Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 oulalah... le Power commander Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptySam 15 Mar 2008 - 21:42

Bon on est trois à bricoler sur la bécane. Et y'a du fil en trop. quand c'est du coco, suffit de prendre une louche pour en virer Laughing.
On a une connectique d'origine débranchée, mais sur le PC3 on trouve pas la connectique qui va au connecteur du faisceau principal de l'injection.
Quelqu'un a une idée ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptySam 15 Mar 2008 - 21:52

ouuuuuuuuuuh les boulets... y z'avaient planqué la fiche manquante sous le reservoir !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptySam 15 Mar 2008 - 22:37

jam' a écrit:
ouuuuuuuuuuh les boulets... y z'avaient planqué la fiche manquante sous le reservoir !!!! Laughing Laughing Laughing
oulalah... le Power commander Besoin d'aide Mdr86 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Mdr86 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Forum87
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:19

eh Jam', t'as ton X depuis hier et 'as déja les akras de montés et un PC en montage ???
Explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:44

ouahahaha oulalah... le Power commander Besoin d'aide Mdr86 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Mdr86 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Mdr86 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Mdr86 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Forum87 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Forum87 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Forum87 oulalah... le Power commander Besoin d'aide Forum87 ah les boulets!!! oulalah... le Power commander Besoin d'aide Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:45

m'enfin moi j'dis ça j'dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 7:54

rom' a écrit:
m'enfin moi j'dis ça j'dis rien.....

ouais vaut mieux que tu dises rien oulalah... le Power commander Besoin d'aide Mdr86 Fais attention le fil est sous le contre écrou !!! ;-) ;-)


Djé, il fut un temps où je guettais les annonces intéressantes en sachant que j'allais de toute façon acheter un X... alors quand y'a eu les super plans sur la ligne sur Ebay et le PC sur le fofo, ben hop je me suis jeté !!!!

Donc hier, y'a eu changement de guidon pour un renthal. Le cyntrage est bien meilleur que sur l'AFAM d'origine que je trouvais pas confortable du tout du tout. Une tite pose de clignos à l'avant. Pose du PC, de la ligne cinq minutes après être arrivé le vendredi en pleine nuit (pas impatient le gonz'). J'attends le feu arrière pour faire la bavette. Restera pu qu'à virer le sticker sur les ouies et le remplacer par un que j'aime bien. Après pour le reste on verra avec le temps (selle noire, ressorts de fourche, et amorto)
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:16

djésxr93 a écrit:
eh Jam', t'as ton X depuis hier et 'as déja les akras de montés et un PC en montage ???
Explique

tu ne te rapelle pas ......pendant un mois JAM' etais sur toutes les annonces comme un mort de faim !!
ben voila le resultat il a deja tout pour sa belle..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:23

belote, re-belote ! et dix de der..
faudra vraiment que j'apprenne à y jouer un jour pour que je comprenne ce que je viens de dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:49

ca va être une tuerie !! Tu pourra faire quelques photos de ton guidon ? ca m'intéresse oulalah... le Power commander Besoin d'aide Merci

oulalah... le Power commander Besoin d'aide Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:53

va sur le lien que j'ai mis sur ANDORRE ils en vendent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:15

ben je peux filmer à la limite. C'est pas compliqué. C'est un cyntre... cyntré anodisé noir. il a un bon galbe. Comme les protaper. Bon pour les avants bras et les sensations quand tu commences à faire le couillon
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:26

c'est la premiere chose qui m'a frappé quand je suis monté dessus ......le cintre n'est pas au top!
d'ailleur j'ai un "Magura" mono barre ( comme ça je garde le même dirigeoir que ma kt') qui attend dans mon garage d'étre monté.....
sur toutes mes motos j'ai toujours procédé ainsi....quand tu change de bécanes tu garde les mêmes sensations!!
avant j'utilisais un Renthal' cintre "enduro" quand les guidons sans barre n'existaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:43

je crois que je passerai à un oversize monobarre un de ces jours si j'en trouve un bien cyntré. C'est trop mimi les mono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:44

jam' a écrit:
je crois que je passerai à un oversize monobarre un de ces jours si j'en trouve un bien cyntré. C'est trop mimi les mono.

Moa j'ai un fat bar model pour les 520 EXC c'est une pure merveille il a un mechant cintre et je le pousse ien en avant!!! j'arrive plus a me passer de ce guidon!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:49

va là
http://www.motodiffusion.com/shopexd.asp?catalogid=1611

c'est pas trop chére et tu peut choisir ton cintre selon tes envies , ta taille, utilisations,etc....
j'en ai deja eus et au vu des rateaux pris avec en "tt" c'est solide
d'ailleur un pilote YAM' s'en sert depuis longtemps D Fret' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:03

moi j'veux du noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: oulalah... le Power commander Besoin d'aide   oulalah... le Power commander Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oulalah... le Power commander Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour branchement power commander
» besoin daide panne roue avant
» Power Commander III ou V
» Power Commander USB III
» Power Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: