Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kip :D joli wheeling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptySam 9 Fév 2008 - 22:10

Salut kip je viens de faire un petit tour sur dayli et je suis tombé sur tes wheelings simpatosh!! j ai jamais essayé avc un pied sur la selle mais tu t en sort pas mal dommage que tu puisse pas passer la 3. As tu essayé avec les pieds sur les cales pieds ? je pense que tu doit facilement y arriver l equilibre est le meme et puis tu peux passer les rapports Very Happy hier il faisait un super temps a toulouse et je me suis fais suivre par un ami a moi sur une gsx-r k3 pour voir combien de bornes je tenai en wheeling... Verdict= 2.3kms Very Happy:D je dois me faire filmer le week end prochain sur route de campagne ( j ai suivi vos ptits conseils) et j ai aussi arranger ma plaque je vous montrerais ca en tout cas sympa ton look All black Moto, casque,visiere,pantalon,blouson,chaussures... caleçon ? Kip :D  joli wheeling Mdr86 ciao et bonne route Kip :D  joli wheeling Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptySam 9 Fév 2008 - 23:24

Lol belle prouesse mais tu as pensé à changer tes roulements de la boite à vitesse car ils doivent pas etre souvent lubrifié à rouler comme ca Kip :D  joli wheeling Mdr71.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptySam 9 Fév 2008 - 23:48

hmm moi c est surtout les amortisseurs de couples de la roue arriere qui commencent a faire la guelle et le kit chaine (hyper renforcé le plus cher de chez yam) me fais 5000 kms :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:49

Euh ...; la moto avec els pied sur la selle je la lève en 3eme ... et je repose a 123 .. au rupteur ... oups ...

Mais merci du ptit message Wink



kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:09

lol vazi rajoute une couche kip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:29

Super , on s'en lasse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:41

respect le kip.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:18

c0ol a écrit:
Verdict= 2.3kms Very Happy:D je dois me faire filmer le week end prochain sur route de campagne ( j ai suivi vos ptits conseils) et j ai aussi arranger ma plaque je vous montrerais ca en tout cas sympa ton look All black Moto, casque,visiere,pantalon,blouson,chaussures... caleçon ? Kip :D  joli wheeling Mdr86 ciao et bonne route Kip :D  joli wheeling Alcooli2


PAs mal 2,3 km!!!! Moi au dernier essai j'ai fais 2km -1950 mètres.

Pour le caleçon, met en un beau, parce que si tu te plante et que les infirmières sont amenées a voir tes sous vétements, autant leur donner une bonne image de toi.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:55

Eh ben on se fait chier on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kip :D  joli wheeling Empty
MessageSujet: Re: Kip :D joli wheeling   Kip :D  joli wheeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kip :D joli wheeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli petit sabot !!!
» xtx 660 en wheeling [vidéo]
» un joli tout droit en moto crotte
» Nico wheeling !!
» Wheeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: