Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 blagounette 4( attention elle est longue!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

blagounette 4( attention elle est longue!!!) Empty
MessageSujet: blagounette 4( attention elle est longue!!!)   blagounette 4( attention elle est longue!!!) EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:29

Un homme arrive au paradis.Saint Pierre le recoit comme il se doit et lui dit:ici,mon fils ,tout est permis.Sur ceux,le mec part et commence a se balader au paradis.Une heure apres,il retourne voir SP: SP, j'ai vu une blonde,c'est de la bombe.
SP: mon fils,ici tout est permis.alors le mec retrouve la blonde et la prends sauvagement au détour d'un nuage.Quelques heures apres,le mec retourne voir SP:SP, la blonde est belle,mais là,je viens de voir une brune,une bombe atomique.SP: mon fils,ici tout est permis.Alors le mec retrouve la brune et derriere un nuage padaboum,padaboum zizipanpan,et poursuit son chemin.Un heure apres,il retourne voir SP: SP,la blonde et la brune,elles sont magnifiques,mais la je viens de voir une rousse,la vie de ma mère comme elle est bonne( et oui il est pied noir)
SP:mon fils,t'es sourd ou quoi!!( avec l'accent pied noir,et oui ils sont partout!!meme moi!!)je t'es dit ici tout est permis.Alors le mec retrouve la rousse et patatrac dans la boite a ca:censure: ;
Puis soudain,le mec a une terrible envie de chier,alors il regarde autour de lui,personne,et dans un nuage dépose un tomawok je te dit que cà( 500 gr au bas mot)et a y etre soulage sa vessie.
A ce moment,le gat se recoit une mendale mais grave!!
Sa femme:dit!! que tu me prennes deux fois par devant,une fois par derrière,passe encore,mais que tu chie et pisse au lit,là je dit non!!!!!!!!!!blagounette 4( attention elle est longue!!!) Banane09 blagounette 4( attention elle est longue!!!) Banane09 blagounette 4( attention elle est longue!!!) Banane09 blagounette 4( attention elle est longue!!!) Banane09 blagounette 4( attention elle est longue!!!) Banane09
les prochaines ce soir,si vous etes sages,car faut bien que je bosse un peu!a tchao.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette 4( attention elle est longue!!!) Empty
MessageSujet: Re: blagounette 4( attention elle est longue!!!)   blagounette 4( attention elle est longue!!!) EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:33

blagounette 4( attention elle est longue!!!) Mdr86 plus c'est long plus c'est bon (ou con au choix)!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

blagounette 4( attention elle est longue!!!) Empty
MessageSujet: Re: blagounette 4( attention elle est longue!!!)   blagounette 4( attention elle est longue!!!) EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:48

ROOOOOOOO........ ca sent jusqu'ici...

_________________
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Fly10
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Morvan15
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Auverg10
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Quiky_10
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Lard_l10
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

blagounette 4( attention elle est longue!!!) Empty
MessageSujet: Re: blagounette 4( attention elle est longue!!!)   blagounette 4( attention elle est longue!!!) EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:27

Et un post de plus !!!

blagounette 4( attention elle est longue!!!) Mdr86

_________________
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Yl1010
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Yl0910
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Tl0910
blagounette 4( attention elle est longue!!!) KL09
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Black_10
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Cxqrpl10
blagounette 4( attention elle est longue!!!) Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Contenu sponsorisé





blagounette 4( attention elle est longue!!!) Empty
MessageSujet: Re: blagounette 4( attention elle est longue!!!)   blagounette 4( attention elle est longue!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette 4( attention elle est longue!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: