Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CHOIX POUR UN CASQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:53

Tout est dans le sujet....

Je recherche un casque noir Mat,
avec une geule la plus agressive possible (J'aime bien)
J'ai cherché le casque de prédator, mais c'est trop loin le magasin confused

Bref, un peu de sérieux...
Genre Shark (je crois) Intégrale (modulable si possible)
et si possible avec une double visière pour le soleil... enfin une transparente et une teinté ou iridium qui se met par dessus ou par dessous.... Je crois que le genre airoh SV55 ets bien, mais je cherhe plsu agressif ... Surtout au niveau de la machoire... J'adore les casques evc la machoire un peu profilée, pointue qui plonge un peu et/ou qui a le bord qui remonte un peu vers le nez, ce qui donne un genre de visière "lunette"....

Merci de vos Conseil....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:02

Salut,

Je viens de faire une petite recherche sur Google et je suis tombé sur ce casque :
CHOIX POUR UN CASQUE LZ025Noir_Metal_pres

Il est vendu chez MotoBlouz à 289 €.

Voila déja pour commencer.

Sinon leur page de casques modulables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:48

Voyons... agressif au niveau de la machoire !!!
Merde... c'est pas noir mat ...

CHOIX POUR UN CASQUE Casque14iv.th


CHOIX POUR UN CASQUE Casque27ca.th

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:08

xavier a écrit:
Voyons... agressif au niveau de la machoire !!!
Merde... c'est pas noir mat ...

CHOIX POUR UN CASQUE Casque14iv.th


CHOIX POUR UN CASQUE Casque27ca.th

Wink


Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:18

J'ai fait un petit tri avec comme critère "Esthétique que j'aime"
Apres, je compte sur vous pour les conseils pratiques ou qualitatif ....

Voilà ma séléction.... (Je ne savais pas que j'aimais tant Airoh moi... LOL)

CHOIX POUR UN CASQUE Airohmathisse6id.th CHOIX POUR UN CASQUE Airohsv550gy.th CHOIX POUR UN CASQUE Airohtyger1uq

CHOIX POUR UN CASQUE Airohwarrior0ln.th CHOIX POUR UN CASQUE Lazermetalpres7hr.th CHOIX POUR UN CASQUE Ratnoirmat8yr.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptySam 22 Oct 2005 - 9:14

A mon goût (mais cela n'engage que moi !) le modèle en haut à droite est un bon compromis entre intégral et cross.
Le côté cross s'accomode bien avec un SM... alors

et un petit dernier pour le plaisir


CHOIX POUR UN CASQUE Casque18dk.th

@+

batman dwarf santa farao :queen: :joker: jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptySam 22 Oct 2005 - 12:16

font flippé tes casque !!
ta pas les meme avec tes smiles en bas
moi itou le casque en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyLun 24 Oct 2005 - 7:41

Pareil que Xavier, en haut à droite.

Je te déconseille un casque modulable, c'est pas solide. Ca tient pas dans le temps.

Moi je viens juste de changer pour un shoei XR1000 noir brillant.

Assures toi qu'il est bien ventillé et si possible avec l'intérieur démontable (au moins les joues) et pas trop lourd.

Je ne l'ai pas essayé encore sur ma bécane, il ne l'avait pas en stock. Je l'attends avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:37

j'ai les 2 casques airoh en haut à gauche (le matisse et le SV55)

Ces 2 casques sont sympas, un peu bruyant pour rouler en sportive mais à on est en XTX c'est pas pareil hein ;-)

Ces 2 casques sont modulables, le Mathisse est mieux pour le look, et le SV55 est génial ave sa visière solaire intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:39

Oustaou a écrit:

Je te déconseille un casque modulable, c'est pas solide. Ca tient pas dans le temps.

Tu as testé un modulable récent ?
j'ai le matisse depuis 2002 et malgrès une petite chute en scoot il se porte toujours très bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:37

Moi j'ai le Nolan N101 modèle 2004, c'est le même que le 2005 mais sans la visière VPS.

Il est nickel, avec la partie modulable qui est bien sur le dessus de la tête.

Mais de toute façon les modulables sont plus ou moins bruyant, même les intégrals d'ailleurs. Et puis sur un XTX c'est autre chose que ma GSXF, à 190 c'est supportable, alors à la vitesse d'une XTX qui est plus réduite ça va.

Si on supporte le bruit d'un jet, on supporte celui d'un modulable.

Faut surtout voir le côté confort.

Depuis le temps que les modulable existent, ils ont été amélioré de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptySam 3 Déc 2005 - 18:49

voila g trouver un cross ac visiere ... je trouve ca pas mal Very Happy CHOIX POUR UN CASQUE TourX%20motard%20black

il y a plein d'autre colori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptySam 3 Déc 2005 - 21:12

Oui il est quand meme rescent celui la, c'est sur il est plus conftable car en cette période il fait bien plus froid, donc une visière comme celle-ci empeche completement le vent de passer, contrairement au lunettes

Je prefere largement les lunettes, car je trouve ca beaucoup plus beau

SI j'ai un casque cross, c'est po dans ce genre avec visière, autant s'acheter un intégral c'est presque la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptySam 3 Déc 2005 - 21:31

Ca y est....
J'ai pris... (on m'a offert) un MAthisse Noir MAt....
Je vais mettre une visière teintée... J'ai éssayé la nuit, franchement,
ca va, c'est visible....
En tout cas, il en jette !!!!
Question confort, l'air passe un peu en dessous, masi il a l'avantage de s'ouvrir.... Ca le Warrior est plus bo et plus confortable, mais il s'ouvre pas :-(

Voilà !!!
MErci pour vos conseils !
a+
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptySam 3 Déc 2005 - 23:13

j'ai celui la en couleur gris métal (marque lazer ) a l'origine belge

CHOIX POUR UN CASQUE Lz026argent8op.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:53

Salut essai de voir les casque simpsons je pensse que ca devrai te plaire!!! genre le "outlaw" ou le "horizon"


Kip
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:54

mets un lien stp CHOIX POUR UN CASQUE Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:11

http://www.helmetcity.com/page/HC/PROD/simpson/outlawbandit

http://www.simpsonraceproducts.com/products/product_detail.aspx?cat_id=93&prod_id=2475

http://www.simpsonraceproducts.com/products/product_detail.aspx?cat_id=88&prod_id=2424

voila!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:48

C'est marrant, autant j'adorais le look des simpson il y a quelques années, autant maintenant j'aime vraiment plus du tout....

J'adore la marque Icon qui fait des super casques niveau look....
tu en trouves quelques un en photo ici http://www.helmetharbor.com/estore/products.cfm?seriesid=Icon+Alliance+SS+Helmet

fais une recherche sur la marque, tu verras pas mal d'habits avec un look très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:52

Je viens de tomber par hasard sur cette marque que je ne connaissais pas.. dans le style simpson

http://www.craft-helmets.com/RX_RXX_Matt_Black_001.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX POUR UN CASQUE Empty
MessageSujet: Re: CHOIX POUR UN CASQUE   CHOIX POUR UN CASQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX POUR UN CASQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un casque d'été
» casque pour trail ???
» New casque pour rouler au frais !
» Besoin d'aide pour choix moto enduro
» casque pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: