Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:54

Bonjour les amis,
je suis inscrit depuis quelques mois sur ce forum mais je ne parle pas beaucoup.
Voila, jai moi aussi un XTX 660 bleu monté avec des silencieux absolut CRD 3 qui font un énorme boucan...
Hier, je me suis attrappé dans Paris ' (étant parigo) et, après contrôle au sonomètre mes pots dégage 97 décibels à 3000 tours minutes au lieu de 84 ( carte grise)
Je suis dans la m... parce que jai pas de pots d'origine et mes CRD n'acceptent pas de DB killers ( sortie trop grosse).
Je dois me représenter biensur pour un autre contrôle.
Sil vous plait aidez moi!!!!
Je cherche qq'1 qui pourrait mer preter les pots d'origine ou les acheter.
Sinon pas le choix, obliger de racheter des pots mais la aussi jai besoin d'aide car savez vous quelle marque descend en dessous 88 db avec la chicane.
Les flics m'attendent au tournant!!! Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Feu18
Please aidez- moi
merci Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:59

Je t'aurais bien prété les pots d'origine mais chui un peu loin....

_________________
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Fly10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Morvan15
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Auverg10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Quiky_10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Lard_l10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:38

Je pense que certains parisiens auront la gentillesse de bien vouloir te les preter. Faut juste attendre qu'il se presente sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:55

Flyingtrottinette a écrit:
Je t'aurais bien prété les pots d'origine mais chui un peu loin....

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:08

Salut,

bah écoute moi je veux me payer des devil runner et j'suis équipé en origine pour le moment...
J'suis une annonce sur ebay qui termine dans deux jours, si tout se passe bien et que le prix ne flambe pas, j'aurai donc des originaux a te preter dans deux jours...

Maintenant c'est quoi le délais pour te présenter au commissaria ?

PS : tu t fait attrapé ou ca? sous le périf niveau pont d'ivry ? (y'a tjs des controles anti pollution ici et j'passe ts les jours devant... avec mes pots normaux ca va, mais j'aurai peur avec les devils :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:21

j'ai aussi des CRD les même que les tient et j'ai eu le même bléme, il suffit de mettre des reducteur de bruit ça vaut 15 e chez CRD il sont fourni avec des rivets il suffit de passer par ton cons aprés le delai faut voir avec, moi je l'ai ai eu en 2 jours ou va sur le site CRD et passe ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:16

moi je suis sur cergy donc si vendredi je rentre chez moi et que tu veux passer ya pas de souci mais je les vends pas puisque j'ai le même pb que toi si je me fait gaulé je suis a plus de 110 db sans les db killer et si je les met ca change rien je suis toujours largement au dessus mais mon concess ma fait un papier qui dit que sans les db killer à 3000 tour/m je suis a 84db ... c'est pas beau ca ? loll
mp si je peux t'aider dit moi ya pas de souci mais j'habite vers Cergy pas sur paris ...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:17

eh ben voilà!!!!
on dit Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Merci a max' c'est pô beau la solidaritée "X' tiene"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:18

Changes de pot Gacou. Et quand les bleus vont te serrer une deuxième fois. Tu vas faire comment?
Pas trop d'accord avec toi Maxou. Le papier indiquant que tu fais 84 db ils s'en foutent les flics. Tu vas passer à leur sonomètre et ...... tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:45

sinon tu te fait fabriquer des "db killers "a la bonne taille apres ton control chez les bleus avec l'origine!!!
contact'
laboiteasupermotards@wanadoo.fr

et site internet'

http://www.laboiteasupermotards.com/htm/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:53

poussy a écrit:
Changes de pot Gacou. Et quand les bleus vont te serrer une deuxième fois. Tu vas faire comment?
Pas trop d'accord avec toi Maxou. Le papier indiquant que tu fais 84 db ils s'en foutent les flics. Tu vas passer à leur sonomètre et ...... tu connais la suite.
j'ai pas dis ca comme ca je sais bien que les bleu me louperons pas mais je peux faire le mec qui y connait rien il peuvent rien me dire je dit que moi on m'a dit 84db a 3000 tour /m et j'ai pas de sonometre dans la poche donc je fais confiance à mon concess il vont pas m'aligner et je garde les pots d'origine juste pour ca ou cas ou si je met mes db killer qui sont sous ma selle ... ca ne suffise pas ! lol
bon bref je suis dispo vendredi aprem finalement pck samedi je vais chez djésxr ya réunion d'XTX il parrait Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:57

les flics ont prix les meusure a combien de tes sortie d'échapement?
avec quel angle?
j'ai sus qu'il y avait tout plein de paramètre pour prendre ces meusures
d'ailleur comment il save que le moteur était a 3000 tours? ya pas de compte tour sur la moto
il en on branché un dessus?
si ils n'ont pas fait tout sa, je crois que tu ne devrai pas payer ton amende ni rien changer a ta moto!
mais la ils feront tout pour te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:39

a ouai tiens comment ils ont fait pour savoir que la moto était à 3000 t/m ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:44

j'ai eu le même blème il te mette un compte tour sur le fil de la bougie Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:48

tien je t'es trouver ca ....

http://www.leboncoin.fr/vi/9575721.htm?ca=8_s

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:28

pa cher en tout cas ... ca vaut peu etre le coup mais il aura pas le tps !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:00

tiber a écrit:
sinon tu te fait fabriquer des "db killers "a la bonne taille apres ton control chez les bleus avec l'origine!!!
contact'
laboiteasupermotards@wanadoo.fr

et site internet'

http://www.laboiteasupermotards.com/htm/index.htm

Heu Tiber, desolé mais je le connais Raspo le tôlier, il est assez "special"
il est a Noisy (chez moi)et la fois ou g u a faire a lui, il a vraiment été tres CON !!!
Je ne le recommande pas !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:21

djésxr93 a écrit:
tiber a écrit:
sinon tu te fait fabriquer des "db killers "a la bonne taille apres ton control chez les bleus avec l'origine!!!
contact'
laboiteasupermotards@wanadoo.fr

et site internet'

http://www.laboiteasupermotards.com/htm/index.htm

Heu Tiber, desolé mais je le connais Raspo le tôlier, il est assez "special"
il est a Noisy (chez moi)et la fois ou g u a faire a lui, il a vraiment été tres CON !!!
Je ne le recommande pas !
d'acc' mais je ne le je connais pas directement il m'a juste fait une patte de déport pour un étrier de frein par correspondance (avec mes plans) et délais assez rapide et envoie soigné !!!
aprés "humainement" j'ai pas eu a faire a lui en direct'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:18

Si tu as pas le temps, essaye en mettant de la paille de fer ds les tubes avant le silencieux, tu va baisser les DB, je pense que tiber connait la méthode. c'était utilisé ds le temps par les enduriste pour passer au sonométre (il le mettait ds le silencieux).

_________________
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Fly10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Morvan15
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Auverg10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Quiky_10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Lard_l10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:38

oui ou une grosse eponge naturel (seche) dans le boitier de filtre a air!! ou un vulgaire chiffon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:41

et de la chambre a air sur le corps du silencieux pour éviter l'effet résonnance.

silent
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:09

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Forum65 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:13

Rempli les de flotte et si ca fait encore du bruit, ajoute de la gréve et du ciment ??? non
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptySam 16 Fév 2008 - 11:33

waloo a écrit:
Rempli les de flotte et si ca fait encore du bruit, ajoute de la gréve et du ciment ??? non

Pour une fois que je disais pas de connerie, faut que tu en rajoutes Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Mdr71

_________________
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Fly10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Morvan15
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Auverg10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Quiky_10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Lard_l10
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:14

Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Mdr86 les methodes de barbares. C'est pas serieux les gars, vous pensez au CT?? Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!   Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil xtxman dans l'urgence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: