Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:45

ça depend du confort de chacun ça c'est comme en cross je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:22

en cross tu ne trouveras que des guidons cintrés. Le degré de cintrage est variable, mais personne tiendrait une demi-heure sur une bécane avec un guidon droit sans se faire une vieille tendinite dans les bras (sauf Tiber. Mais lui c'est pas des bras qu'il a. C'est des mélèzes)

le guidon qui est en première monte. c'est un guidon tout simple. Y'a pas de cintrage, la solidité est à prouver. Personne n'a dit qu'il y avait un type de guidon pour le supermot'.
Sur piste je suis prêt à parier que personne roule avec un guidon d'origine. C'est vraiment trop contraignant physiquement. Et en plus pas adapté pour se placer dans les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:44

jam' a écrit:
en cross tu ne trouveras que des guidons cintrés. Le degré de cintrage est variable, mais personne tiendrait une demi-heure sur une bécane avec un guidon droit sans se faire une vieille tendinite dans les bras (sauf Tiber. Mais lui c'est pas des bras qu'il a. C'est des mélèzes)

le guidon qui est en première monte. c'est un guidon tout simple. Y'a pas de cintrage, la solidité est à prouver. Personne n'a dit qu'il y avait un type de guidon pour le supermot'.
Sur piste je suis prêt à parier que personne roule avec un guidon d'origine. C'est vraiment trop contraignant physiquement. Et en plus pas adapté pour se placer dans les courbes.

ba écoute de toute facon on verra bien si je remporte l'objet ...

mais si ca me plait pas je pourrais tjs le revendre ... quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:47

jam' a écrit:
en cross tu ne trouveras que des guidons cintrés. Le degré de cintrage est variable, mais personne tiendrait une demi-heure sur une bécane avec un guidon droit sans se faire une vieille tendinite dans les bras (sauf Tiber. Mais lui c'est pas des bras qu'il a. C'est des mélèzes)

le guidon qui est en première monte. c'est un guidon tout simple. Y'a pas de cintrage, la solidité est à prouver. Personne n'a dit qu'il y avait un type de guidon pour le supermot'.
Sur piste je suis prêt à parier que personne roule avec un guidon d'origine. C'est vraiment trop contraignant physiquement. Et en plus pas adapté pour se placer dans les courbes.

Perso j'ai un guidon très cintré vers l'avant donc ce que tu appelle droit et je choppe pas de tendinite!!!!! Pourtant je bouffe mon plein voir 2 par sortie!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:26

je repete que la morphologie de chacun est differente et que personellement j'opte pour un guidon droit et un cintre tres bas
a plus

stf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:37

l'enchere se finit ce soir j'espere etre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:21

bon ba je suis dégouter
j'ai pas remporter le guidon il est parti a 25,5 € avec 9 € de frais de port alors que mon enchere max était de 30 € j'ai pas tout compris mais bon je suis dégouté


aaaaaaaaaaaaaa fait chier bordel !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:07

à la recherche d'un fat bar noir plus des pontets noir ...

soit renthal soit pro taper soit TAG


si quelqu'un a un bon plan quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:02

protaper et Tag je crois qu'il sont sans barre de renfort si mes souvenirs sont bons, donc Oversize. Y'a un protaper qui est en taille normale dans la gamme. Donc pour le renthal tu peux rester en pontets d'origine. POur un des protaper aussi. POur les autres, c'est changement de diamètre.
Voili voilou
Très bon choix si tu prends un Tag. Y'en a des super chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:05

non mais tout tout les fat bar sont en 28,6mm donc je suis obligé de changer les pontets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:06

Chez protaper comme je te disais, y'a un modèle qui est pas en oversize et sans la barre de renfort qui plus est. Si tu te le prends, je te ferai bien un chtiot échange un jour :-p :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:09

jam' a écrit:
Chez protaper comme je te disais, y'a un modèle qui est pas en oversize et sans la barre de renfort qui plus est. Si tu te le prends, je te ferai bien un chtiot échange un jour :-p :-p

a ok je savais pas quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???   quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel guidon pour remplacer mon guidon d'origine ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Support gps pour barre de guidon
» quel guidon avec les Protèges mains Acerbis Rally 2 ?
» Quoi pour remplacer Wendy ?
» Quel GPS pour notre XT ?
» Quel "saut de vent" pour un XTX de 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: