Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flasher hé nan!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptySam 22 Oct 2005 - 14:48

L'histoire des flics avec Mortvor, me fait penser à une histoire à moi, à Bordeaux.

Je prend la voie sur berge pour allez à Bordeaux et puis sur cette voie avant d'entrer dans la ville; il y avait des travaux donc la limitation était a 50 km/h

On était 2 sur la brèle, puis au loin y'avait dans un partner des flics qui flasher a la jumelle.

Le flics m'a flasher je devait être a 82km/h au lieu de 50.

Arrivé au feu mon amis me dit : " ta po vu le flics"

Non justement j'avais po regarder pour voir si yavais des flics car normalement c'est leur place habituel, pourtant à chaque fois je fait gaf mais la non.

Au feu rouge, le policier me regarde et il ma laisser continuer ma route.

OUF quel chance, j'aurais pu m'en sortir avec une trés belle amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptySam 22 Oct 2005 - 16:56

moi i tu
y mon flashé a 110 au lieu de 50 et il m'ont laissé repartir !
y mon arreté quand meme
c'est po bien dixit les mib!
sympa le type What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptySam 22 Oct 2005 - 18:11

Je connaisser un motard, qui roulez vite lui.

Des flics l'ont Flasher à 150km/h, alors qu'il rentrer dans un petit village.

Les flics l'on fait un signe comme quoi cété po bien, et l'on laisser passer sans même l'arreter.

Un peu plus cet personne aurait gagner sa journée.

Y'a des fois comme ca, des jours ou l'on dit que l'on à chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:16

En fait , ce n'est pas une question de chance.Mais les jumelles ne sont pas homologuées pour prendre les motos de face .Il doit y avoir l'equivalent de la surface plate d'une plaque d'immatriculation , chose que nous n'avons pas devant (d'apres ce que j'ai entendu ) . Voila pourquoi il n'y a pas eu verbalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:00

salout
il m'ont flashé sur le boulevard vers l'intermarché dans le dos
j'étais a 70 au début et le feu est passé a l'orange , pitite accèlération et op flashé a 110
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:16

patxt a écrit:
En fait , ce n'est pas une question de chance.Mais les jumelles ne sont pas homologuées pour prendre les motos de face .Il doit y avoir l'equivalent de la surface plate d'une plaque d'immatriculation , chose que nous n'avons pas devant (d'apres ce que j'ai entendu ) . Voila pourquoi il n'y a pas eu verbalisation.


Quand je dis qu'il a eut de la cance c'est parce-que les flics aurait pu arreter le motard mais il ont était trés clément il n'ont po intervenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:02

En fait qu’en vous êtes pris au flash ce n’est pas à un contrôle avec un agent qui relève la plaque c’est la photo qui fait fois, et dans le cas des moto pas de plaque à l’avant donc pas de photo exploitable et donc pas d’arrêt du contrevenant et heureusement car sur paris les flash de devant ce déclenche sans arrêt au passage des motard.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:47

nan ce que je veux dire en fait c'est trés simple. Souvent y'a 2 flics dont 1 qui tiens le radar portatif, d'ailleurs quand le flic l'utilise, l'appareil vérifie trois critéres :

la vitesse
la ceinture de sécurité
l'utilisation du tel portable


Si tu est au dessus de la limite autorisé, il fait signe à son collegue pour qu'il te mette sur le bord de la route et la ta gavé la bourriche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:34

et bah moi je viens d'apprendre que j'ai fait un stage pour rien. en fait j'ai 10points dans les tuyaux et pour l'instant j'ai toujours mes 12 points mais entre temps j'ai passé un stage au cas ou. et je viens d'apprendre que comme je suis pas encore jugé mon stage est caduc, j'ai payé 260E pour rien et en plus je ne peux pas en repasser avant 2ans donc je vais devoir conduire avec2points pendant 2ans. c'est adire en gros que je peux faire une croix sur mon permis moto parce que j'arriverai pas à tenir. c'est qu'une question de temps maintenant avant que je me fasse gauler pour 1 connerie

donc conseil: attendez de recevoir le PV et que vos points soit enlevés pour faire un stage de récupération parce que là ou je me suis fait niké c'ests que j'ai été plus vite que l'administration française. en meme on va toujours plus vite c'est pas nouveau.

je suis juste dégouté d'avoir jeté par la fenetre 260E
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:45

chinask a écrit:
et bah moi je viens d'apprendre que j'ai fait un stage pour rien. en fait j'ai 10points dans les tuyaux et pour l'instant j'ai toujours mes 12 points mais entre temps j'ai passé un stage au cas ou. et je viens d'apprendre que comme je suis pas encore jugé mon stage est caduc, j'ai payé 260E pour rien et en plus je ne peux pas en repasser avant 2ans donc je vais devoir conduire avec2points pendant 2ans. c'est adire en gros que je peux faire une croix sur mon permis moto parce que j'arriverai pas à tenir. c'est qu'une question de temps maintenant avant que je me fasse gauler pour 1 connerie

donc conseil: attendez de recevoir le PV et que vos points soit enlevés pour faire un stage de récupération parce que là ou je me suis fait niké c'ests que j'ai été plus vite que l'administration française. en meme on va toujours plus vite c'est pas nouveau.

je suis juste dégouté d'avoir jeté par la fenetre 260E

Chinask tu une vedette Flasher hé nan!!! Mdr86

_________________
Flasher hé nan!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:56

Flasher hé nan!!! Forum87
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:43

jammin a écrit:
Flasher hé nan!!! Forum87

Olala Jammin, fallait po l'accabler Flasher hé nan!!! Mdr71 ,

C'est sur c'est rageant, j'espere que toi chinask tu vas avoir de la chance en conduisant pour ta te faire retirer le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:50

Putain Chinask 260 € Flasher hé nan!!! Hein85 juste le prix d'un power commander. Là y a pas à dire. heu remarque si je vais le dire : ===> Chinask Flasher hé nan!!! Forum82
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:47

flasher en belgique a 78 km au lieu de 50 c'est 186 euro.

mais cheznous ya pas de point .je préfére des point en moins et 50 euro na Flasher hé nan!!! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flasher hé nan!!! Empty
MessageSujet: Re: Flasher hé nan!!!   Flasher hé nan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flasher hé nan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: