guitar hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: