Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bruit anormal au niveau du moteur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:35

slt les gars!j'ai besoin de vos talents de mécanos!en ce moment qd je démarre et qd je roule g 1 bruit bizarre au niveau de mon moteur;perso je trouve kil ressemble à un bruit de plastik ou qd le saute vent n'est pas serré:dc je me di que c 1 truk qui n'est paserré!après avoir montré çà à mon mékano,il me dit que c le tendeur et un pb de roulement;qu'il faudra mettre le moteur à terre et tout!j'ai vraiment pas envi de dépenser....elle est de 2004 avek 38000 kms!mais c moi ki essaie de rectifé le tire et d'éviter le pire kar coté révision les otres proprio nétè pa trop....;régulier!merci d'avance pour vos ptits conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:06

tu la vendais pas ?? c'est pour ca que tu la vend peu être remarque .. .

des bruits yen a tout le temps de toute façon je fait plus attention sinon je dormirais pas la nuit !!

reste tranquille ça doit pas être très grave ...

tcho
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:10

c'est vrai que c'est dur dur de se prononcer sans entendre !!
va voir un autre meca' pour avoir un autre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:05

Si tu fait tomber le moteur, profite en pour le faire refaire.
Comme ca tu repartiras pour 38000Km

_________________
bruit anormal au niveau du moteur.... Fly10
bruit anormal au niveau du moteur.... Morvan15
bruit anormal au niveau du moteur.... Auverg10
bruit anormal au niveau du moteur.... Quiky_10
bruit anormal au niveau du moteur.... Lard_l10
bruit anormal au niveau du moteur.... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:25

38000 kms, c'est peut etre "beaucoup" si c'est une 1ere generation
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:37

Moto revue a fait 50000 bornes en 1 an avec (ok ,y'a eu de la casse, mais ils l'ont pas épargnée)...après, si l'entretien a peu ou pas été fait...
https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/moto-magazine-essai-50-000-kms-sur-xtx-t857.htm

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:03

tiber a écrit:
c'est vrai que c'est dur dur de se prononcer sans entendre !!
va voir un autre meca' pour avoir un autre avis!!!
bruit anormal au niveau du moteur.... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:40

tiber a écrit:
c'est vrai que c'est dur dur de se prononcer sans entendre !!
va voir un autre meca' pour avoir un autre avis!!!
bruit anormal au niveau du moteur.... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:05

as tu un sabot ....voila je m'explique cette semaine j'eu un bruit bizarre un bruit de roulement dans le moteur, en fait c'était ma roulette guide chaine inf qui était morte quand je roulé le bruit que faisait ma roulette était en résonance avec mon sabot et me donné l'impression que j'avais ce bruit dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:15

non j'ai pas de sabot moteur!je dois voir 1 o tre mécano dici mardi;il est hors du département!!!!je vous tient au courant,mais il semblerè k je devrè changé roulement,segment.....je vais voir!en fait mon mékano me di k c les roulements de bielle ki ont laché!!!mais moi je mi konè pa du tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:54

Malad' a écrit:
non j'ai pas de sabot moteur!je dois voir 1 o tre mécano dici mardi;il est hors du département!!!!je vous tient au courant,mais il semblerè k je devrè changé roulement,segment.....je vais voir!en fait mon mékano me di k c les roulements de bielle ki ont laché!!!mais moi je mi konè pa du tt!!!
mais tu met ta "x" sur une yole???......ben oui pour sortir du departement!!!
bon d'acc' je sort!! Arrow
tiens nous au jus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptySam 1 Mar 2008 - 12:59

salut malad
j ai eu un souci de meme ya quelque mois!!
en fait c ete mon axe de vilbrequin" dsl pour l orthographe" qui ete deserer j ai just ouvert mon moteur du coter de l emrayage( le boulon qui sert l axe j l ai enlever a la main) ensuite j ai reserer le boulon changer le join et c reparti!! plus un bruit!!
c tout ce que j peut t dire j espere que ca t aidera
salut bruit anormal au niveau du moteur.... Alcooliq bruit anormal au niveau du moteur.... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:52

Merci nicodemon!alors g vu mon mécano ojourdui!ma moto est débiélé!en fait,g vu 2 mécano!1 ki ma di kil fo changé:1 vilbrequin,2 roulements vilo,1piston 1 jeu de segments 1 axe piston 1 pochette de joints et puis bougie huile filtre à huile et liquide de refroidissement(il ma di tt çà juste en ékoutant le bruit)!
Et l'autre m'a dit qu'il fodra ouvrir le moteur pour voir,mais il pense pas qu'elle est débiélé!qu'en pensez vous?qui dois je choisir!mais peut être qu'en ouvrant le moteur le 2ème ora le mm avis que le 1er!Big lol:-) bruit anormal au niveau du moteur.... Mdr86 bruit anormal au niveau du moteur.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:58

moi aussi j croyai que c ete la biele!!
moi j t conseil d ouvrir ton moteur com je te l ai dit si dessus, le probleme du mono c est que ca vibre beaucoup" meme a l interieur" et ya de grande chance que ce soit ce boulon qui soit desserrer!!
et du coter du bruit ca fait vraiment un bruit de biele, mais si ta biele ete morte ca ferai tellement de bruit que tu n oserai pas demarrer!
moi j ouvrirai le moteur avant de changer quoique ce soit
tien moi o courant! bruit anormal au niveau du moteur.... Alcooli2 bruit anormal au niveau du moteur.... Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:53

mais je c pa faire çà moi!ouvrir 1 moteur!c'est ma 1ère moto coté méca j'i connais rien
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:54

é est ce ke tu sentais que tu perdais du régime,plus la même vitesse de pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:59

Malad' a écrit:
mais je c pa faire çà moi!ouvrir 1 moteur!c'est ma 1ère moto coté méca j'i connais rien
lol

ya vraiment rien de compliquer!! essaye de trouver quelqu un qui s y connait un peu, ya just le carter a coter de l embrayage a enlever, ta meme pas besoin de sortir le moteur!!
c toi qui voit bruit anormal au niveau du moteur.... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:10

je vais voir!mais kelkun connait il les tarifs des pièces demandées plus haut!histoire de comparer!!!merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:57

mais tu connais vraiment personne qui peut te faire ça?
t'achete les pieces et hop le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:11

ben oui je v commandre les pièces en france!!kom çà jesper reprendre la route très très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:19

pourquoi c'est pas facile de toucher de la piece en Martinique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:28

pcq c plus cher!mais ne tkt je v regarder ossi la dispo!puisque de tte façon il kommande sur la métropole....
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptySam 8 Mar 2008 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:32

merci bcp tiber!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:13

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





bruit anormal au niveau du moteur.... Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal au niveau du moteur....   bruit anormal au niveau du moteur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit anormal au niveau du moteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: